Cybernetik - plastik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» investigation
Votre look et votre famille, amis, entourage !! Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 8:15 par Invité

» Dating services in chicago illinois. Sex dating in mason kentucky.
Votre look et votre famille, amis, entourage !! Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 7:03 par Invité

» fish oil capsules
Votre look et votre famille, amis, entourage !! Icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:02 par Invité

» стрижка каскад фото стрижки каскад
Votre look et votre famille, amis, entourage !! Icon_minitimeMer 3 Aoû - 19:35 par Invité

» acetaminophen and aspirin
Votre look et votre famille, amis, entourage !! Icon_minitimeMer 3 Aoû - 18:02 par Invité

» Dating niche. Lust dating service.
Votre look et votre famille, amis, entourage !! Icon_minitimeMer 3 Aoû - 13:42 par Invité

» barlean fish oil
Votre look et votre famille, amis, entourage !! Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:12 par Invité

» fish oil benefits side effects
Votre look et votre famille, amis, entourage !! Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:11 par Invité

» fish oil cholesterol
Votre look et votre famille, amis, entourage !! Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:10 par Invité

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Votre look et votre famille, amis, entourage !!

Aller en bas 
+13
paulo666
Self-Medicine
Lady Ainsel
_
Nessie
Plastic Boy
tulipe-noire
Orange Monster
Blablabla
Pijama
Cyber Neko
AcidFetishDoll
tifany
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tifany
cybernetik novice
cybernetik novice




Votre look et votre famille, amis, entourage !! Empty
MessageSujet: Votre look et votre famille, amis, entourage !!   Votre look et votre famille, amis, entourage !! Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:28

Je voulais créer ce topic afin que chacun puisse s'exprimer sur la façon dont vous êtes perçu chez vous.
Comment votre famille acceptent ce style (parents, grand-parents, oncles ...), avez-vous déjà eu des problèmes à l'école, au travail ... ??

J'ai un peu besoin d'aide en fait ... ma mère est ... spéciale. Elle ne voit pas l'intéret que je porte au gothisme et comme j'ai horreur de la déçevoir je lui cache beaucoup de choses. Je sais j'ai 19 ans, je suis grande maintenant, mais je l'aime et j'aime pas ça!! Elle me répète sans cesse que je ne trouverais pas de boulot comme ça alors que je sais que je ne travaillerais pas habillée comme si je me rendais à une soirée!! Mais elle ne veut pas comprendre, personnellement ça me fais souffrir!! En fait elle voudrait que je sois plus soft alors que je n'ai rien de super extravageant, surtout quand je vais en cours ou pour voir de la famille!! Enfin voilà je ne sais pas comment m'y prendre!! Alors si vous pouviez m'aider en racontant vos expérience ce serait gentil!!
Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
AcidFetishDoll
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
AcidFetishDoll



Votre look et votre famille, amis, entourage !! Empty
MessageSujet: Re: Votre look et votre famille, amis, entourage !!   Votre look et votre famille, amis, entourage !! Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:42

Ben écoute moi ça a bloqué avec ma famille au début et je leur ai expliquai de fond en comble ce qu'était vraiment la culture "goth" , que cétait toujours moi mais que j'évoluais dans une sphère différente mais pas a mépriser. Le conseil que je pourrai te donner cest de privilégier le dialogue et lui faire découvrir ton monde.
Sinon en dehors le regard des gens peut étre blessant mais perso maintenant je fais abstraction de tout et cest bien mieux !!!
et je pars du principe que les gens nous critiquent car eux, n'oseront jamais le faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cyber Neko
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
Cyber Neko



Votre look et votre famille, amis, entourage !! Empty
MessageSujet: Re: Votre look et votre famille, amis, entourage !!   Votre look et votre famille, amis, entourage !! Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:55

Ben ma situation est la pire qu'on puisse avoir je pense, enfin reste a savoir xD

Ma famille accepte vraiment mal ce que je suis parce qu'ils ont pas mal de préjugé et étant d'origine algérienne, je suis dans une famille de wesh et comme je suis l'ainé, mes cousins et cousine ne disent rien (intimidé par ma taille surement et d'après une cousine je fais peur), mes parents me boudent (des gamins) et mon père me sort souvent le coup du coran qui veut pas si veut pas sa alors que je suis athée, donc ma famille l'accepte mal comme on peut voir xD mes grands parents font des critiques comme quoi je ressemble a un voyou (pour eux la racaille est la victime de la société et ce sont les autres styles qui mettent le feu aux voitures). Au lycée j'ai droit a des commentaires comme d'hab, une fois on m'a même gueulé "BIIILLL" allez savoir comment ils ont pu pensé sa >.<
Revenir en haut Aller en bas
Pijama
cybernetik supreme
cybernetik supreme
Pijama



Votre look et votre famille, amis, entourage !! Empty
MessageSujet: Re: Votre look et votre famille, amis, entourage !!   Votre look et votre famille, amis, entourage !! Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:00

Neko : Ta situation n'est pas pire que celle d'un autre Wink

Moi au début ma famille avait peur car ils se basaient sur les stéréotype habituel ^^". J'ai du leurs expliquer pourquoi je m'habillais comme ça. Je leurs ai simplement dis que c'était parceque j'aimais bien et que je ne suivais aucune mode ou mouvement quelconque. Que rien ne dictait ma conduite, que c'était juste ce que j'aimais.

Mon père a accepté mais ne vois pas l'intérêt. Ma mère adore ma façon de m'habiller elle me répète sans cesse qu'elle aimerait s'habiller comme ca si elle avait encore mon age =P Et quand je ramène une amie a la maison c'est une vraie crise [ positive ] qu'elle me fait xD


Le reste de la famille me nie pour cela. Pour eux c'est le mal et je n'irais nulle part comme ca. Il y a juste mon oncle qui lui écoute aussi du Metal [ il m'emmène souvent a des concerts avec lui ] et qui me défend par la même occasion.


Pour les problèmes extérieur, a l'école on m'a déjà fait des remarques mais vu que je ne porte rien de provoquant bah ils n'ont jamais pu faire plus. Le seul truc dans le règlement c'est que " les t shirt Marilyn Manson ou tout autre ayant une image a caractère raciste, violent etc... " . Chose que je ne possède pas.

Quant a mes amis, j'ai su me faire apprécier pour ce que je suis Wink et la plupart se foutent de comment je m'habille


Ensuite je vais répondre a cette grande question :


Et pour le boulot?

Bah écoutez on est pas con << je possède un costume et plusieurs chemises, si j'ai un entretient d'embauche je les mettraient, faut pas être bête non plus. Faire respecter son style OK mais pas l'imposer comme ca. Et si au travail on me demande de m'habiller plus sobrement je le ferais, ca sert a rien de se "rebeller" c'est un combat perdu d'avance ca Wink . Faut savoir faire des compromis !


[ Ca me rappel mon ex qui me disait " ouai moi je m'en fous ils ont cas accepter mon style ! " faite ca les enfants et vous pouvez toujours courir =D ]
Revenir en haut Aller en bas
Blablabla
cybernetik couronné
cybernetik couronné




Votre look et votre famille, amis, entourage !! Empty
MessageSujet: Re: Votre look et votre famille, amis, entourage !!   Votre look et votre famille, amis, entourage !! Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:34

Cyber Neko a écrit:
pour eux la racaille est la victime de la société et ce sont les autres styles qui mettent le feu aux voitures


WOW ! ca c'est fort !

et bin bon courage pour supporter ca... :/

moi j'ai pas de style spécial donc ça roule (sur ce point la)
Revenir en haut Aller en bas
Orange Monster
cybernetik couronné
cybernetik couronné
Orange Monster



Votre look et votre famille, amis, entourage !! Empty
MessageSujet: Re: Votre look et votre famille, amis, entourage !!   Votre look et votre famille, amis, entourage !! Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:42

  • moi ca vas je suis allée en douce avec ma famille proche xD d'abord ma mére et ma famille se stoppait au préjugé de junkie ( j'ai un look de junkie d'aprés beaucoup xD) Bien sur au yeux de ma famille , je suis une chose bizarre et il ne comprenne pas toujours mes gout ( ma mère fait presque sont hystérique des que je met des collant un peut déchire XD ) mais bon ya un énergumène pire dans ma famille , une caricature de la gothique débauchée (je ne suis plus ses histoire elle change tout le temps de copain o__O ) .Donc devant elle je passe pour une sainte ( même en concert personne ne me compare a ma couz' xD) Sinon mon entourage accepte bien , sinon c'est juste que j'ignore

    c'est vrai que moi ses venu en douce j'ai pas changer de look du jour au lendemain ( ce qui est vraiment con des fois ) les gens se sont donc habitué et me connaisse .Par contre mes amis de primaire me reconnaisse pas toujours lol certain mon même carrément ckiké de leur vie .....

    par contre a mon ecol ou dans la rue , il etait fréquent dans ma folle jeunesse ( et toujours actuelement ) que je me fassent insuluter voir agressé ..mais vus mon caractére je rétorque et ca finit présque en bagarre des fois ..l'autre fois on ma jeté des pierres a une de mes amies on lui a craché dessus .mais bon en génral il suffit de rester positif et de les fairre changer d'avis ( l'autre fois jai fait amis amis avec des racaille xD j'ai fait aussi amis avec un chanteur de rap , j'ai dessiner le logo de sont groupe il ma même dit qu'en cas de bléme lui et sont groupe m'aiderai xDD)

    mais bon quand je me présente a un travail ou a une présentation oral je m'habille "clasique" toute en étant original (d'après ma prof ) même en etant classique je garde mon habitude de ne pas fairre comme tout le monde et d'utuliser des chose un peut "special" .donc avec ça je suis d'accord avec pij , faut respecter les autre aussi .;je me présente pas a un travail en tutu xD tout ce qu'on risque c'est le renvoie ou de ne pas êtres acceptée du tout xD


ha aussi dans les d'jeun j'ai des "fan" xD ca me fait peur "__"
Revenir en haut Aller en bas
Cyber Neko
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
Cyber Neko



Votre look et votre famille, amis, entourage !! Empty
MessageSujet: Re: Votre look et votre famille, amis, entourage !!   Votre look et votre famille, amis, entourage !! Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:53

Ah oui, niveau agression je me suis fais déja fais tapé par des wesh genre

"Wesh tokio hotel"

"...quoi?"

"tu m'cause pas comme sa wesh, j'aime pas ton style"

"j'aime pas ta gueule et je viens pas t'emmerdé pour sa hein"

et puis la bande de wesh qui commence a me tapé dessus xD
Revenir en haut Aller en bas
tulipe-noire
cybernetik supreme
cybernetik supreme
tulipe-noire



Votre look et votre famille, amis, entourage !! Empty
MessageSujet: Re: Votre look et votre famille, amis, entourage !!   Votre look et votre famille, amis, entourage !! Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 23:30

MA famille accepte a fond ^^ ils savent que quand je boss ou j'ai des entretiens je suis fringué normal alors sa va ^^
ma mére na aps honteux de moi quand on fait les courses juste que je la dépasse de 30 bon cm xd , mon paap adore et me donne pleins d'idées ^^
mon frére et ma belle-soeur sont rétissant mais je m'en fou xd
Revenir en haut Aller en bas
Plastic Boy
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
Plastic Boy



Votre look et votre famille, amis, entourage !! Empty
MessageSujet: Re: Votre look et votre famille, amis, entourage !!   Votre look et votre famille, amis, entourage !! Icon_minitimeVen 28 Aoû - 14:07

ho c'est assez interessant comme topic.

Un jour je suis revenu en new rock chez moi et mon père m'a interdit de les porter en sa présence (en même tps je sors rarement avec lui :)) Ma soeur ca ne la dérange pas de tout, et ma mère ne dit rien meme si elle préfèrerait me voir en jean et en chemise blanche.
Le reste de ma famille ne me voit jaamais looké.

Que ce soit en primaire, au collège , au lycée ou même encore maintenant (en école d'art appliqué!) il y a toujours quelqu'un pour te faire une réflexion ( pas forcément trés méchante ) Mais je considère que la plupart des gens s'habillent mal donc du coup, je leur accorde peu de crédit.

Mes amis ça ne les dérange pas trop, à part certains ou j'ai le droit à une remarque à chaque fois...
Quand je suis plus soft, forcément, aucun problème.
Sinon jamais de problème supérieur à une reflexion qu'il suffit d'ignorer.


Pour le taff, chemise blazer et compagnie :)


Je pense que bon c'est bien pour les soirées, ça peut être sympa tous les jours, mais il faut savoir doser son degré d'originalité afin que ça ne soit pas pesant à vivre.







alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
tulipe-noire
cybernetik supreme
cybernetik supreme
tulipe-noire



Votre look et votre famille, amis, entourage !! Empty
MessageSujet: Re: Votre look et votre famille, amis, entourage !!   Votre look et votre famille, amis, entourage !! Icon_minitimeVen 28 Aoû - 14:17

Plastic Boy a écrit:
ho c'est assez interessant comme topic.





Je pense que bon c'est bien pour les soirées, ça peut être sympa tous les jours, mais il faut savoir doser son degré d'originalité afin que ça ne soit pas pesant à vivre.


alien alien alien

+1 tu as tout a fait raison ..

et je rajouterais quand on est au lycée et tout on peut s'habiller de la sorte tout le temps et faire rasage de cheveux , coloration et tout , mais une fois arriver dans le monde du travail ... sa ce complique ...
moi perso ma tante la plus proche adhére a mon look meme si je m'habille pas exantrique devant euh , j'imagine mon papy il ferai une crise cardiaque mdr
Revenir en haut Aller en bas
AcidFetishDoll
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
AcidFetishDoll



Votre look et votre famille, amis, entourage !! Empty
MessageSujet: Re: Votre look et votre famille, amis, entourage !!   Votre look et votre famille, amis, entourage !! Icon_minitimeVen 28 Aoû - 14:23

ouais cest sur faut savoir doser !!!! je me rapelle je connaissais une fille "goth" (quoique cétait plus pr le coté provoc' et rien d'autre), et bien celle ci s'est étonné d'avoir un carton lors de son exam' oral de français en méme temps elle était venue habillé comme pr un festival ou qqch dans le genre.
cest sur cest bien d'étre original mais des fois faut savoir freiner sur tout ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nessie
cybernetik couronné
cybernetik couronné
Nessie



Votre look et votre famille, amis, entourage !! Empty
MessageSujet: Re: Votre look et votre famille, amis, entourage !!   Votre look et votre famille, amis, entourage !! Icon_minitimeVen 28 Aoû - 15:43

J'ai surement beaucoup de chance alors, mes parents ne m'ont jamais rien dit au contraire =) Ma mère est une hippie elle a un coté completement décalée ce pourquoi je m'entend super bien avec elle.
Coté musique, elle écoute la meme chose que moi. On a les memes gouts musicaux et le meme gout pour les mecs ( xD )
Mon papounet lui, accepte tres bien mon style aussi sauf que bon il me rappelle a l'ordre quand je suis trop provocante.

Question boulot, je m'habille normalement avec ma petite touche perso quand meme. En general il n'y a aucun soucis.

Et dans la rue ou à l'epoque ou j'allais à l'ecole c'etait les insultes habituelles, satan machin truc..
Quand je suis rentrée dans un lycée privé avec du cathéchisme etc.. Le directeur voulais avoir une discution avec moi car le jour de la rentrée des classes, j'avais fais expres de m'habiller bien trash, j'avais tout les cheveux rouges et violets flash, des fringues de dingue etc. Pour finir il ne m'as jamais rien dit xD
Revenir en haut Aller en bas
tifany
cybernetik novice
cybernetik novice




Votre look et votre famille, amis, entourage !! Empty
MessageSujet: Re: Votre look et votre famille, amis, entourage !!   Votre look et votre famille, amis, entourage !! Icon_minitimeVen 28 Aoû - 16:03

Merci d'avoir repondu =D

C'est pas facile de se faire accepter avec ce look!! Il y en a qui on plus de chance que d'autre en fonction du degré d'acceptation des parents!!
Moi ma mère est d'accord pour découvrir un peu ce qu'est le "gothisme" mais mon père est catégorique, il refuse d'en entendre parler, et après tout je m'en fou parce que je ne m'entend pas bien avec lui!!
Ma mère pense qu'il n'y a que les gens "naturels", "simples" qui peuvent se construire une vie saine!! D'après elle je me cache derrière quelque chose pour ne pas avoir à montrer la personne adorable que je suis et que je me renferme dans quelque chose de malsain pour repousser les gens!! Bref c'est dur de lui faire comprendre!!
Mais franchement qu'est ce que ça change la façon dont tu t'habilles si tu sais limiter ou cacher une partie de te personnalité quand il y a besoin??
Revenir en haut Aller en bas
tulipe-noire
cybernetik supreme
cybernetik supreme
tulipe-noire



Votre look et votre famille, amis, entourage !! Empty
MessageSujet: Re: Votre look et votre famille, amis, entourage !!   Votre look et votre famille, amis, entourage !! Icon_minitimeVen 28 Aoû - 18:59

disont que beaucoup de parent n'apprécient pas ce style qu'est le gothique , car tout de suite les gens pensent a mort, suicide, enfant perdu... c'est pour cela que c'est pas forcément accepté ... aprés voila koi , moi ma mére avant était hippy's , mon pére a fond dans le disco xd .... et puis mes parents sont toujours un peu fou et jeune dans leur tete ^^ j'ai un frére skinhead , donc bon en meme temps j'ai une fmaille assez libre d'esprit ^^

ensuite perso je ne fait plus trop gaffe au dire et regard des autres aprés tout c'est des jupes, pantalon et robe qu'on porte sa porte le emem nom que les frignue de gens dit " normaux" ...


je pense que , bon ok niveau famille il faut savoir faire attention et tout car c'est quand meem la mére , le pére donc bon aprés sa peut se comprendre que nos parents veulent pas avoir un enfant anarchiste piercing et tatouage de partout et j'en passe ...
mais aprés je pense que si vous faites trop attention au monde extérieur c'est que vous etes légérements superficiel :$
Revenir en haut Aller en bas
_
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé




Votre look et votre famille, amis, entourage !! Empty
MessageSujet: Re: Votre look et votre famille, amis, entourage !!   Votre look et votre famille, amis, entourage !! Icon_minitimeMer 2 Sep - 10:36

lili-chan a écrit:
mais aprés je pense que si vous faites trop attention au monde extérieur c'est que vous etes légérements superficiel :$

C'est pas faux mais c'est bien vrai qu'il faut apprendre à "doser", porter du vynil alors qu'on sort juste pour faire des courses c'est pas trop le top par exemple xD après si je vois ça sur quelqu'un d'autre ça me dérange pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Lady Ainsel
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
Lady Ainsel



Votre look et votre famille, amis, entourage !! Empty
MessageSujet: Re: Votre look et votre famille, amis, entourage !!   Votre look et votre famille, amis, entourage !! Icon_minitimeMer 2 Sep - 11:18

se faire accepter pour ce qu'on est c'est pas toujours évident moi j'ai eu et j'ai encore beaucoup d emal avec mes parents et seulement avec eux. ils sont tombés sur les photos faites en soirées electro et ca les a profondement choqué( tu esune dépravés, tu ressembles a tout sauf a notre fille blabla) jai essayé de m'expliquer mais ca ne marche toujours pas mieux vu que ma belle mere est très sectaire et que je suis la seule fille de mon pere je te raconte pas le bordel^^
après t'as les gens dans la rue et là tu as deux catégorie ceux qui t'accostent et te demandent de poser car t'as trop la classe XD dixit une maman^^ ou alors ceux qui te lancent des boules de neiges ou auxtres car attention y a satan et sa bande qui debarquent Xd

pour le boulot jai su vachement m'adapter: ma responsable ne voulait pas que mes cheveux soient plus violet quils ne l'étaient car je suis vendeuse photo dans un parc d'attraction jai accept et jai laissé faire mes cheveux dc je suis quasiment a ma couleur naturelle maintenant niveau dreads et tt ca je nen porte dc pas au boulot et ca tombe sous le sens que au travail tu ne peux pas t'habiller comme en soirées à moins d'etre dans le milieu des modeles goth etc..

pour le reste de ma famille bah mes grd parents adorent, jai donc une sacré chance^^
ma grd mere est tyoujour impressionné par mes se'rre taille et me demandent a chaque fois si jarrive a respirer bah voui la preuve Xd et soçuvent elle me dit que je suis une petite poupée^^
ma tante apprécie et ne me rejette pas
et jai memem des anciens collegues de boulot qui m'ont croisé après le taf en ville et qui ont dit à ma tante eh beh elle ressemble a une modele de magazine^^

perso je pars du principe qu'il fat de tout pour faire un monde je ne suis pas du genre a critiquer autrui quand je ne le connais pas donc j'estime que c'est aussi aux autres a apprendre a ne pas nous critiquer parce qu'on aime l'extravagance ou autre^^ il est évident qu'il y a de slimites et moi meme je fais attention
Revenir en haut Aller en bas
Self-Medicine
Cyber Admin
Self-Medicine



Votre look et votre famille, amis, entourage !! Empty
MessageSujet: Re: Votre look et votre famille, amis, entourage !!   Votre look et votre famille, amis, entourage !! Icon_minitimeJeu 3 Sep - 3:51

Je n'ai jamais eu de soucis avec ma famille , mes parents !
C'est meme eux qui m'aide a payer tout mes petits accessoires et fringues :D
Tout le monde m'accepte et j'en suis ravie car je n'aurais pas aimé etre en conflit avec mes parents , ceux que j'aime et tout !
Bon apres c'est sur si je vais faire du shopping ou ls course en vinyl , je risque de me faire engueulé et c'est logique , notre société n'est pas encore apte a comprendre ce genre de chose et c'est logique !!
Revenir en haut Aller en bas
paulo666
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
paulo666



Votre look et votre famille, amis, entourage !! Empty
MessageSujet: Re: Votre look et votre famille, amis, entourage !!   Votre look et votre famille, amis, entourage !! Icon_minitimeJeu 3 Sep - 17:52

Moi c'est souvent la remarque du genre que tu vas pas rester comme ça tout ta vie, moi je leur repond si puis j'aime ma music (metal, punk, electro ''goth'' comme tamtrum ou autre. Sinon je me suis deja fais insulté de sale skin par les petit merdeux de 10 ans. surtout moi et les skin cela fait deux chose differente. Pour repondre a cyber neko, Je connais des groupe de metal algerien comme litham, Helium et autre comme un groupe algerien emigré en france comme arkan. j'ai deja entendu parler comment c'est dans leur pays pour le metal mais ça commence a ce faire connaitre grace au groupe comme arkan. A toute façon, le metal, le gothique, le punk et le truc teuffeur a toujour etait mediatiser depuis sa naissance, pourquoi, parce qu'on s'habille pas pareil que puis on est athée. Comme dans les année 1200-1300 pendant plusieur siecles, les chretiens avec le gournement voir la justice on massacrer les pauvre gens parce qu'il etais athée qui faisait pousser les plante ou autre et dans ce temps la c'etais leur fameux dieux qui faisait tous... Combien de femme on étais tuer... Comme en amerique, ils tuaient des indien d'amerique parce qu'ils etaient different, tous symplement a cause de leur tenue et leur couleur de peau et j'en passe. c'est pour dire que la discrimnation il l'en aura toujour. J'ai même eu droit a des controle de flic, encore des controle ça me derange pas mais qu'il me disent c'est que se taré, c'est degueulasse de leur part. une fois je me suis fais arrétè par les flic parce qu'il avait une nana qui c'est fais emmerder mais elle a confondu, je me demander qu'est qui ce passe puis un commandant de flic me demande "hé t'ecoute quoi comme music? c'est interdit le metal...) mais il me disait ça pour me faire chier.
J'espere qu'un jour vont arréter de mediatisé notre passion
Revenir en haut Aller en bas
Nuklear-Puppe
cybernetik
cybernetik
Nuklear-Puppe



Votre look et votre famille, amis, entourage !! Empty
MessageSujet: Re: Votre look et votre famille, amis, entourage !!   Votre look et votre famille, amis, entourage !! Icon_minitimeSam 5 Sep - 15:32

Je suis un peu dans le même cas que psych0tic-doll. Je vis seule avec mon père, qui pourtant durant sa jeunesse ecoutait beaucoup de punk et de métal, mais il ne semble pas comprendre que chez moi, "jeunesse se passe"...

Lorsque j'ai mis des dreads pour la première fois, il m'a traitée de clown, et n'a pas voulu que je sorte avec ces dreads bleues.

Idem pour les colorations, meme tres legeres ( foncer les cheveux) il refuse.

Depuis peu, il ma menace de donner des coups de ciseaux dans tous mes habits noirs... Et de jeter mes mitaines, collants, bustiers etc à la poubelle. Je dois a présent planquer tous mes vêtements "styles hors-normes" et leurs accessoires dans un meuble fermé à clé. ( pas qu'il les retrouvent dans mon armoire...)

Car même avec mon propre argent, ma famille proche ( mon pere & ma grand mere ) surveillent etroitement ce que j'achete.
Une grosse ceinture cloutee? bien sur que non, a quoi ressemblerais-tu ! une paire de Démonia ? " tu met tes collants, tu vas sur le troittoir, et il te reste plus qu'a ecarte les jambes !" m'a dis ma grd-mere.

J'ai mille fois tenté de leur expliquer, de privilégier le dialogue mais ils sont bornes & fermes d'esprit...( pour eux, je suis "influencable" vu que ma façon de m'habiller melange plusieurs styles.)
Revenir en haut Aller en bas
Plastic Boy
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
Plastic Boy



Votre look et votre famille, amis, entourage !! Empty
MessageSujet: Re: Votre look et votre famille, amis, entourage !!   Votre look et votre famille, amis, entourage !! Icon_minitimeSam 5 Sep - 16:06

C'est la loose ton histoire, petit détail pratique, tu a quel age ? Et genre ben tu a commencé a quel age à "dévier" du chemin de sainte croix :) ?

( Perso, tout est arrivé lentement, petit a petit, et en ce moment je me look presque plus par rapport au lycée. )
Revenir en haut Aller en bas
Nuklear-Puppe
cybernetik
cybernetik
Nuklear-Puppe



Votre look et votre famille, amis, entourage !! Empty
MessageSujet: Re: Votre look et votre famille, amis, entourage !!   Votre look et votre famille, amis, entourage !! Icon_minitimeSam 5 Sep - 16:49

Je vai avoir 18 ans à Noel ^^

Ca va faire 2 ans que je met ( enfin, mettais à present...hem ) des accessoires du genre colliers à clous; des bracelets en cuir, des chaines...
Et un an que j'achete presque que des collants, bustiers, corsets, mitaines, nurse mask...
Revenir en haut Aller en bas
Trillian
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
Trillian



Votre look et votre famille, amis, entourage !! Empty
MessageSujet: Re: Votre look et votre famille, amis, entourage !!   Votre look et votre famille, amis, entourage !! Icon_minitimeDim 6 Sep - 0:47

AcidFetishDoll a écrit:
Sinon en dehors le regard des gens peut étre blessant mais perso maintenant je fais abstraction de tout et cest bien mieux !!!
et je pars du principe que les gens nous critiquent car eux, n'oseront jamais le faire !!!

+5000 c' est exactement ce que je pense!! What a Face , je le disais encore tout à l' heure en discutant avec une copine qui est dans le même trip que nous.
Revenir en haut Aller en bas
Deep--Dark--Lullaby
cybernetik
cybernetik
Deep--Dark--Lullaby



Votre look et votre famille, amis, entourage !! Empty
MessageSujet: RE   Votre look et votre famille, amis, entourage !! Icon_minitimeDim 13 Sep - 12:58

Pour vivre heureux vivons cachés ! Mon raisonnement albino . Mes parents tolèrent mes Neptune vu que c'est mon chéri qui me les a offertes Votre look et votre famille, amis, entourage !! 996689 . En gros, en dehors de la maison, je suis qui je souhaite. Au lycée, je fais ce que je veux, je me maquille, je porte mon kilt, bref, tous ce qu'il ne peuvent pas voir en peinture. Et quand je sors avec mes parents ou que je vois de la famille (aussi bloqué qu'eux sur ce qui touche au mouvement goth) je m'habille simplement en noir, avec des bijoux en argent discret. Me voir tout les jours en noir, ça fait râlé, mais disons que je ne veux pas d'autre couleur dans ma garde robe et que si on m'achète un vêtement d'une teinte qui m'indispose, je ne le porte tout simplement pas . Alors autant m'acheter un énième t-shirt noir, au moins je souris et je remercie joyeusement.
En ville, il y a toujours des phrases lourdes, des jugements sans réflection, mais je n'y prête plus attention depuis un certains temps, sauf quand c'est vraiment insistant, généralement un regard noir les calment. Ou alors la personne qui rit de moi convient d'un rire de ma part en retour, parce que parfois, les gens feraient mieux de prendre soin de leur apparence avant de rire de celle des autres.
Votre look et votre famille, amis, entourage !! 970676


Dernière édition par Deep--Dark--Lullaby le Dim 13 Sep - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blackmoone
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
Blackmoone



Votre look et votre famille, amis, entourage !! Empty
MessageSujet: Re: Votre look et votre famille, amis, entourage !!   Votre look et votre famille, amis, entourage !! Icon_minitimeDim 13 Sep - 13:30

Moi ça fait 3 ans de combat ^^, même si je l'aime , ma mère a beaucoup de mal, je rabache souvent la même chose. Je ne peut pas encore macheté des fringues comme j'aimerais avoir (a 19 ans, dans 6mois 20piges) je le pourrais quand je serais baré d'ici, au moins elle me foutera la paix un peut. Bon quand je vais en déplacement cher la famille j'adoucis la chose. C'est très dur pour moi, car je me sens pas super bien dans ma peau, vu que je peux pas me fringué comme je veux..
Revenir en haut Aller en bas
Plastic Boy
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
Plastic Boy



Votre look et votre famille, amis, entourage !! Empty
MessageSujet: Re: Votre look et votre famille, amis, entourage !!   Votre look et votre famille, amis, entourage !! Icon_minitimeDim 13 Sep - 14:25

Deep--Dark--Lullaby a écrit:
Pour vivre heureux vivons cachés ! Mon raisonnement albino . Mes parents tolères mes Neptune vu que c'est mon chéri qui me les a offertes Votre look et votre famille, amis, entourage !! 996689 . En gros, en dehors de la maison, je suis qui je souhaite. Au lycée, je fais ce que je veux, je me maquille, je porte mon kilt, bref, tous ce qu'il ne peuvent pas voir en peinture. Et quand je sort avec mes parents ou que je vois de la famille (aussi bloqué qu'eux sur ce qui touche au mouvement goth) je m'habille simplement en noir, avec des bijoux en argent discret. Me voir tout les jours en noir, ça fait râlé, mais disons que je ne veux pas d'autre couleur dans ma garde robe et que si on m'achète un vêtement d'une teinte qui m'indispose, je ne le porte tout simplement pas . Alors autant m'acheter un énième t-shirt noir, au moins je souris et je remercie joyeusement.
En ville, il y a toujours des phrases lourdes, des jugements sans réflection, mais je n'y prête plus attention depuis un certains tant, sauf quand c'est vraiment insistant, généralement un regard noir les calment. Ou alors la personne qui rit de moi convient d'un rire de ma part en retour, parce que parfois, les gens feraient mieux de prendre soin de leur apparence avant de rire de celle des autres.
Votre look et votre famille, amis, entourage !! 970676

ha oui ... j'ai eu une époque ou je ne portais que du noir, désormais j'aime bien la couleur aussi, notamment le fluo :) tu devrais essayer :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre look et votre famille, amis, entourage !! Empty
MessageSujet: Re: Votre look et votre famille, amis, entourage !!   Votre look et votre famille, amis, entourage !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre look et votre famille, amis, entourage !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» votre moitié amicale , votre confident , votre meilleur(e) amie
» Family Portrait (parlez nous de votre famille)
» Votre journée
» Votre week end
» Vous et votre corps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cybernetik - plastik :: ✖ Esthétisme , deviances corporelles ✖ :: ♣ Style vestimentaire / Mode actuelle ♣-
Sauter vers: