Cybernetik - plastik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» investigation
Hommage a Paul Grey bassiste de sliknot (trouver dans wikipedia) Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 8:15 par Invité

» Dating services in chicago illinois. Sex dating in mason kentucky.
Hommage a Paul Grey bassiste de sliknot (trouver dans wikipedia) Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 7:03 par Invité

» fish oil capsules
Hommage a Paul Grey bassiste de sliknot (trouver dans wikipedia) Icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:02 par Invité

» стрижка каскад фото стрижки каскад
Hommage a Paul Grey bassiste de sliknot (trouver dans wikipedia) Icon_minitimeMer 3 Aoû - 19:35 par Invité

» acetaminophen and aspirin
Hommage a Paul Grey bassiste de sliknot (trouver dans wikipedia) Icon_minitimeMer 3 Aoû - 18:02 par Invité

» Dating niche. Lust dating service.
Hommage a Paul Grey bassiste de sliknot (trouver dans wikipedia) Icon_minitimeMer 3 Aoû - 13:42 par Invité

» barlean fish oil
Hommage a Paul Grey bassiste de sliknot (trouver dans wikipedia) Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:12 par Invité

» fish oil benefits side effects
Hommage a Paul Grey bassiste de sliknot (trouver dans wikipedia) Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:11 par Invité

» fish oil cholesterol
Hommage a Paul Grey bassiste de sliknot (trouver dans wikipedia) Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:10 par Invité

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Hommage a Paul Grey bassiste de sliknot (trouver dans wikipedia)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
paulo666
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
paulo666



Hommage a Paul Grey bassiste de sliknot (trouver dans wikipedia) Empty
MessageSujet: Hommage a Paul Grey bassiste de sliknot (trouver dans wikipedia)   Hommage a Paul Grey bassiste de sliknot (trouver dans wikipedia) Icon_minitimeMer 2 Juin - 16:36

Hommage a Paul Grey bassiste de sliknot (trouver dans wikipedia) Paul_g11


Paul Gray est né le 8 avril 1972 à Los Angeles (Californie, États-Unis). Il suit ses parents à Des Moines dans l'Iowa où il passe le reste de son enfance. Au début des années 90, il fait partie de plusieurs groupes, dont Anal Blast où il occupe le poste de bassiste, et où il rencontre pour la première fois Joey Jordison (ex-batteur de Anal Blast). Il se réinstalle ensuite à Los Angeles mais est rapidement contacté par Shawn Crahan qui lui propose de devenir le bassiste d'un groupe naissant : Slipknot ; il retourne donc s'installer à Des Moines.

Après avoir suivi le groupe dans ses plus grandes heures, Paul Gray est retrouvé mort le lundi 24 mai 2010 dans une chambre d'hôtel de Johnson, près de Des Moines (Iowa). La raison de son décès n'est pas encore connue, mais devrais être divulguée dans 4 à 6 semaines . Cependant, il semblerait que des cachets, une seringue et des bouteilles d'alcool étaient proches du corps du bassiste lorsque son corps a été découvert . Une autopsie doit avoir lieu prochainement.[1][2],[3].
Projets parallèles

Même si le bassiste de Slipknot n'a pas à proprement parler poursuivi de projet solo, il s'est, à bien des reprises, illustré sans ses huit camarades de Slipknot. Paul Gray a récemment contribué à l'enregistrement de Last Stop: Crappy Town, le dernier opus de Reggie And The Full effect. Il a aussi assuré le remplacement du bassiste du groupe de stoner-rock Unida le temps d'une tournée en 2003. Il participe aussi au Roadrunner United sur les chansons "The Enemy" et "Baptized in the Redemption" dans l'album The All-Star Sessions. En avril 2010 le supergroupe Hail! annonce son intégration en remplacement de David Ellefson, qui n'aboutira jamais suite à son décès[4].
Équipement

* Basse Ibanez, modèle PGB1L
* Basse Warwick Corvette
* Tête d'ampli Carvan Eden WT
* Ampli 8X10 Cab

Jeu

Paul Gray est gaucher, il utilise essentiellement le médiator à la guitare basse avec Slipknot, mais on peut l'entendre s'illustrer en slap sur le premier album du groupe Mate.Feed.Kill.Repeat., notamment sur les pistes Do Nothing/Bitchslap et Confessions.
Discographie

Dans Slipknot

* 1999: Slipknot
* 2001: Iowa
* 2004: Vol. 3: (The Subliminal Verses)
* 2005: 9.0: Live
* 2008: All Hope Is Gone

Participation Exceptionelle

* 2005: The All-Star Sessions (Roadrunner United)
* 2007: Worse Than a Fairy Tale (Drop Dead, Gorgeous)
* 2008: "Last Stop: Crappy Town" (Reggie And The Full Effect)
* 2009: "Annual Assault" (Roadrunner Records)


Filmographie

* 1999: Welcome to Our Neighborhood
* 2002: Disasterpieces
* 2002: Rollerball
* 2006: Voliminal: Inside the Nine
* 2008: Nine: The Making of "All Hope Is Gone"
* 2008: Behind The Player: Paul Gray
* 2009: Of the (sic): Your Nightmares, Our Dreams
.
Revenir en haut Aller en bas
XXVI
cybernetik novice
cybernetik novice




Hommage a Paul Grey bassiste de sliknot (trouver dans wikipedia) Empty
MessageSujet: Re: Hommage a Paul Grey bassiste de sliknot (trouver dans wikipedia)   Hommage a Paul Grey bassiste de sliknot (trouver dans wikipedia) Icon_minitimeMer 2 Juin - 18:16

Y a énormément de musiciens qui sont décédés cette année malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Blackmoone
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
Blackmoone



Hommage a Paul Grey bassiste de sliknot (trouver dans wikipedia) Empty
MessageSujet: Re: Hommage a Paul Grey bassiste de sliknot (trouver dans wikipedia)   Hommage a Paul Grey bassiste de sliknot (trouver dans wikipedia) Icon_minitimeJeu 3 Juin - 1:01

Oui c'est vrai...Malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
paulo666
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
paulo666



Hommage a Paul Grey bassiste de sliknot (trouver dans wikipedia) Empty
MessageSujet: Re: Hommage a Paul Grey bassiste de sliknot (trouver dans wikipedia)   Hommage a Paul Grey bassiste de sliknot (trouver dans wikipedia) Icon_minitimeJeu 3 Juin - 15:58

Je suis d'accord avec vous deux mais le groupe slipknot c'est un des groupe de metal ecouté surtout par des jeunes qui veulent decouvrir le metal puis ils vont de plus en plus loin pour les trois quart qui on commencer par slipknot. Si j'ai mis, c'est tous symplement qui as des personne qui ecoute slipknot ou qui connaissent ce groupe afin les avertir... Moi j'ai commencer par les groupe comme slipknot pour aller au plus bourrin...
Revenir en haut Aller en bas
XXVI
cybernetik novice
cybernetik novice




Hommage a Paul Grey bassiste de sliknot (trouver dans wikipedia) Empty
MessageSujet: Re: Hommage a Paul Grey bassiste de sliknot (trouver dans wikipedia)   Hommage a Paul Grey bassiste de sliknot (trouver dans wikipedia) Icon_minitimeJeu 3 Juin - 16:29

Il y a également le bassiste (je crois) de Deftones qui est dans le coma après un accident de voiture!
Revenir en haut Aller en bas
paulo666
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
paulo666



Hommage a Paul Grey bassiste de sliknot (trouver dans wikipedia) Empty
MessageSujet: Re: Hommage a Paul Grey bassiste de sliknot (trouver dans wikipedia)   Hommage a Paul Grey bassiste de sliknot (trouver dans wikipedia) Icon_minitimeJeu 3 Juin - 16:54

c'est la panoplie ce moment chez les groupe signer chez roadrunner, a vraix dire je ne connais pas trop deftones mis a part quelque titres vite fais mais j'aimes opas trop mais je ne crache pas dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Blackmoone
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
Blackmoone



Hommage a Paul Grey bassiste de sliknot (trouver dans wikipedia) Empty
MessageSujet: Re: Hommage a Paul Grey bassiste de sliknot (trouver dans wikipedia)   Hommage a Paul Grey bassiste de sliknot (trouver dans wikipedia) Icon_minitimeJeu 3 Juin - 23:39

J'aime bien ce groupe, car ya quelques songs que j'aime, qui me fou les frissons.. La nostalgie pure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hommage a Paul Grey bassiste de sliknot (trouver dans wikipedia) Empty
MessageSujet: Re: Hommage a Paul Grey bassiste de sliknot (trouver dans wikipedia)   Hommage a Paul Grey bassiste de sliknot (trouver dans wikipedia) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hommage a Paul Grey bassiste de sliknot (trouver dans wikipedia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans mes moments de solitude.
» Qu'est ce que vous faites dans la vie ?
» bouitique metal et punk dans le 02 et 51
» Il y a quoi dans votre sac a main ?
» Misery, ou la conne qui a cassé sa pipe dans le terrier du lapin blanc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cybernetik - plastik :: ✖ Musique ✖ :: ♫ metal / rock ♫-
Sauter vers: