Cybernetik - plastik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» investigation
pic nic entre personne du fofo - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 8:15 par Invité

» Dating services in chicago illinois. Sex dating in mason kentucky.
pic nic entre personne du fofo - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 7:03 par Invité

» fish oil capsules
pic nic entre personne du fofo - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:02 par Invité

» стрижка каскад фото стрижки каскад
pic nic entre personne du fofo - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 19:35 par Invité

» acetaminophen and aspirin
pic nic entre personne du fofo - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 18:02 par Invité

» Dating niche. Lust dating service.
pic nic entre personne du fofo - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 13:42 par Invité

» barlean fish oil
pic nic entre personne du fofo - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:12 par Invité

» fish oil benefits side effects
pic nic entre personne du fofo - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:11 par Invité

» fish oil cholesterol
pic nic entre personne du fofo - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:10 par Invité

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 pic nic entre personne du fofo

Aller en bas 
+11
paulo666
Mégane Angel
Trillian
Orange Monster
Imperfect-euphorie
THM
Plastic Boy
Lanxiaan Van Inarius
L'Horloger
Self-Medicine
darkelectro
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Trillian
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
Trillian



pic nic entre personne du fofo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pic nic entre personne du fofo   pic nic entre personne du fofo - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil - 7:18

dborats a écrit:
oui ya moyen pic nic entre personne du fofo - Page 3 733844 qui c'est le troisieme?? pic nic entre personne du fofo - Page 3 413583

ben il y a Orange Monster, Pijama et toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Trillian
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
Trillian



pic nic entre personne du fofo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pic nic entre personne du fofo   pic nic entre personne du fofo - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil - 7:21

Pijama a écrit:
Trillian a écrit:
whaa je sens que ça va être trop bien!!

ouais même si vous n' êtes que trois belges vous pouvez faire une contre-fête ! non je rigole XD mais ce serait bien si vous veniez un fois! alien


On demande que ca mais bon, pour avoir les ticket de train le moins cher possible faudrait réserver 3 mois a l'avance :x

Par exempl, puisque je vais au festival du jeux vidéo a Paris bah je dois déjà commander mes billet de train sinon bah ca peut monter jusqu'a 160 euros l'aller/retour . Or la , a l'avance ca me reviens a 50 euros l'aller/retour

Donc voila =)

oui, c' est vrai que ça fait cher quand même :s mais des fois il y a des promos genre 25 euros et tout mais c' est pas tout le temps.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkelectro
cybernetik supreme
cybernetik supreme
darkelectro



pic nic entre personne du fofo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pic nic entre personne du fofo   pic nic entre personne du fofo - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil - 14:24

je vais refaire une petite liste pour se qui sont là le jour du pic nic.
ok sa sera plus facile.

darkelectro(moi)
joker
paulo
thm
edora helix-(t'ptit loups.)
Trillian
plastic boy
self medicine
dianlanxia van inarius
donc rendez vous le 18juilliet sur paris devant les halls a la fontaine et on part tous ensemble sur versaille.
l'heure moi je serai la vers 10H45 pour le rasemblement a samedi les amis.
Revenir en haut Aller en bas
_
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé




pic nic entre personne du fofo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pic nic entre personne du fofo   pic nic entre personne du fofo - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil - 21:57

*Hum* J'y serais présente aussi même si Chatêlet me rend malade...
Revenir en haut Aller en bas
Plastic Boy
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
Plastic Boy



pic nic entre personne du fofo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pic nic entre personne du fofo   pic nic entre personne du fofo - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil - 13:07

Non mais chatelet c'est juste un passage, la destination finale n'est pas des moindres : le chateau de versailles, c'est un rendez vous annuel de la communauté gothique dirons nous.

Malheureusement, je dois me retirer de la liste car je pars en week end, j'espère vraiment que ce n'est que partie remise car il me tarde de rencontrer tous les membres du fofo.

vraiment désolé d'annoncer ça si tardivement ...
Revenir en haut Aller en bas
darkelectro
cybernetik supreme
cybernetik supreme
darkelectro



pic nic entre personne du fofo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pic nic entre personne du fofo   pic nic entre personne du fofo - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil - 13:08

pas de soucis sa marche
Revenir en haut Aller en bas
L'Horloger
cybernetik couronné
cybernetik couronné
L'Horloger



pic nic entre personne du fofo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pic nic entre personne du fofo   pic nic entre personne du fofo - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:55

Un petit truc à dire quand même ... c'est un pique nique , c'est pas une journée bourrage de gueule , donc ramenez donc l'alcool si cela vous chante mais rhum martini ect oubliez , c'est plus sympa de se faire un truc convivial avec de la bibine , du cidre ou autre ...

autres choses , ceux qui font des repas , ce serai bien d'avertir , pour éviter d'avoir un surplus de nourriture qui se sera ensuite jetée car évidemment personne ne voudra s'en emcombrer.

Pour ma part , il est certains que je ramenerai des crêpes , en quantité suffisante je l'espère pour tout le monde.
j'essayerai aussi de faire des sushis et des onigiris mais après niveau conservation je suis pas rassuré ( chaleur ).

Enfin , il risque d'y avoir des averses samedi , donc prévoyez un parapluie pour vous et des nappes pour protéger la bouffe !

J'espère que tout se passera dans la bonne humeur ^^

ah oui question , quelle est l'heure exacte du rdv ?
Revenir en haut Aller en bas
Orange Monster
cybernetik couronné
cybernetik couronné
Orange Monster



pic nic entre personne du fofo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pic nic entre personne du fofo   pic nic entre personne du fofo - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil - 23:30

  • les belge au pouvoir Cool

    non moi j'ai deja rencontré pijama xD ( ha ouai je l'est encore vus cette aprem')

    ca me ferrait trop plaisir d'aller en France une fois , je n'y suis jamais allé de ma vie en plus xD mais bon c'est pas ma destination de rêves , je préféré Londres ou l'Écosse mais cela est une autre histoire .Ca m'aurai plus un petit picnic avec pleins d'humain a manger
Revenir en haut Aller en bas
Trillian
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
Trillian



pic nic entre personne du fofo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pic nic entre personne du fofo   pic nic entre personne du fofo - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil - 23:38

bonne idée ton message Edera!

dommage que plastic boy ne vienne pas ! Sad

quelqu' un avait proposé qu' on reste juste entre nouys et tout.. vous pouriez réexpliquer pour tout le monde? merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Self-Medicine
Cyber Admin
Self-Medicine



pic nic entre personne du fofo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pic nic entre personne du fofo   pic nic entre personne du fofo - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil - 23:40

regarde ^^ il y a tout en haut de la partie evenement rencontre un petit message qui recapitule tout , ainsi que les differents qui ont eu lieu a cause de ce pic nic ! en tout cas tu peux voir la dessus =)
Revenir en haut Aller en bas
THM
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
THM



pic nic entre personne du fofo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pic nic entre personne du fofo   pic nic entre personne du fofo - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 0:09

pour la nourriture on a pas mal de dessert donc faut surtout des entrée, salade et tout quoi voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkelectro
cybernetik supreme
cybernetik supreme
darkelectro



pic nic entre personne du fofo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pic nic entre personne du fofo   pic nic entre personne du fofo - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 0:36

ok pas soucis pour la nourriture
Revenir en haut Aller en bas
paulo666
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
paulo666



pic nic entre personne du fofo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pic nic entre personne du fofo   pic nic entre personne du fofo - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 15:22

Edera Helix, je suis daccord avec toi a raport de l'alcool, si j'ai acheté la volka, c'est pour tous le monde, peut etre en apero ou autre puis je penser bien faire. les trois quart du temps je bois de la flotte puis je suis pas trop volka non plus. j'ai aussi pris des chips et du pain precuit que je vais faire cuire samedi matin puis je vais acheter deux four a sol en plus (pain). Je ramenerai comme meme la volka pour les plus vieux et certain qui risque de venir avec moi vu ça me fais chier de mettre a la poubelle, voila c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
anesthésie générale
cybernetik novice
cybernetik novice
anesthésie générale



pic nic entre personne du fofo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pic nic entre personne du fofo   pic nic entre personne du fofo - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:38

Je ne pense pas être à l'heure au rendez vous sachant que je ne serais pas la vieille chez moi. Euh si quelqu'un pourrait me tenir au courant de l'endroit & l'heure à laquelle ce finit le pique nique ? Merci bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pic nic entre personne du fofo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pic nic entre personne du fofo   pic nic entre personne du fofo - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pic nic entre personne du fofo
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» rencontres entre membres ~ rdv entre vous ~ idées sorties
» sortie entre potes (invitation d'anniversaire) 28/11/09
» Présentation de ma petite personne ^.^
» video entre pote
» Petit shooting entre amies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cybernetik - plastik :: ✖ Espace a vous ✖ :: ■ Evenement ~~ rencontre ■-
Sauter vers: