Cybernetik - plastik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» investigation
MISS MISERY ART : je m'occupe aussi de la modification des photos ! Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 8:15 par Invité

» Dating services in chicago illinois. Sex dating in mason kentucky.
MISS MISERY ART : je m'occupe aussi de la modification des photos ! Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 7:03 par Invité

» fish oil capsules
MISS MISERY ART : je m'occupe aussi de la modification des photos ! Icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:02 par Invité

» стрижка каскад фото стрижки каскад
MISS MISERY ART : je m'occupe aussi de la modification des photos ! Icon_minitimeMer 3 Aoû - 19:35 par Invité

» acetaminophen and aspirin
MISS MISERY ART : je m'occupe aussi de la modification des photos ! Icon_minitimeMer 3 Aoû - 18:02 par Invité

» Dating niche. Lust dating service.
MISS MISERY ART : je m'occupe aussi de la modification des photos ! Icon_minitimeMer 3 Aoû - 13:42 par Invité

» barlean fish oil
MISS MISERY ART : je m'occupe aussi de la modification des photos ! Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:12 par Invité

» fish oil benefits side effects
MISS MISERY ART : je m'occupe aussi de la modification des photos ! Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:11 par Invité

» fish oil cholesterol
MISS MISERY ART : je m'occupe aussi de la modification des photos ! Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:10 par Invité

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 MISS MISERY ART : je m'occupe aussi de la modification des photos !

Aller en bas 
AuteurMessage
Misery
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
Misery



MISS MISERY ART : je m'occupe aussi de la modification des photos ! Empty
MessageSujet: MISS MISERY ART : je m'occupe aussi de la modification des photos !   MISS MISERY ART : je m'occupe aussi de la modification des photos ! Icon_minitimeSam 11 Avr - 16:38

le texte dit tout mais je récapitule pour les explications : je suis assez contente de moi avec un logiciel qu'on peut qualifier de simplet, mon ami photofiltre.

En fait on peut faire plein de choses avec.

Je peux donc modifier moyennant mon nom en dessous de lendroit ou cette meme photo sera publiée vos photos selon deux styles :

modification naturelle (effacer les boutons les cernes, modifier contraste lumionisté et couleur de la lumiere pour un effet non retouché mais mieux que l'original)

modification a effets (noir et blanc, effet vieille photo, tout noir blanc et un élément couleur, changer la couleur de certaines choses etc... bref a vous de voir ^^)

voila j'attends les photos :D
Revenir en haut Aller en bas
 
MISS MISERY ART : je m'occupe aussi de la modification des photos !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vos projet de tatouages et de piercing
» Lady Misery
» Trombi des membres du forum <3
» Misery ArtWork
» Les Recettes Spéciales de Misery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cybernetik - plastik :: ✖ Culture / divertissement ✖ :: ♠ Espace Photos ♠-
Sauter vers: