Cybernetik - plastik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» investigation
compte rendu du mardi 13 novembre Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 8:15 par Invité

» Dating services in chicago illinois. Sex dating in mason kentucky.
compte rendu du mardi 13 novembre Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 7:03 par Invité

» fish oil capsules
compte rendu du mardi 13 novembre Icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:02 par Invité

» стрижка каскад фото стрижки каскад
compte rendu du mardi 13 novembre Icon_minitimeMer 3 Aoû - 19:35 par Invité

» acetaminophen and aspirin
compte rendu du mardi 13 novembre Icon_minitimeMer 3 Aoû - 18:02 par Invité

» Dating niche. Lust dating service.
compte rendu du mardi 13 novembre Icon_minitimeMer 3 Aoû - 13:42 par Invité

» barlean fish oil
compte rendu du mardi 13 novembre Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:12 par Invité

» fish oil benefits side effects
compte rendu du mardi 13 novembre Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:11 par Invité

» fish oil cholesterol
compte rendu du mardi 13 novembre Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:10 par Invité

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 compte rendu du mardi 13 novembre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
paulo666
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
paulo666



compte rendu du mardi 13 novembre Empty
MessageSujet: compte rendu du mardi 13 novembre   compte rendu du mardi 13 novembre Icon_minitimeJeu 15 Oct - 16:52

pour ceux qui ont mon tel il ne fonctionne plus du tous mais je vais l'en racheté un autre pas trop cher. ça arriver mardi dans la journée donc excuser moi que j'ai pas pu prévenir. je parle surtout pour mon pote inarius et les autre qui avais mon numéro de téléphone numéro de téléphone portable. En gros j'étais chez une copine qui m'a heberger pour une nuit pour monter une banquette-lit et il avais du retard puis j'avoue que le portable a deja merder mais bon.
parlons plutôt le concert:

mardi 13 octobre 2009

compte rendu du mardi 13 novembre Deaths11

dope star inc / lacrimas profundere / diary of dreams / death star

LOCO à PARIS / 19h30


l'ouverture les porte ce fait à 19h30 et le concert commence un plus tard vers environ dans les 21h avec les allemands de DOPE STARS INC... Pour ceux qui ne connaissent pas dope stars inc, ic'est un groupe qui mélange de la music electro avec le rock voir le metal gothic et de divers influence come parfois le batcave, pas trop mal puis j'ai bien aimer le groupe. Normalement, c'étais the birthday massacre mais les ricains de the birthday massacre ont annulé leur date donc c'est les allemands de LACRIMAS PROFUNDERE qui prend le relais avec leur metal gothic, c'est pas que je n'aiment pas le groupe, bien au contraire, mais en live, je m'ennuyer puis je n'est pas trop aimer le groupe en live, je trouver que le groupe ne savais pas faire bouger le public et j'étais degouté de ne pas voire the birthday massacre mais ce n'est pas moi qui décide. Ensuite c'est DIARY OF DREAMS avec leur rock metal electro-indus, la pareil, c'étais trop calme a mon gout pour leur appelation et leur show manquer de l'ambiance mais je préfère écouté sur cd, a toute façon chacun ces gout. enfin, j'ai cru que j'allais m'endormir puisque c'est deja le dernier groupe puis c'est death stars qui joue, a peine que le groupe commence, c'est deja l'ambiance dans la salle puis quelque déclenche deux trois pogo. J'avoue que je ne connaissais pas death star, idem pour les autres a part un ou deux titre pour chaque groupes (putain la honte que j'ai, surtout death stars c'est connu) mais j'ai apprécier death star et dope star inc. Bref, deaths stars termine leur show puis moi, le seul couillon a foutre l'ambiance je gueule une autre pour le fun et tous le public s'y met ensuite et le groupe revient rejouer un dernier morceau. Dans l'ensemble c'etait un bon concert mis a part que la loco c'est hyper cher au niveau de consommation et au niveau de prix du concert de 28.60, c'est un peut voir trop chere puis faudrait faire un effort au niveau du prix si il veulent qu'il y a du monde surtout au niveau du prix vu tout le monde n'est pas riche puis les jeunes surtout les étudiants (tes), collégien(ne)s et lycéen(ne)s peuvent pas trop surtout au niveau du prix, ils (elles) ne penvent pas se permettent se payer a cause de leur budget...
Revenir en haut Aller en bas
Trillian
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
Trillian



compte rendu du mardi 13 novembre Empty
MessageSujet: Re: compte rendu du mardi 13 novembre   compte rendu du mardi 13 novembre Icon_minitimeVen 16 Oct - 19:17

merci pour la review du concert, j' aurais aimé y aller, mais tant pis.. :)
Revenir en haut Aller en bas
+ Ruby-[x] +
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
+ Ruby-[x] +



compte rendu du mardi 13 novembre Empty
MessageSujet: Re: compte rendu du mardi 13 novembre   compte rendu du mardi 13 novembre Icon_minitimeLun 19 Oct - 1:56

Diary of dreams & deathstars.. ça devait être génial What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Self-Medicine
Cyber Admin
Self-Medicine



compte rendu du mardi 13 novembre Empty
MessageSujet: Re: compte rendu du mardi 13 novembre   compte rendu du mardi 13 novembre Icon_minitimeJeu 29 Oct - 3:30

J'ai completement oublié ce concert et je suis tropdéçue , je n'ai jamais loupé une date de The birthday massacre Sad
Revenir en haut Aller en bas
zangdar
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
zangdar



compte rendu du mardi 13 novembre Empty
MessageSujet: Re: compte rendu du mardi 13 novembre   compte rendu du mardi 13 novembre Icon_minitimeJeu 29 Oct - 3:41

Ben ça tombe bien, ils ont été remplacé par Lacrimas Profundere ^^
Que j'adore soit dit en passant.
En fait j'adore tous ces groupes...
Je voulais y aller aussi mais j'ai eu pitié pour mes sous.
Et comme j'ai déjà vu deux des groupes, ça va je suis pas trop déçu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Self-Medicine
Cyber Admin
Self-Medicine



compte rendu du mardi 13 novembre Empty
MessageSujet: Re: compte rendu du mardi 13 novembre   compte rendu du mardi 13 novembre Icon_minitimeJeu 29 Oct - 3:49

Euh xD
je devrais ptet lire avant d'ecrire xD
Revenir en haut Aller en bas
zangdar
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
zangdar



compte rendu du mardi 13 novembre Empty
MessageSujet: Re: compte rendu du mardi 13 novembre   compte rendu du mardi 13 novembre Icon_minitimeJeu 29 Oct - 3:51

Nan mais c'est bon t'es toute pardonnée ^^
Comme ils ont laissé le flyer et les affiches tels quels, ça porte forcément à confusion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





compte rendu du mardi 13 novembre Empty
MessageSujet: Re: compte rendu du mardi 13 novembre   compte rendu du mardi 13 novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
compte rendu du mardi 13 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IRL PIC NIC du 18 juillet : compte rendu
» Soirée du 14 novembre 2009
» Soirée du 10 novembre --> info et recapitulatif
» Mobilisation pour une soirée chez moi du 7 au 10 novembre 2009 au soir !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cybernetik - plastik :: ✖ Espace a vous ✖ :: ■ Evenement ~~ rencontre ■-
Sauter vers: