Cybernetik - plastik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» investigation
Piercing et tatouage : Un danger pour la santé ? Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 8:15 par Invité

» Dating services in chicago illinois. Sex dating in mason kentucky.
Piercing et tatouage : Un danger pour la santé ? Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 7:03 par Invité

» fish oil capsules
Piercing et tatouage : Un danger pour la santé ? Icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:02 par Invité

» стрижка каскад фото стрижки каскад
Piercing et tatouage : Un danger pour la santé ? Icon_minitimeMer 3 Aoû - 19:35 par Invité

» acetaminophen and aspirin
Piercing et tatouage : Un danger pour la santé ? Icon_minitimeMer 3 Aoû - 18:02 par Invité

» Dating niche. Lust dating service.
Piercing et tatouage : Un danger pour la santé ? Icon_minitimeMer 3 Aoû - 13:42 par Invité

» barlean fish oil
Piercing et tatouage : Un danger pour la santé ? Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:12 par Invité

» fish oil benefits side effects
Piercing et tatouage : Un danger pour la santé ? Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:11 par Invité

» fish oil cholesterol
Piercing et tatouage : Un danger pour la santé ? Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:10 par Invité

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Piercing et tatouage : Un danger pour la santé ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Self-Medicine
Cyber Admin
Self-Medicine



Piercing et tatouage : Un danger pour la santé ? Empty
MessageSujet: Piercing et tatouage : Un danger pour la santé ?   Piercing et tatouage : Un danger pour la santé ? Icon_minitimeSam 27 Mar - 21:34

Bon ben viola , c'est un sujet qui me trotte dans la tete depuis un bail , parce que ce sont surement des danger pour la santé !
Avez vous eu des problemes avec ça ?
Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Celedria
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
Celedria



Piercing et tatouage : Un danger pour la santé ? Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatouage : Un danger pour la santé ?   Piercing et tatouage : Un danger pour la santé ? Icon_minitimeLun 29 Mar - 11:30

Moi je pense que y a pas plus de danger que sa
pour les pierçing faut nettoyé et les retiré si c'est trop infecté .. et biensur a retiré lors de radio
sinon pour les tatouages faut faire des teste sur la peaux avec si ta pas envie d'avoir un truc moche puis aprés pas de soleil dessus sinon sa le déforme
y a pas plus de danger que sa si tu fait attention
aprés c'est une partie de toi faut de l'entretien c'est tout voila


moi perso j'ai aucun probleme avec les deux sujets je fait attention
Revenir en haut Aller en bas
Self-Medicine
Cyber Admin
Self-Medicine



Piercing et tatouage : Un danger pour la santé ? Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatouage : Un danger pour la santé ?   Piercing et tatouage : Un danger pour la santé ? Icon_minitimeMar 30 Mar - 0:02

Moi j'ai un leger soucis au niveau des dents avec le piercing , pake j'avais de l'acier , mais j'ai connu quelqu'un qui a eu un Cancer des dent (oui oui ) et qui a du se la faire retiré pour que cela ne se propage pas , juste a cause de l'acier , terrifiant quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Fairytaledream
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
Fairytaledream



Piercing et tatouage : Un danger pour la santé ? Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatouage : Un danger pour la santé ?   Piercing et tatouage : Un danger pour la santé ? Icon_minitimeMar 30 Mar - 0:27

O.O oh putin ça fait peur ça je savais même pas on pouvais avoir un cancer aux dents Piercing et tatouage : Un danger pour la santé ? 728451
Revenir en haut Aller en bas
Self-Medicine
Cyber Admin
Self-Medicine



Piercing et tatouage : Un danger pour la santé ? Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatouage : Un danger pour la santé ?   Piercing et tatouage : Un danger pour la santé ? Icon_minitimeMar 30 Mar - 17:16

Ben moi non plus :s
j'ai eu super peur , sachant que je venais juste de faire le mien quand je l'ai appris Oo
Revenir en haut Aller en bas
Celedria
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
Celedria



Piercing et tatouage : Un danger pour la santé ? Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatouage : Un danger pour la santé ?   Piercing et tatouage : Un danger pour la santé ? Icon_minitimeMar 6 Avr - 17:42

ah j'était pas au courant non plus ...moi je suis contre le piercing dans la bouche car sa défausse les dents et j'ai deja eux assez de souci sur sa
Revenir en haut Aller en bas
Acid Sushi
cybernetik actif
cybernetik actif
Acid Sushi



Piercing et tatouage : Un danger pour la santé ? Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatouage : Un danger pour la santé ?   Piercing et tatouage : Un danger pour la santé ? Icon_minitimeJeu 8 Avr - 14:15

Zut, moi qui voulais des labrets =S
Revenir en haut Aller en bas
kraegoath
cybernetik
cybernetik
kraegoath



Piercing et tatouage : Un danger pour la santé ? Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatouage : Un danger pour la santé ?   Piercing et tatouage : Un danger pour la santé ? Icon_minitimeVen 9 Avr - 1:24

¤ voici mon opinion ,plus sourd qu'un cris cours dans la nuit ¤

personnelement je suis percer :

au labret: il n'y a aucun soucis le seul truc que je peux conseiller c"est si tu as une bar trop grande essaie de trouver une bar en plastique( à linterieur de ta bouche )pour eviter le frottement trop severe avec les dents ou gencive(suivant la hauteur de l'emplacement du troue) de cette derniere quand tu joues ou manges avec.

aux 2 tétons : pour ma part aucun soucis ! sensibiliter accrue (6) ,eviter les bars trop grande ou boule trop grosse pour suprimmer tout risque d'attache dans les débuts pour pouvoir passer sur d'autres bijoux (anneaux etc).

2 écarteurs : il faut bien respecter les étapes et surtout ne pas forcer (comme moi !)
a l'époque j'avais acheter les bijoux et je n'avais demander aucun conseil
en magasin.je forçais jusqu'a ce que cela rentre ( jai passer de 2mm a 5mm de cette maniere la avec des tunnels avant de regretter ,car avec cette technique de micros coupures se forment dans le lobe et cela ne cicatrisera surement pas avant (quand je ne c'est pas)?, ce qui ne veux pas dire que le trou se rebouche ! au contraire ma peau est souple le trou se rapetissie en 5h ( semblable a du 3mm alors que je suis en 15mm) mais me permet toujours de passer du 15mm sans me faire mal ou me faire rougir l'oreille.

piercing : se faire uniquement percer par envie ou besoin ,eviter de faire sa par tendance ou mode car vous le regreter forcement un jour ! pour l'hygiene on en fait jamais trop ! desinfecter comme il se doit vos piercing dans les débuts( c'est juste un conseil que beaucoup rabachent mais qui semble presque jamais écouté..)


je suis tattouer :

dans le bas du dos un grand lettrage en gothique :

appliquer de bonne dose de creme ( pas trop) plusieurs fois par jour et surtout eviter d'enlever les croutes (pour les maniaques ) car votre remplissage ce barre sinon ! tu auras des sensations de démengeaison ou de brulure temporaire (quelques minutes). le seul truc vraiment chiant a cette endroit la c'est que vu que ton buste est en mouvement tu a l'impression que ta peau s'étire si tu te penche de façon exagéré ( c'est pas forcement désagreable)

sur le dessus de la cuisse : la c'était moins pénible au niveau de l"entretient comme il s'agissait d'art viking (semblable au celtique ,donc pas de remplissage réel).pas de sensation de peau qui s'étire vu l'emplacement.


tattouage : enlever le papier film (environ 3-4h apres le tattouage, il n'en sera que plus beau)
bien appliquer la creme prescrite en quantité et nombre de fois demandé , laver son tattouage assez souvent avec du savon a ph neutre (pour éviter démengeasion ou sensation que sa chauffe ! ) et rincer abondament a l'eau clair,puis tamponner avec une serviette propre sur le motif pour éviter la peau qui se barre ainsi que les croutes) puis remettre de la creme peu apres. pour ma part pas de regret dans ce que j'ai fait et niveau santé aucun soucis ,il faut surtout eviter le soleil ,donc faite vous tattouer en septembre c'est le must. pour ce qui est de l'encre chacun réagis differement ,un cas précis ne sera surement pas identique chez quelqu'un d'autre donc faites en votre ame et conscience et si vous douter trop de la reaction de votre corps faites un test de compatibilter auparavant.


le piercing et le tattouages un danger? je pense que c'est dans la societer dans laquel on a toujours evolué ou l'originaliter stéréotyper n'a pas a etre bien vu et a etre placer comme danger. je dispose du meme opinion avant et apres mon premier piercing et tattouage.si vous voulez percer faites le sur un coup de tete (en y ayant deja penser longuement avant sur ce besoin ou envie) mais plus vous allez y reflechir et récuperer les infos qui vous en éloigneront ( comme le cancer ou autres cas...provoquant la peur) moins votre determination sera poussé a son maximum ( c'est soit bon soit mauvais suivant les personnaliter des gens)

je trouve que le piercing et tattouage sont une forme intéressante et innovante et innimitable ( en dehors de la coiffure et musculature) de faire devenir de son corps une oeuvre.chaques piercing sur mon corps et tattouages est une victoire que j'emporte sur mes peurs et sur le controle de moi-meme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Piercing et tatouage : Un danger pour la santé ? Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatouage : Un danger pour la santé ?   Piercing et tatouage : Un danger pour la santé ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Piercing et tatouage : Un danger pour la santé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La télé actuelle , Danger pour les plus jeunes ?
» Vos Piercings
» tatouage
» piercing
» vos projet de tatouages et de piercing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cybernetik - plastik :: ✖ Esthétisme , deviances corporelles ✖ :: ♣ Piercings , tatouages ♣-
Sauter vers: