Cybernetik - plastik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» investigation
Mobilisation pour une soirée chez moi du 7 au 10 novembre 2009 au soir !! Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 8:15 par Invité

» Dating services in chicago illinois. Sex dating in mason kentucky.
Mobilisation pour une soirée chez moi du 7 au 10 novembre 2009 au soir !! Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 7:03 par Invité

» fish oil capsules
Mobilisation pour une soirée chez moi du 7 au 10 novembre 2009 au soir !! Icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:02 par Invité

» стрижка каскад фото стрижки каскад
Mobilisation pour une soirée chez moi du 7 au 10 novembre 2009 au soir !! Icon_minitimeMer 3 Aoû - 19:35 par Invité

» acetaminophen and aspirin
Mobilisation pour une soirée chez moi du 7 au 10 novembre 2009 au soir !! Icon_minitimeMer 3 Aoû - 18:02 par Invité

» Dating niche. Lust dating service.
Mobilisation pour une soirée chez moi du 7 au 10 novembre 2009 au soir !! Icon_minitimeMer 3 Aoû - 13:42 par Invité

» barlean fish oil
Mobilisation pour une soirée chez moi du 7 au 10 novembre 2009 au soir !! Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:12 par Invité

» fish oil benefits side effects
Mobilisation pour une soirée chez moi du 7 au 10 novembre 2009 au soir !! Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:11 par Invité

» fish oil cholesterol
Mobilisation pour une soirée chez moi du 7 au 10 novembre 2009 au soir !! Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:10 par Invité

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mobilisation pour une soirée chez moi du 7 au 10 novembre 2009 au soir !!

Aller en bas 
+7
Trillian
tulipe-noire
Blackmoone
L'Horloger
Molochai_Z
Self-Medicine
crock
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
crock
cybernetik actif
cybernetik actif




Mobilisation pour une soirée chez moi du 7 au 10 novembre 2009 au soir !! Empty
MessageSujet: Mobilisation pour une soirée chez moi du 7 au 10 novembre 2009 au soir !!   Mobilisation pour une soirée chez moi du 7 au 10 novembre 2009 au soir !! Icon_minitimeDim 27 Sep - 19:39




Bonjour à tous !!

Voila après discuter de mon projet de soirée entre membres et amis chez moi avec Selfy, je propose de l'organiser le 10 novembre
Chez moi , rdv sur chatelet pas trop tard 18h/19h au plus tard , ensuite tout le monde prend un rer (C'est Selfy qui vous recupere tous)

Les participants sont :


-Crock
-Selfy
-Ruby
-Trillian
-Inarius
-Romy
-Fée lilith
-Gaby
-Zangdar
-Floriane
-Herrliche
-Heizer (Elsa)
-Molochai (a confirmer)


Pour le moment ....
-
Revenir en haut Aller en bas
Self-Medicine
Cyber Admin
Self-Medicine



Mobilisation pour une soirée chez moi du 7 au 10 novembre 2009 au soir !! Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation pour une soirée chez moi du 7 au 10 novembre 2009 au soir !!   Mobilisation pour une soirée chez moi du 7 au 10 novembre 2009 au soir !! Icon_minitimeDim 27 Sep - 19:46

Je serai disponible le 10 uniquement car j'ai mes partiels blancs juste avant !
Je suis ok pour l'organisation ! t'aider a preparer et tout :)
il faudrait dire absolument un montant exacte a tout le monde pour etre sur du budget et tout =)
voila
Revenir en haut Aller en bas
Molochai_Z
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
Molochai_Z



Mobilisation pour une soirée chez moi du 7 au 10 novembre 2009 au soir !! Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation pour une soirée chez moi du 7 au 10 novembre 2009 au soir !!   Mobilisation pour une soirée chez moi du 7 au 10 novembre 2009 au soir !! Icon_minitimeDim 27 Sep - 20:23

je ne sais absoluement pas ce que ej ferais en novembre XD
mais à priori si c'est un samedi soir y'a pas de pbl.

idem il faut dire ce qui sera necessaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'Horloger
cybernetik couronné
cybernetik couronné
L'Horloger



Mobilisation pour une soirée chez moi du 7 au 10 novembre 2009 au soir !! Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation pour une soirée chez moi du 7 au 10 novembre 2009 au soir !!   Mobilisation pour une soirée chez moi du 7 au 10 novembre 2009 au soir !! Icon_minitimeDim 27 Sep - 20:52

Gneuh , trop loin pour moi cette date je préviendrai 1 ou 2 semaines avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blackmoone
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
Blackmoone



Mobilisation pour une soirée chez moi du 7 au 10 novembre 2009 au soir !! Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation pour une soirée chez moi du 7 au 10 novembre 2009 au soir !!   Mobilisation pour une soirée chez moi du 7 au 10 novembre 2009 au soir !! Icon_minitimeDim 27 Sep - 21:11

Trop loin niveaux dates, je peux pas encore dire si je peux ou non, tous dépendra du taff, de la tunes.
Revenir en haut Aller en bas
tulipe-noire
cybernetik supreme
cybernetik supreme
tulipe-noire



Mobilisation pour une soirée chez moi du 7 au 10 novembre 2009 au soir !! Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation pour une soirée chez moi du 7 au 10 novembre 2009 au soir !!   Mobilisation pour une soirée chez moi du 7 au 10 novembre 2009 au soir !! Icon_minitimeDim 27 Sep - 21:57

tout dépend si mon compagnon a fini sa chimio ou non
mais s'il a fini on viendra ^^

et si on vient on t'aidra pour le matos a installer et tt enfin aprés si on vient c'est en train xd donc fodra nous laisser le temps de trouver la fontaine ou je ne sait plus quoi :$
mais croisont les doigt pour qu'il est fini sa chimio ^^ car je viens pas a paris seule :/ je connais rien , c'ets trop peuplé pour moi xd


Dernière édition par lili-chan le Lun 28 Sep - 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trillian
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
Trillian



Mobilisation pour une soirée chez moi du 7 au 10 novembre 2009 au soir !! Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation pour une soirée chez moi du 7 au 10 novembre 2009 au soir !!   Mobilisation pour une soirée chez moi du 7 au 10 novembre 2009 au soir !! Icon_minitimeDim 27 Sep - 23:00

moi je t' ai déjà dit que j' étais pour!
(en plus ma mère te trouve simpa alors pas de problème pour venir et tout ^^) par contre, pour moi aussi ça fait encore un peu loin (dans le temps), je ne peux pas confirmer tout de suite. (comme Gaby, je te dirai ça un peu plus tard..)
Revenir en haut Aller en bas
cybiorganix
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
cybiorganix



Mobilisation pour une soirée chez moi du 7 au 10 novembre 2009 au soir !! Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation pour une soirée chez moi du 7 au 10 novembre 2009 au soir !!   Mobilisation pour une soirée chez moi du 7 au 10 novembre 2009 au soir !! Icon_minitimeDim 27 Sep - 23:23

Comme trillian et gaby je dirais cela plus tard, si seulement je fais partie de la liste des invités ^^

et après niveau tunes si j'en ais, ba je serais partant pour venir et aider aussi a la rigueur ca me derange pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
crock
cybernetik actif
cybernetik actif




Mobilisation pour une soirée chez moi du 7 au 10 novembre 2009 au soir !! Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation pour une soirée chez moi du 7 au 10 novembre 2009 au soir !!   Mobilisation pour une soirée chez moi du 7 au 10 novembre 2009 au soir !! Icon_minitimeLun 28 Sep - 20:04

Bonjour a tous !!
J'apporte des précisions pour la soirée, j'ai associé Selfy en Co-organisatrice parce que elle à l'habitude pour l'organisation des soirées et parce que je l'adore aussi !!

Donc :

* Date : le 10 Novembre 2009 (Co-organisatrice non présente sinon)
* Lieu de Rendez-vous et de départ : la fontaine
* Heure de Rendez-vous : 17h30 => 1h15 pour aller chez moi en prenant notre temps
* Heure de départ de la fontaine : 18h00 grand max
* Nourriture et boissons on s'en occupe mais suggestions bien venu !
* Installation chez moi : Selfy, Ophélie et moi => vu avec Selfy
* Nombre de personnes : limité a 15 pour manque de place => petite pré-liste : Ophélie , Selfy, gaby , lou , nancy , yannick, inarius, Kolonnel, sarah , romy, crimson, floriane, moi, ...
* A prendre avec vous : Duvet et musique et 10€ de participation !

Voilou, voilou !!

Revenir en haut Aller en bas
tulipe-noire
cybernetik supreme
cybernetik supreme
tulipe-noire



Mobilisation pour une soirée chez moi du 7 au 10 novembre 2009 au soir !! Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation pour une soirée chez moi du 7 au 10 novembre 2009 au soir !!   Mobilisation pour une soirée chez moi du 7 au 10 novembre 2009 au soir !! Icon_minitimeLun 28 Sep - 20:08

bon ba je viens pas alors .... vu que ta préliste vous etes déja 13 xD
Revenir en haut Aller en bas
crock
cybernetik actif
cybernetik actif




Mobilisation pour une soirée chez moi du 7 au 10 novembre 2009 au soir !! Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation pour une soirée chez moi du 7 au 10 novembre 2009 au soir !!   Mobilisation pour une soirée chez moi du 7 au 10 novembre 2009 au soir !! Icon_minitimeLun 28 Sep - 20:17

mais si vient lili-chan sa sera un plaisir de te compter parmi nous t'inquiète pas !!
Revenir en haut Aller en bas
tulipe-noire
cybernetik supreme
cybernetik supreme
tulipe-noire



Mobilisation pour une soirée chez moi du 7 au 10 novembre 2009 au soir !! Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation pour une soirée chez moi du 7 au 10 novembre 2009 au soir !!   Mobilisation pour une soirée chez moi du 7 au 10 novembre 2009 au soir !! Icon_minitimeLun 28 Sep - 20:20

non je préfére laisser ma palce car des gens de paris voudront surement venir
moi étant d'orleans, je doit attendre le 7octobre pour dire si oui ou non je peut venir ou pas , en plus si je viens c'est avec mon homme donc sa fait 2 place :$ et mois je prend bcp de place MDR
Revenir en haut Aller en bas
Self-Medicine
Cyber Admin
Self-Medicine



Mobilisation pour une soirée chez moi du 7 au 10 novembre 2009 au soir !! Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation pour une soirée chez moi du 7 au 10 novembre 2009 au soir !!   Mobilisation pour une soirée chez moi du 7 au 10 novembre 2009 au soir !! Icon_minitimeLun 28 Sep - 20:47

Mais lili quand on dit une 15aine c'est pour ne pas que tout le monde vienne , dans le sens que il ne faut pas que l'on soit 50 ^^
mais bon deux trois ou quatre de plus c'est rien !
Revenir en haut Aller en bas
tulipe-noire
cybernetik supreme
cybernetik supreme
tulipe-noire



Mobilisation pour une soirée chez moi du 7 au 10 novembre 2009 au soir !! Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation pour une soirée chez moi du 7 au 10 novembre 2009 au soir !!   Mobilisation pour une soirée chez moi du 7 au 10 novembre 2009 au soir !! Icon_minitimeLun 28 Sep - 20:52

a vos ordre chef !!!!
Revenir en haut Aller en bas
crock
cybernetik actif
cybernetik actif




Mobilisation pour une soirée chez moi du 7 au 10 novembre 2009 au soir !! Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation pour une soirée chez moi du 7 au 10 novembre 2009 au soir !!   Mobilisation pour une soirée chez moi du 7 au 10 novembre 2009 au soir !! Icon_minitimeJeu 22 Oct - 17:17

Hi !!

La date fatidique de la soirée approche a grands pas !!
Donc je voudrais savoir de votre part qui seras présent pour la constitution de la liste des membres présents !!

Merci par avance de votre réponse !!
Revenir en haut Aller en bas
Trillian
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
Trillian



Mobilisation pour une soirée chez moi du 7 au 10 novembre 2009 au soir !! Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation pour une soirée chez moi du 7 au 10 novembre 2009 au soir !!   Mobilisation pour une soirée chez moi du 7 au 10 novembre 2009 au soir !! Icon_minitimeJeu 22 Oct - 20:08

Lou et moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Molochai_Z
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
Molochai_Z



Mobilisation pour une soirée chez moi du 7 au 10 novembre 2009 au soir !! Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation pour une soirée chez moi du 7 au 10 novembre 2009 au soir !!   Mobilisation pour une soirée chez moi du 7 au 10 novembre 2009 au soir !! Icon_minitimeVen 23 Oct - 10:38

pas moi dit la petite poule rousse.
c'est pas une bonne période pour moi, mais have fun les piou piou <3
Revenir en haut Aller en bas
Trillian
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
Trillian



Mobilisation pour une soirée chez moi du 7 au 10 novembre 2009 au soir !! Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation pour une soirée chez moi du 7 au 10 novembre 2009 au soir !!   Mobilisation pour une soirée chez moi du 7 au 10 novembre 2009 au soir !! Icon_minitimeVen 23 Oct - 18:07

méééeeuuh :s ça aurait été super si t' avais pù venir!
Revenir en haut Aller en bas
Self-Medicine
Cyber Admin
Self-Medicine



Mobilisation pour une soirée chez moi du 7 au 10 novembre 2009 au soir !! Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation pour une soirée chez moi du 7 au 10 novembre 2009 au soir !!   Mobilisation pour une soirée chez moi du 7 au 10 novembre 2009 au soir !! Icon_minitimeDim 25 Oct - 21:50

Dommmaggeuuuh Sad

Présente , je pense
Revenir en haut Aller en bas
Fairytaledream
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
Fairytaledream



Mobilisation pour une soirée chez moi du 7 au 10 novembre 2009 au soir !! Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation pour une soirée chez moi du 7 au 10 novembre 2009 au soir !!   Mobilisation pour une soirée chez moi du 7 au 10 novembre 2009 au soir !! Icon_minitimeDim 25 Oct - 22:49

Présente aussi je pense^^
Revenir en haut Aller en bas
Heizer
cybernetik
cybernetik
Heizer



Mobilisation pour une soirée chez moi du 7 au 10 novembre 2009 au soir !! Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation pour une soirée chez moi du 7 au 10 novembre 2009 au soir !!   Mobilisation pour une soirée chez moi du 7 au 10 novembre 2009 au soir !! Icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:34

je serais la =) encore sous menace mais avec grand plaisir quant même
Revenir en haut Aller en bas
L'Horloger
cybernetik couronné
cybernetik couronné
L'Horloger



Mobilisation pour une soirée chez moi du 7 au 10 novembre 2009 au soir !! Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation pour une soirée chez moi du 7 au 10 novembre 2009 au soir !!   Mobilisation pour une soirée chez moi du 7 au 10 novembre 2009 au soir !! Icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:44

je viens je viens , enfin si crock est op ^^
Revenir en haut Aller en bas
Molochai_Z
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
Molochai_Z



Mobilisation pour une soirée chez moi du 7 au 10 novembre 2009 au soir !! Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation pour une soirée chez moi du 7 au 10 novembre 2009 au soir !!   Mobilisation pour une soirée chez moi du 7 au 10 novembre 2009 au soir !! Icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:49

Trillian a écrit:
méééeeuuh :s ça aurait été super si t' avais pù venir!

Ben c'est en pleine semaine, j'ai l'impression que c'ets loin , j'ai aps de duvet, et je peux pas rentrer avec els métro = gros soulage XD


mùais enjoy les puppies <3
Revenir en haut Aller en bas
crock
cybernetik actif
cybernetik actif




Mobilisation pour une soirée chez moi du 7 au 10 novembre 2009 au soir !! Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation pour une soirée chez moi du 7 au 10 novembre 2009 au soir !!   Mobilisation pour une soirée chez moi du 7 au 10 novembre 2009 au soir !! Icon_minitimeJeu 5 Nov - 23:24

Oui GAB viens !!
Revenir en haut Aller en bas
+ Ruby-[x] +
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
+ Ruby-[x] +



Mobilisation pour une soirée chez moi du 7 au 10 novembre 2009 au soir !! Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation pour une soirée chez moi du 7 au 10 novembre 2009 au soir !!   Mobilisation pour une soirée chez moi du 7 au 10 novembre 2009 au soir !! Icon_minitimeDim 8 Nov - 21:42

ça va être trop bien je sens Mobilisation pour une soirée chez moi du 7 au 10 novembre 2009 au soir !! 628173
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mobilisation pour une soirée chez moi du 7 au 10 novembre 2009 au soir !! Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation pour une soirée chez moi du 7 au 10 novembre 2009 au soir !!   Mobilisation pour une soirée chez moi du 7 au 10 novembre 2009 au soir !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mobilisation pour une soirée chez moi du 7 au 10 novembre 2009 au soir !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soirée du 14 novembre 2009
» Soirée du 10 novembre --> info et recapitulatif
» Petite soirée Corse chez moi !
» qu'es qui vous plait chez une femme ou chez un homme?
» compte rendu du mardi 13 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cybernetik - plastik :: ✖ Espace a vous ✖ :: ■ Evenement ~~ rencontre ■-
Sauter vers: