Cybernetik - plastik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» investigation
votre moitié amicale  , votre confident , votre meilleur(e) amie - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 8:15 par Invité

» Dating services in chicago illinois. Sex dating in mason kentucky.
votre moitié amicale  , votre confident , votre meilleur(e) amie - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 7:03 par Invité

» fish oil capsules
votre moitié amicale  , votre confident , votre meilleur(e) amie - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:02 par Invité

» стрижка каскад фото стрижки каскад
votre moitié amicale  , votre confident , votre meilleur(e) amie - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 19:35 par Invité

» acetaminophen and aspirin
votre moitié amicale  , votre confident , votre meilleur(e) amie - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 18:02 par Invité

» Dating niche. Lust dating service.
votre moitié amicale  , votre confident , votre meilleur(e) amie - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 13:42 par Invité

» barlean fish oil
votre moitié amicale  , votre confident , votre meilleur(e) amie - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:12 par Invité

» fish oil benefits side effects
votre moitié amicale  , votre confident , votre meilleur(e) amie - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:11 par Invité

» fish oil cholesterol
votre moitié amicale  , votre confident , votre meilleur(e) amie - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:10 par Invité

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 votre moitié amicale , votre confident , votre meilleur(e) amie

Aller en bas 
+17
Blablabla
tulipe-noire
Anakholde
Fairytaledream
Panda
K-t4str0ph3
Celedria
Sweet.Industrial
putrid3-dolls
darkelectro
Misery
Spade Von Cyb
Nessie
Mégane Angel
Pijama
Orange Monster
Self-Medicine
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tulipe-noire
cybernetik supreme
cybernetik supreme
tulipe-noire



votre moitié amicale  , votre confident , votre meilleur(e) amie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre moitié amicale , votre confident , votre meilleur(e) amie   votre moitié amicale  , votre confident , votre meilleur(e) amie - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 12:50

tout a fait ok tant que toi tu te sent bien !
tu sait il y en a qui on des relations amoureuse sur internet , c'est encore plus bizar mais c'est mieu car au moins ta le plaizir de le voir , tu a le temps d'apprendre a la connaitre et tt
( j'ai déja u est alors xd !! )
Revenir en haut Aller en bas
Blablabla
cybernetik couronné
cybernetik couronné




votre moitié amicale  , votre confident , votre meilleur(e) amie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre moitié amicale , votre confident , votre meilleur(e) amie   votre moitié amicale  , votre confident , votre meilleur(e) amie - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 21:35

Moi non plus je n'ai pas de meilleur(e) ami(e).
J'ai beaucoup de bonnes copines, à qui je peux me confier sans soucis, mais ce n'est pas assez fort pour être BEST BEST FRIEND...

Enfin si, (je me sens moins seule après avoir lu vos posts d'ailleurs), une jeune homme que je n'ai jamais rencontré non plus, mais c'est juste qu'en ce moment il ne me donne pas bcp de nouvelles, je pense que le fait de ne pas se voir en vrai doit l'écarter un peu...

Sinon, Romain je l'ai toujours considéré comme mon meilleur ami... Depuis plus de 2 ans maintenant...
J'espère que tout repartira entre nous, comme avant...

Mina Rakastan & Kaippan Sinua
Revenir en haut Aller en bas
Orange Monster
cybernetik couronné
cybernetik couronné
Orange Monster



votre moitié amicale  , votre confident , votre meilleur(e) amie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre moitié amicale , votre confident , votre meilleur(e) amie   votre moitié amicale  , votre confident , votre meilleur(e) amie - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:06

  • Il n’y a rien de mal a l’amitié virtuel ….j’adore pijama et avant de le voir en vrai je les rencontré sur le net . ;et franchement c’est la preuve que les gens sur le net sont très gentil et qu’il n’y a rien de mal a avoir des amis sur le virtuel car aux fond ça reste des gens réelle non ?

    Il a des gens a qui je peut tout confier qui sont des amis virtuel .

Revenir en haut Aller en bas
tulipe-noire
cybernetik supreme
cybernetik supreme
tulipe-noire



votre moitié amicale  , votre confident , votre meilleur(e) amie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre moitié amicale , votre confident , votre meilleur(e) amie   votre moitié amicale  , votre confident , votre meilleur(e) amie - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:39

tout a fait ok avec mon ti monstre , les gens reste réelle c'est pas des robots !
Revenir en haut Aller en bas
Nessie
cybernetik couronné
cybernetik couronné
Nessie



votre moitié amicale  , votre confident , votre meilleur(e) amie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre moitié amicale , votre confident , votre meilleur(e) amie   votre moitié amicale  , votre confident , votre meilleur(e) amie - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 0:43

Session photo avec ma meilleure amie:
votre moitié amicale  , votre confident , votre meilleur(e) amie - Page 2 05110votre moitié amicale  , votre confident , votre meilleur(e) amie - Page 2 05910
votre moitié amicale  , votre confident , votre meilleur(e) amie - Page 2 07010
Revenir en haut Aller en bas
tulipe-noire
cybernetik supreme
cybernetik supreme
tulipe-noire



votre moitié amicale  , votre confident , votre meilleur(e) amie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre moitié amicale , votre confident , votre meilleur(e) amie   votre moitié amicale  , votre confident , votre meilleur(e) amie - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 14:03

huuhuu je les est vu a la cam ^^ ma tite nessie et sa best =)
Revenir en haut Aller en bas
Ersticken
cybernetik actif
cybernetik actif
Ersticken



votre moitié amicale  , votre confident , votre meilleur(e) amie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre moitié amicale , votre confident , votre meilleur(e) amie   votre moitié amicale  , votre confident , votre meilleur(e) amie - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 18:06

Je n'ai jamais vraiment aimé le terme de "meilleurs amis", pour beaucoup de raisons.
Mais, ayant certains conflits avec des personnes que je considerai comme des amis proches, je m'apperçois que seules deux personnes ont été toujours là pour moi durant 4ans maintenant.
Une belle amitié qui a commencé avec l'une d'entre elle, au collège, puis j'ai fait la connaissance de sa soeur, et nous sommes toujours resté ensemble.
Je pense qu'elles seules peuvent avoir le mérite d'avoir une amitié sincère avec moi.

Quelques photos de nous maintenant :

votre moitié amicale  , votre confident , votre meilleur(e) amie - Page 2 Dsc01910
Ma couile & moi


votre moitié amicale  , votre confident , votre meilleur(e) amie - Page 2 Photo_19
Moi & ma patate toutes deux en version "Simones" =3 de vraies poufs je vous jure !
Revenir en haut Aller en bas
Self-Medicine
Cyber Admin
Self-Medicine



votre moitié amicale  , votre confident , votre meilleur(e) amie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre moitié amicale , votre confident , votre meilleur(e) amie   votre moitié amicale  , votre confident , votre meilleur(e) amie - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 4:52

Je depoussiere ici aussi :D

Alors moi je continue dans le truc et je vous met encore des fotow avec ma Louly <3 ma meilleure amie votre moitié amicale  , votre confident , votre meilleur(e) amie - Page 2 733844

Veut voir les votres !
*


votre moitié amicale  , votre confident , votre meilleur(e) amie - Page 2 Mini_631502hjuioper01__2_



Et la completement jetées (on fete notre bac !! )

votre moitié amicale  , votre confident , votre meilleur(e) amie - Page 2 Mini_600239P1010012
Revenir en haut Aller en bas
Celedria
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
Celedria



votre moitié amicale  , votre confident , votre meilleur(e) amie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre moitié amicale , votre confident , votre meilleur(e) amie   votre moitié amicale  , votre confident , votre meilleur(e) amie - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 12:11

Aprés ma best voila une photo de moi et mon meilleur ami au festival de beauregard n'y a deux semaine ^^
votre moitié amicale  , votre confident , votre meilleur(e) amie - Page 2 P0407010
Revenir en haut Aller en bas
Self-Medicine
Cyber Admin
Self-Medicine



votre moitié amicale  , votre confident , votre meilleur(e) amie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre moitié amicale , votre confident , votre meilleur(e) amie   votre moitié amicale  , votre confident , votre meilleur(e) amie - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 12:36

Je depose aussi alors quelqu'un de tres important pour moi , surtout au niveau de fou rire , c'est comme mon meilleur ami

votre moitié amicale  , votre confident , votre meilleur(e) amie - Page 2 Mini_7313624602_83701573730_578873730_1876645_7973521_n
Revenir en haut Aller en bas
Celedria
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
Celedria



votre moitié amicale  , votre confident , votre meilleur(e) amie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre moitié amicale , votre confident , votre meilleur(e) amie   votre moitié amicale  , votre confident , votre meilleur(e) amie - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:06

Mon 2eme best masculin ..mon lulu ^^ qui aprés deux sans le voir car vue qu'il es a la marine difficile de le voir ^^
votre moitié amicale  , votre confident , votre meilleur(e) amie - Page 2 Imgp0710
Revenir en haut Aller en bas
Ersticken
cybernetik actif
cybernetik actif
Ersticken



votre moitié amicale  , votre confident , votre meilleur(e) amie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre moitié amicale , votre confident , votre meilleur(e) amie   votre moitié amicale  , votre confident , votre meilleur(e) amie - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:11

Mon Chameau, une personne qui compte énormément pour moi <3

votre moitié amicale  , votre confident , votre meilleur(e) amie - Page 2 Dsc01612
Revenir en haut Aller en bas
L'Horloger
cybernetik couronné
cybernetik couronné
L'Horloger



votre moitié amicale  , votre confident , votre meilleur(e) amie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre moitié amicale , votre confident , votre meilleur(e) amie   votre moitié amicale  , votre confident , votre meilleur(e) amie - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 20:35

Bah moi j'en ai pas votre moitié amicale  , votre confident , votre meilleur(e) amie - Page 2 228638
Revenir en haut Aller en bas
paulo666
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
paulo666



votre moitié amicale  , votre confident , votre meilleur(e) amie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre moitié amicale , votre confident , votre meilleur(e) amie   votre moitié amicale  , votre confident , votre meilleur(e) amie - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 12:52

pour mes amie que j'y tiens a coeur:
ma soeur de coeur lucie (hana pour les intimes), on c'est connu en deux 7 par blog et on c'est vu en vraix lorsque je feter mon anniv et je l'ai heberger de bon coeur il y a un an, on c'est taper des barge (voire aussi dans ma signature). Hana, si tu passe par la, sache que je pense a toi

votre moitié amicale  , votre confident , votre meilleur(e) amie - Page 2 Big_6610

Emilie hugo et moi
Moi et Emilie on c'est connu a crypt'ogoths #5 losrque je me suis renfermer puis on c'est donner rendez vous sur paris, Sa ma fais plaisir de la connaitre en vraix en 2006 si je me rapelle bien, je l'adore trop. Hugo, son petit copain j'ai connu en meme temps emilie.

votre moitié amicale  , votre confident , votre meilleur(e) amie - Page 2 21804110

Angel et moi
j'ai connu angel dans meme magazine et elle a passer pendant les grande vacance puis c'est une fille superbe.

votre moitié amicale  , votre confident , votre meilleur(e) amie - Page 2 Big_6612

Seb et moi
Seb j'ai connu en meme temps emilie puis c'est un bon pote....

votre moitié amicale  , votre confident , votre meilleur(e) amie - Page 2 25176110

Julien & Laura
J'ai connu seb lorsque j'heberger ma soeur de coeur, ils sont venue de royan qui est situer dans le sud non loin de la rochelle puis ce sont les gens hypers sympas. lorsque ilq sont partis, j'avais des larmes au yeux. En tout cas j'etais content de l'ai connaitre.

votre moitié amicale  , votre confident , votre meilleur(e) amie - Page 2 20314210

alex et floriane
D'abord j'ai connu alex et floriane ensuite, en c'est taper des triples a la fete de musique et je trouvais l'ambiance simpas.

votre moitié amicale  , votre confident , votre meilleur(e) amie - Page 2 25176112

pauline (anesthesie generale) flo et moi.
Ensuite avec floriane, j'ai connu pauline et comme d'ab, on a passer presque une soiré a vec flo et une soirée entiere avec pauline vu je reparter le lendemain pour mon train.

votre moitié amicale  , votre confident , votre meilleur(e) amie - Page 2 25176112
Revenir en haut Aller en bas
paulo666
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
paulo666



votre moitié amicale  , votre confident , votre meilleur(e) amie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre moitié amicale , votre confident , votre meilleur(e) amie   votre moitié amicale  , votre confident , votre meilleur(e) amie - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 12:54

je met la photo avec pauline vu je me suis tromper de photo, veillez de mexcuser

votre moitié amicale  , votre confident , votre meilleur(e) amie - Page 2 25176113
Revenir en haut Aller en bas
+ Ruby-[x] +
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
+ Ruby-[x] +



votre moitié amicale  , votre confident , votre meilleur(e) amie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre moitié amicale , votre confident , votre meilleur(e) amie   votre moitié amicale  , votre confident , votre meilleur(e) amie - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 14:28

Nancy, ma jumelle, ma moitié parfaite.. avoir une jumelle c'est naître avec une meilleure amie!
votre moitié amicale  , votre confident , votre meilleur(e) amie - Page 2 5760_112

Panda, rencontré il y a quelques mois ici même;
ça ne fait pas une éternité qu'on se connaît mais mais on s'entend extrêmement bien, et on est devenus très proches
votre moitié amicale  , votre confident , votre meilleur(e) amie - Page 2 Toxic_11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre moitié amicale  , votre confident , votre meilleur(e) amie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre moitié amicale , votre confident , votre meilleur(e) amie   votre moitié amicale  , votre confident , votre meilleur(e) amie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre moitié amicale , votre confident , votre meilleur(e) amie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vous et votre moitié
» Votre look et votre famille, amis, entourage !!
» Votre futur metier
» Votre week end
» Votre journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cybernetik - plastik :: ✖ Espace a vous ✖ :: ■ Espace Flood ■-
Sauter vers: