Cybernetik - plastik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» investigation
votre moitié amicale  , votre confident , votre meilleur(e) amie Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 8:15 par Invité

» Dating services in chicago illinois. Sex dating in mason kentucky.
votre moitié amicale  , votre confident , votre meilleur(e) amie Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 7:03 par Invité

» fish oil capsules
votre moitié amicale  , votre confident , votre meilleur(e) amie Icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:02 par Invité

» стрижка каскад фото стрижки каскад
votre moitié amicale  , votre confident , votre meilleur(e) amie Icon_minitimeMer 3 Aoû - 19:35 par Invité

» acetaminophen and aspirin
votre moitié amicale  , votre confident , votre meilleur(e) amie Icon_minitimeMer 3 Aoû - 18:02 par Invité

» Dating niche. Lust dating service.
votre moitié amicale  , votre confident , votre meilleur(e) amie Icon_minitimeMer 3 Aoû - 13:42 par Invité

» barlean fish oil
votre moitié amicale  , votre confident , votre meilleur(e) amie Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:12 par Invité

» fish oil benefits side effects
votre moitié amicale  , votre confident , votre meilleur(e) amie Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:11 par Invité

» fish oil cholesterol
votre moitié amicale  , votre confident , votre meilleur(e) amie Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:10 par Invité

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 votre moitié amicale , votre confident , votre meilleur(e) amie

Aller en bas 
+17
Blablabla
tulipe-noire
Anakholde
Fairytaledream
Panda
K-t4str0ph3
Celedria
Sweet.Industrial
putrid3-dolls
darkelectro
Misery
Spade Von Cyb
Nessie
Mégane Angel
Pijama
Orange Monster
Self-Medicine
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Self-Medicine
Cyber Admin
Self-Medicine



votre moitié amicale  , votre confident , votre meilleur(e) amie Empty
MessageSujet: votre moitié amicale , votre confident , votre meilleur(e) amie   votre moitié amicale  , votre confident , votre meilleur(e) amie Icon_minitimeSam 21 Mar - 0:16

Le titre du topic dit tout !

Parlez nous de votre ami(e) le plus fidel(e) !
Votre rencontre , accompagné de pleins de photos :D


votre moitié amicale  , votre confident , votre meilleur(e) amie 406148
Revenir en haut Aller en bas
Orange Monster
cybernetik couronné
cybernetik couronné
Orange Monster



votre moitié amicale  , votre confident , votre meilleur(e) amie Empty
MessageSujet: Re: votre moitié amicale , votre confident , votre meilleur(e) amie   votre moitié amicale  , votre confident , votre meilleur(e) amie Icon_minitimeSam 21 Mar - 0:34

ha la un sujet sensible pour moi , en réalité il y'a trois persnne que j'aime plus que tout


pour elel je ferrait tout , leur bonheur m'importe plus que le mien ..j'ai deja regnié un amour pour d'occupé d'elles . Elle sont la quand je suis triste et me comprénne se sont les seul a savoir mon passé et mes état d'âmes que je cache sous ma connerie ...la premiére je les rencontrée il y'a 5 ou 6 ans alors que je commençait vraiment a me sentir mal ...les autre sont arrivée comme par magie aussi :p

elle me sont précieuse , il n'y a que pour elle que je suis capable de violence autrement que pour déliré ...quand unh homme use de moi je me laisse ...mais quand use d'elle je me met tellement en rogne qu'il se mette a changer de trottoir

la seul photo ou on est toute les 4 ensemble c'est d'une convention ^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pijama
cybernetik supreme
cybernetik supreme
Pijama



votre moitié amicale  , votre confident , votre meilleur(e) amie Empty
MessageSujet: Re: votre moitié amicale , votre confident , votre meilleur(e) amie   votre moitié amicale  , votre confident , votre meilleur(e) amie Icon_minitimeSam 21 Mar - 0:37

Moi il y a 3 personnes [ avec qui je n'ai pas de photo... enfin si quelques une mais faut que je les retrouve ]

Le problème est que le sentiment n'est pas aussi réciproque donc c'est pas terrible ^^

Voila ma contribution #
Revenir en haut Aller en bas
Mégane Angel
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
Mégane Angel



votre moitié amicale  , votre confident , votre meilleur(e) amie Empty
MessageSujet: Re: votre moitié amicale , votre confident , votre meilleur(e) amie   votre moitié amicale  , votre confident , votre meilleur(e) amie Icon_minitimeSam 21 Mar - 0:40

Ah... je vais être originale, ou non puisceque mon seul confident, meilleur ami est aussi celui qui partage ma vie en tant que petit ami. En fait c'est plus qu'un simple copain, c'est aussi celui a qui je dit tout, quand on nous voient on peut voir trois choses: Que nous sommes freres et soeurs, que nous sommes meilleurs amis, que nous sommes en couple. Suffit de le savoir pour le voir :P.

Rencontré en cours, nous avons passés 2 ans dans la même classe avant qu'il ne change de lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Self-Medicine
Cyber Admin
Self-Medicine



votre moitié amicale  , votre confident , votre meilleur(e) amie Empty
MessageSujet: Re: votre moitié amicale , votre confident , votre meilleur(e) amie   votre moitié amicale  , votre confident , votre meilleur(e) amie Icon_minitimeSam 21 Mar - 0:46

Vous etes sublimes toutes les 4 :D j'adore voir des amitiés aussi fortes :D


Alors moi je vais vous parler de Ophelie , ma Fée ...
3 ans que nous nous connaissons et nous sommes inséparables .
J'ai connu beaucoup de galeres et c'est grace a elle que j'ai pu garder la tete hors de l'eau
On est loin d'etre les meme mais on est si semblable de l'intérieur

Voila c'est ma soeur de coeur <3 je l'aime tant , je ne fais que rire a longueur de journée , c'est mon bidule , mon bordel , mais rien a faire j'arrive pas a m'en separer

votre moitié amicale  , votre confident , votre meilleur(e) amie 406148


des photos :

votre moitié amicale  , votre confident , votre meilleur(e) amie N5788711votre moitié amicale  , votre confident , votre meilleur(e) amie N5971710votre moitié amicale  , votre confident , votre meilleur(e) amie N5788712votre moitié amicale  , votre confident , votre meilleur(e) amie N5788713
Revenir en haut Aller en bas
Orange Monster
cybernetik couronné
cybernetik couronné
Orange Monster



votre moitié amicale  , votre confident , votre meilleur(e) amie Empty
MessageSujet: Re: votre moitié amicale , votre confident , votre meilleur(e) amie   votre moitié amicale  , votre confident , votre meilleur(e) amie Icon_minitimeSam 21 Mar - 0:53

  • merci :3

    vous êtes adorable , c'est vraiment génial de rire a longeur de journée ( je sait qe quand je verrait l'une d'elle ma journée sera belle ...)

    vous êtes mimi toute les deux

    megane ta de la chance :3 ca dois former un couple trop craquant , :3


    fait donc des photo pija' :p
Revenir en haut Aller en bas
Self-Medicine
Cyber Admin
Self-Medicine



votre moitié amicale  , votre confident , votre meilleur(e) amie Empty
MessageSujet: Re: votre moitié amicale , votre confident , votre meilleur(e) amie   votre moitié amicale  , votre confident , votre meilleur(e) amie Icon_minitimeSam 21 Mar - 1:02

Orange Monster a écrit:
  • merci :3

    vous êtes adorable , c'est vraiment génial de rire a longeur de journée ( je sait qe quand je verrait l'une d'elle ma journée sera belle ...)

    vous êtes mimi toute les deux




bé je l'ai dans ma classe :d fou rire d'une heure par jour mdr
Revenir en haut Aller en bas
Pijama
cybernetik supreme
cybernetik supreme
Pijama



votre moitié amicale  , votre confident , votre meilleur(e) amie Empty
MessageSujet: Re: votre moitié amicale , votre confident , votre meilleur(e) amie   votre moitié amicale  , votre confident , votre meilleur(e) amie Icon_minitimeSam 21 Mar - 1:27

Bon j'en ai retrouvé une ... Si jamais elle l'apprend elle va me tuer !

Mais bon. C'est ma Soeurette, je l'aime beaucoups et vice versa mais elle est de France donc c'est dur de se voir mais ca s'est déjà fait =)

Sur la photo c'est la toute premiere fois que on s'est vu en vrai.

http://img207.imageshack.us/my.php?image=paris2223septem200727.jpg

Je vous met le lien car la photo est très grande
Revenir en haut Aller en bas
Self-Medicine
Cyber Admin
Self-Medicine



votre moitié amicale  , votre confident , votre meilleur(e) amie Empty
MessageSujet: Re: votre moitié amicale , votre confident , votre meilleur(e) amie   votre moitié amicale  , votre confident , votre meilleur(e) amie Icon_minitimeSam 21 Mar - 1:29

an pijama :D c'est adorable votre photo :)
elle est de paris nn ?
^^
Revenir en haut Aller en bas
Pijama
cybernetik supreme
cybernetik supreme
Pijama



votre moitié amicale  , votre confident , votre meilleur(e) amie Empty
MessageSujet: Re: votre moitié amicale , votre confident , votre meilleur(e) amie   votre moitié amicale  , votre confident , votre meilleur(e) amie Icon_minitimeSam 21 Mar - 1:30

Oui enfin dans les alentours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nessie
cybernetik couronné
cybernetik couronné
Nessie



votre moitié amicale  , votre confident , votre meilleur(e) amie Empty
MessageSujet: Re: votre moitié amicale , votre confident , votre meilleur(e) amie   votre moitié amicale  , votre confident , votre meilleur(e) amie Icon_minitimeSam 21 Mar - 2:19

.


Dernière édition par Nessie le Mer 27 Mai - 0:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spade Von Cyb
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
Spade Von Cyb



votre moitié amicale  , votre confident , votre meilleur(e) amie Empty
MessageSujet: Re: votre moitié amicale , votre confident , votre meilleur(e) amie   votre moitié amicale  , votre confident , votre meilleur(e) amie Icon_minitimeSam 21 Mar - 17:53

Je n'ai pas de meilleure ami(e), j'ai plein de potes mais je ne suis pas aussi proches d'eux. Ca me manque un peu dans ma vie, c'est vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Misery
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
Misery



votre moitié amicale  , votre confident , votre meilleur(e) amie Empty
MessageSujet: Re: votre moitié amicale , votre confident , votre meilleur(e) amie   votre moitié amicale  , votre confident , votre meilleur(e) amie Icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:16

J'exhume ce topic ! :D


Nous on est quatre, C'est a dire Misery, Sickness, War et Death; donc les quatre cavaliers de la napocalypse n'est il pas parfaitement monsieur.

votre moitié amicale  , votre confident , votre meilleur(e) amie The_410


Et c'est evidemment d'elle que je suis la plus proche, cette fille est a la fois ma soeur, ma meilleure, ma maman (-_-') et ma prof de couture :D

Deux ans déja qu'on est amies mais ca fait comme des siecles ^^'

votre moitié amicale  , votre confident , votre meilleur(e) amie Dscf6310
Revenir en haut Aller en bas
darkelectro
cybernetik supreme
cybernetik supreme
darkelectro



votre moitié amicale  , votre confident , votre meilleur(e) amie Empty
MessageSujet: Re: votre moitié amicale , votre confident , votre meilleur(e) amie   votre moitié amicale  , votre confident , votre meilleur(e) amie Icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:19

pas de confidant mais j'ai toujour dit on est servie que mieux par sois même
Revenir en haut Aller en bas
putrid3-dolls
cybernetik novice
cybernetik novice
putrid3-dolls



votre moitié amicale  , votre confident , votre meilleur(e) amie Empty
MessageSujet: Re: votre moitié amicale , votre confident , votre meilleur(e) amie   votre moitié amicale  , votre confident , votre meilleur(e) amie Icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:39

Moi c'est Vanessa et Megane ^^

Elles sont superbes, puis surtout vanessa on fetera bientôt nos 10 ans d'amitiée.

^^ New York nous voici!!


C'est domage que je n'es pas de photos ressentes.

Hihi ca m'obligera a en refaire de nous 3 X D
Revenir en haut Aller en bas
Sweet.Industrial
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
Sweet.Industrial



votre moitié amicale  , votre confident , votre meilleur(e) amie Empty
MessageSujet: Re: votre moitié amicale , votre confident , votre meilleur(e) amie   votre moitié amicale  , votre confident , votre meilleur(e) amie Icon_minitimeVen 8 Mai - 16:44

Moi mon meilleur ami... c'était mon pire ennemi au départ xD
Je l'ai rencontré en 6ème, au collège, on était dans la même classe (option art/musique). Je le détestais parce qu'il avait des meilleures notes que moi et qu'il m'avait dit que j'avais des faux ongles è___é (ce qui est faux bien sûr!).
Et deux ans plus tard, on s'est parlé sur msn, pendant, super, supeeer longtemps, et là, paf coup de foudre <3 J'avais trouvé mon jumeau (L)
C'est une des personnes les plus merveilleuses que je connaisses, il est tellement gentil, c'est vraiment quelqu'un de bien :)
Je l'aime mon frère de coeur :')


votre moitié amicale  , votre confident , votre meilleur(e) amie 2623_110 >> là c'était à mes 16 ans ^^ il était raide :p

votre moitié amicale  , votre confident , votre meilleur(e) amie N1276319 >> avec mon violon xD toujours en train de faire le con :p
Revenir en haut Aller en bas
Celedria
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
Celedria



votre moitié amicale  , votre confident , votre meilleur(e) amie Empty
MessageSujet: Re: votre moitié amicale , votre confident , votre meilleur(e) amie   votre moitié amicale  , votre confident , votre meilleur(e) amie Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:04

Moi j'ai plusieur meilleurs amies XD
dont voila une copine de primaire ^^ on a tripé a la plage aujourd'hui


votre moitié amicale  , votre confident , votre meilleur(e) amie P1005010
Revenir en haut Aller en bas
K-t4str0ph3
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
K-t4str0ph3



votre moitié amicale  , votre confident , votre meilleur(e) amie Empty
MessageSujet: Re: votre moitié amicale , votre confident , votre meilleur(e) amie   votre moitié amicale  , votre confident , votre meilleur(e) amie Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:36

C'est moche à dire, mais je n'en ai pas -__-'
Revenir en haut Aller en bas
Panda
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
Panda



votre moitié amicale  , votre confident , votre meilleur(e) amie Empty
MessageSujet: Re: votre moitié amicale , votre confident , votre meilleur(e) amie   votre moitié amicale  , votre confident , votre meilleur(e) amie Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:41

Snakeskin a écrit:
C'est moche à dire, mais je n'en ai pas -__-'

Ah ? toi non plus ? u_u
Revenir en haut Aller en bas
K-t4str0ph3
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
K-t4str0ph3



votre moitié amicale  , votre confident , votre meilleur(e) amie Empty
MessageSujet: Re: votre moitié amicale , votre confident , votre meilleur(e) amie   votre moitié amicale  , votre confident , votre meilleur(e) amie Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:00

Oui et j'avoue que cela me manque beaucoup =(
Revenir en haut Aller en bas
Fairytaledream
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
Fairytaledream



votre moitié amicale  , votre confident , votre meilleur(e) amie Empty
MessageSujet: Re: votre moitié amicale , votre confident , votre meilleur(e) amie   votre moitié amicale  , votre confident , votre meilleur(e) amie Icon_minitimeDim 10 Mai - 23:22

Snakeskin a écrit:
C'est moche à dire, mais je n'en ai pas -__-'

Pareil et parfois ça manque
Revenir en haut Aller en bas
Anakholde
cybernetik
cybernetik
Anakholde



votre moitié amicale  , votre confident , votre meilleur(e) amie Empty
MessageSujet: Re: votre moitié amicale , votre confident , votre meilleur(e) amie   votre moitié amicale  , votre confident , votre meilleur(e) amie Icon_minitimeDim 24 Mai - 16:13

Je vais "faire pitié" mais mon meilleur ami (Alex), je ne l'ai encore jamais rencontrer a cause de la distances et de mes déplacements limités à cause de mes parents.

Mais malgré cela, c'est lui qui à toujours été la pour moi et que quand il est pas la, bah il me manque ! ^^
Et j'ai qu'une envie, c'est de le voir.

Voila, voila ^^
C'est mon p'tit Loup.
Revenir en haut Aller en bas
tulipe-noire
cybernetik supreme
cybernetik supreme
tulipe-noire



votre moitié amicale  , votre confident , votre meilleur(e) amie Empty
MessageSujet: Re: votre moitié amicale , votre confident , votre meilleur(e) amie   votre moitié amicale  , votre confident , votre meilleur(e) amie Icon_minitimeDim 24 Mai - 23:00

Anakholde a écrit:
Je vais "faire pitié" mais mon meilleur ami (Alex), je ne l'ai encore jamais rencontrer a cause de la distances et de mes déplacements limités à cause de mes parents.

Mais malgré cela, c'est lui qui à toujours été la pour moi et que quand il est pas la, bah il me manque ! ^^
Et j'ai qu'une envie, c'est de le voir.

Voila, voila ^^
C'est mon p'tit Loup.

arréte de dire que tu fais pitié stp , ou sinon moi auss ije fais pitié alors :/
j'ai de meilleur amies !
une en réelle et l'autre en virtuel ...

et bas tu vois je me sent plus a l'aise avec ma satine quand je suis en virtuelle plus qu'avec mon ti chocolat fondant xd ^^
ma satine c'est du virtuelle tous les jours , et bas je ne pourrait me passer d'une ... c'est comme ma drogue cette belle ^^ ( pour ce qui veulent savoir a quoi elle resemble c'est cel a qui j'ai fait la jupe en satin longue visible dans mon topic créa ^^ )

le virtuel n'est peut-etre pas saint pour la sociel ou la vie réelle , mais c'est réconfortant !
les amis virtuel ne te jugent pas , ne te mentent pas (ou rarement! ), te cache rien , te font pas mal ....


n'ai pas honte ! car tout le monde a des amis virtuel !
Revenir en haut Aller en bas
Anakholde
cybernetik
cybernetik
Anakholde



votre moitié amicale  , votre confident , votre meilleur(e) amie Empty
MessageSujet: Re: votre moitié amicale , votre confident , votre meilleur(e) amie   votre moitié amicale  , votre confident , votre meilleur(e) amie Icon_minitimeDim 24 Mai - 23:31

J'ai pas "honte" mais plutôt, je trouve ça bizarre de dire "meilleur ami", alors que je ne l'ai jamais vu, que je me base juste sur du virtuel.

Mais sinon, c'est sur que en virtuel, on ne juge pas, mais on ne peut rien faire a par ce parler.... rigoler, mais c'est tout.
M'enfin bref :)
Revenir en haut Aller en bas
Pijama
cybernetik supreme
cybernetik supreme
Pijama



votre moitié amicale  , votre confident , votre meilleur(e) amie Empty
MessageSujet: Re: votre moitié amicale , votre confident , votre meilleur(e) amie   votre moitié amicale  , votre confident , votre meilleur(e) amie Icon_minitimeDim 24 Mai - 23:54

Anakholde a écrit:
J'ai pas "honte" mais plutôt, je trouve ça bizarre de dire "meilleur ami", alors que je ne l'ai jamais vu, que je me base juste sur du virtuel.

Mais sinon, c'est sur que en virtuel, on ne juge pas, mais on ne peut rien faire a par ce parler.... rigoler, mais c'est tout.
M'enfin bref :)

Ecoute

Ca fait quoi qu'il soit près de toi ou même qu'il habite avec les pingouins?

Certe il y a des différences [ physique ok ]

Mais tant que a TOI il te convient cet amis, On s'en fout du reste non? Si les gens critiquent et ben tant pis, qu'ils parlent.

Tant que toi tu te sent bien, c'est l'important =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre moitié amicale  , votre confident , votre meilleur(e) amie Empty
MessageSujet: Re: votre moitié amicale , votre confident , votre meilleur(e) amie   votre moitié amicale  , votre confident , votre meilleur(e) amie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre moitié amicale , votre confident , votre meilleur(e) amie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous et votre moitié
» Votre look et votre famille, amis, entourage !!
» Votre futur metier
» Votre week end
» Votre journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cybernetik - plastik :: ✖ Espace a vous ✖ :: ■ Espace Flood ■-
Sauter vers: