Cybernetik - plastik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» investigation
Origine de votre pseudo Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 8:15 par Invité

» Dating services in chicago illinois. Sex dating in mason kentucky.
Origine de votre pseudo Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 7:03 par Invité

» fish oil capsules
Origine de votre pseudo Icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:02 par Invité

» стрижка каскад фото стрижки каскад
Origine de votre pseudo Icon_minitimeMer 3 Aoû - 19:35 par Invité

» acetaminophen and aspirin
Origine de votre pseudo Icon_minitimeMer 3 Aoû - 18:02 par Invité

» Dating niche. Lust dating service.
Origine de votre pseudo Icon_minitimeMer 3 Aoû - 13:42 par Invité

» barlean fish oil
Origine de votre pseudo Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:12 par Invité

» fish oil benefits side effects
Origine de votre pseudo Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:11 par Invité

» fish oil cholesterol
Origine de votre pseudo Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:10 par Invité

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Origine de votre pseudo

Aller en bas 
+12
Self-Medicine
darkelectro
tulipe-noire
Misery
THM
Pijama
Nevrakse
Nessie
Panda
Celedria
L'Horloger
Blablabla
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Origine de votre pseudo   Origine de votre pseudo Icon_minitimeLun 20 Avr - 11:54

souvent je me demande bien où est-ce que les gens sont allés chercher leurs pseudos..
Origine de votre pseudo 274547
Revenir en haut Aller en bas
Blablabla
cybernetik couronné
cybernetik couronné




Origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo   Origine de votre pseudo Icon_minitimeLun 20 Avr - 13:31

J'en ai un sacré paquet...

Keiimy, Lanei, Déesse, Cyanide Infekt...

Keiimy est un dérivé de mon ancien psuedo qui était Kimara, qui est passé Kimi puis maintenant Keiimy. Kimara à la base veut dire Cocktail en finnois... J'étais tombée amoureuse du nom/mot. et Keiimy veut rien dire.

Lanei est juste un prénom que je trouve magnifique, donc que j'utilise parfois.

Déesse : Ah je suis la Déesse, je ne vous l'avez pas dit. Mon pseudo msn (et mon adresse aussi d'ailleurs). Je suis la Déesse c'est tout. C'est un ami qui m'appelle comme ca (ouais j'ai une groupie). C'est resté et j'en joue beaucoup.

Cyanide Infekt : euh juste parce que je suis très attirée par le Cyanure de Potassium. Je ne veux pas me suicider au KCN, mais je trouve ça passionnant (bizarre hein). Saviez-vous qu'une dose de KCN (en pouvre) de la taille d'une peièce de 1 cent d'euro, vous fait mourir en dix minutes ? (convulsions, coma, mort) C'est ça que je trouve fascinant.

Le nom de mon skyblog c'est http://KCN-almond.skyrock.com justement pour le Cyanure de Potassium (KCN en abrégé) et almond c'est parce que l'odeur du KCN c'est une odeur d'amande (recherché hein!)

Et mon blog normal (pas kikoolol) http://bittersweet.eklablog.com c'est en rapport à la chanson Bittersweet d' Apocalyptica, Ville Valo et Lauri Ylönen, qui est merveilleuse.

Voilà tout ces pseudo c'est moi. Même le prénom que j'utilise est un diminutif en fait. Tout le monde m'appelle Lola, mais mon "vrai" prénom est Lolita. (vous savez tout)
Revenir en haut Aller en bas
L'Horloger
cybernetik couronné
cybernetik couronné
L'Horloger



Origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo   Origine de votre pseudo Icon_minitimeLun 20 Avr - 13:53

Edera Helix : Quand j'étais gosse , j'étais monté sur une barrière au dessus d'un grand champ en pente , je me suis cassé la gueule et c'est un embranchement de lierre qui m'a sauvé !
En latin lierre se dit : hedera helix ^^

Origine de votre pseudo 441875
Revenir en haut Aller en bas
Celedria
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
Celedria



Origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo   Origine de votre pseudo Icon_minitimeLun 20 Avr - 14:19

La une longue histoire mon pseudo lol! ...
c'est des amis a moi de longue date qui me l'on donné ...
Lors d'une soiré un pote carrément torché voulan m'apelé car j'était de a l'autre bou de la piéce a geule sa ..
On a cherché a comprendre nous il avais été chercher sa mais on a toujours pas trouvé donc sa fait allé 9ans que j'ai ce surnom et que rare sont les personnes qui m'apel comme sa sauf sur internet et mes amis ...
Revenir en haut Aller en bas
Panda
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
Panda



Origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo   Origine de votre pseudo Icon_minitimeLun 20 Avr - 14:37

Pourquoi Panda ? Parce que j'adore les Panda *-*
La plupart des gens me disent que ça me va bien d'ailleurs...
Même la CPE au bahut m'appelle comme ça u_u
Revenir en haut Aller en bas
Nessie
cybernetik couronné
cybernetik couronné
Nessie



Origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo   Origine de votre pseudo Icon_minitimeLun 20 Avr - 15:52

Nessie? tout simplement parce que je trouve ça chouu" ( tout comme moi xD ) - ma mégalomanie reviend au galop - Y'a pas de rapport avec quoi que ce soit ^^
Sinon mes autres surnoms : Morue ( tous mes amis m'appellent comme ça, allez savoir pourquoi :p ), Mayann et Nérie.
Voila :p
Revenir en haut Aller en bas
Nevrakse
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
Nevrakse



Origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo   Origine de votre pseudo Icon_minitimeLun 20 Avr - 15:57

Skardy aka school.C

Skardy-->Ancien pseudo de jeu sur le web que j'ai garder pour mixer dla tek/hardcore et autres

aka-->Also Know As

School.C-->Pseudo que j'utilise quand je mixe jungle,c'est dérivé de la marque de casque SkullCandy

vila
Revenir en haut Aller en bas
Pijama
cybernetik supreme
cybernetik supreme
Pijama



Origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo   Origine de votre pseudo Icon_minitimeLun 20 Avr - 17:03

Pourquoi Pijama?

Voici l'histoire :

Quand j'ai commencé surfer sur le net et a jouer a des jeux en ligne tel que Counter-Strike , j'avais quoi... 13 ans et j'aimais , lorsque je jouais, parler au micro , raconter ma vie mais comme un gamin et avec une voix de gamin [ mon pseudo a l'époque etait Raziel a cause du jeu Legacy Of Kain ] Un jour un type ma dis que j'étais un Pyjama , étant jeune j'avais pas pigé que c'était une " insulte " donc j'en ai ris et pour m'amuser j'ai mis le pseudo " Pyjama " pour le reste de la partie

Une fois revenu sur msn , mes potes m'ont dis que c'était une " insulte " etc....Ayant compris que j'avais été un bel idiot jusque la et tout e n'ayant jamais vraiment eu de pseudo véritable, j'ai décidé de prendre le pseudo Pijama avec un " i " . Pourquoi? Pour marquer la différence, car ce jour la je me suis dis " tu prend le pseudo mais tu ne seras plus comme ca " donc le " i " sert a exprimer cela

Au fil du temps je me suis fait connaitre sur les divers serveur de jeux et j'ai mis " Pijama " en pseudo MSN . Réaction immédiate de mes contact " Ohhh c'est pas mal ^^ " etc... Bref ca faisait rire, sourire et ca plaisait et ca me plaisait vraiment. Alors au final j'ai choisi comme pseudo définitif " Pijama " Et je ne l'ai jamais changé car c'est toute cette histoire pour moi =) . Pijama c'est moi et je changerais pas.

Par la suite lorsque j'ai muris et que j'ai commencé a me changer , a m'assumer, a m'affirmer, j'ai dis a tous " Appellé moi Pijama et plus [ Mon prénom que je n'aime pas ] " . Depuis tout le monde Irl mappelle Pijama et je préfère ca.

Pour certain ca parait ridicule, surtout pour ce que l'on appellerais un " goth " . Mais bon , c'est pas parceque vous etes sur un forum " goth " que votre pseudo doit forcément etre Hyper-Destroy-De-La-Mort-Qui-Tue . [ attention je critique pas les pseudos des autres ^^ ] . Je dis juste que les gens qui me disent " ahaha Pijama ca fait pas goth du tout , c'est nul etc... " Ca me fait bien pitié.

Puis je trouve ca....agréable et convivial comme pseudo.


ENFIN voila, personne lira tout je parie XD

J'ai juste une autre pseudo " Boogiepop " que je n'utilise QUE pour les forum RP et les Jeux de role en ligne [ car Ouai Pijama dans un RP ca le fait pas ]. Boogiepop fait référence a mon anime préféré : Boogiepop Phantom


Voili voila
Revenir en haut Aller en bas
Panda
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
Panda



Origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo   Origine de votre pseudo Icon_minitimeLun 20 Avr - 17:09

J'ai tout lu Cool

C'est vrai que pijama c'est plus sympa, et personnellement je serais plus susceptible de m'attacher a quelqu'un qui s'apelle Pijama qu'un autre avec un pseudo a rallonge.
Pijama c'est simple et efficace.

Moi avant j'avais RosenCrantz, c'etait un personnage de Hamlet. Mais j'ai trouvé que ça fesait assez froid, alors j'ai préféré Panda. Ca me correspond plus, et puis c'est mignon un panda *-*
Revenir en haut Aller en bas
Nessie
cybernetik couronné
cybernetik couronné
Nessie



Origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo   Origine de votre pseudo Icon_minitimeLun 20 Avr - 17:20

J'ai tout lu mon Pijou et je suis bien d'accord avec toi. C'est un peu pareil pour ma part: Ouais Nessie ça fait pas Gothik-trash-no-color-en-partant-d'la-droite-de-satan.
Et alors ^_^ c'est mimi non?
Au feu les gens qui critiquent =p
Panda aussi c'est tout mimi, ça donne envie d'faire des câlins xD
Revenir en haut Aller en bas
Panda
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
Panda



Origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo   Origine de votre pseudo Icon_minitimeLun 20 Avr - 17:27

Et bien, moi Nessie ça me fait penser au monstre du Loch Ness...mais sans ça c'est mignon =D

Citation :
Panda aussi c'est tout mimi, ça donne envie d'faire des câlins xD

Voui, pas mal de gens me disent ça aussi :P et que c'est pour ça que ça me va bien, parce que "je suis chou" x)
Revenir en haut Aller en bas
THM
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
THM



Origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo   Origine de votre pseudo Icon_minitimeLun 20 Avr - 17:37

THM, initial de mon 1er pseudo du net qui est secret mouahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Nessie
cybernetik couronné
cybernetik couronné
Nessie



Origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo   Origine de votre pseudo Icon_minitimeLun 20 Avr - 17:47

Panda a écrit:
Et bien, moi Nessie ça me fait penser au monstre du Loch Ness...mais sans ça c'est mignon =D

Citation :
Panda aussi c'est tout mimi, ça donne envie d'faire des câlins xD

Voui, pas mal de gens me disent ça aussi :P et que c'est pour ça que ça me va bien, parce que "je suis chou" x)

Le loch ness? Hum pourquoi pas :p J'suis quelqu'un de mystérieux. Mais c'est pas tres joli
Revenir en haut Aller en bas
Misery
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
Misery



Origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo   Origine de votre pseudo Icon_minitimeLun 20 Avr - 17:48

Moi aussi j'ai tout lu !

mais c'est une insulte un pyjama? o.o


Bon allons y pour moi
au départ j'étais Satanas. C'est super cliché comme nom évidemment, mais j'étais dans un collège privé et les débiles de ma classe m'appelaient comme ca pour se foutre de moi. Ensuite j'ai rencontré deux personnes très gentilles qui étaient issues des banlieues et qui m'appelaient comme ca aussi donc c'est resté. Je suis entrée au lycée et j'ai perdu de vue les gens qui m'appelaient comme ca. Un ami de la Toile m'a surnommée LoW' a cause de la premiere syllabe de mon prénom (non ce n'est pas Laura ou Laurie xD) et petit a petit tout le monde m'a appelée LoW', d'ailleurs quand je commence a apprécier une personne je lui dit de m'appeler comme ca. Et maintenant avec mes deux amis et mon copain, on est les quatre cavaliers de l'apocalypse, les quatre saisons, les quatre éléments, les quatre points cardinaux...

Voilà donc pourquoi misery :D je suis sure que ca a interessé tout le monde surtout vu ma qualité d'écriture puisque je suis a genoux par terre en train de coller des capsules de coca sur un pantalon pour un projet d'art pla... J'aurais pu rendre ce truc interessant mais ce sera pour une prochaine fois xD
Revenir en haut Aller en bas
Pijama
cybernetik supreme
cybernetik supreme
Pijama



Origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo   Origine de votre pseudo Icon_minitimeLun 20 Avr - 17:52

Nessie a écrit:
J'ai tout lu mon Pijou et je suis bien d'accord avec toi. C'est un peu pareil pour ma part: Ouais Nessie ça fait pas Gothik-trash-no-color-en-partant-d'la-droite-de-satan.
Et alors ^_^ c'est mimi non?
Au feu les gens qui critiquent =p


Ouaiii un Barbecue ! =D En l'honneur de nos pseudos :3

Et oui Nessie fait aussi pensé au Loch ness mais moi il me fait penser a ma dresseuse plutot :P

Pour Misery bon amusement avec tes capsule et sur les jeux vidéo " Pyjama est bel et bien une insulte " .

C'est pour désigner un joueurs qui dépasse pas les 13 ans , qui a une voix de fille au micro et qui a une attitude de gamin IG [ Kikoolol ] .
Revenir en haut Aller en bas
tulipe-noire
cybernetik supreme
cybernetik supreme
tulipe-noire



Origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo   Origine de votre pseudo Icon_minitimeLun 20 Avr - 17:54

et ba moi c'est pas aussi rechercher que vous !

un jour en cour de vente , on devait faire un exercice de vente dans un faux magasin , et moi n'ayant pas trop d'imagination pour les nom et étant habiller en darck dans mes année lycée la prof de vente me dit : ton magasin sa sera tulipe-norie

et je trouve que sa me colle bien car ma fleur préfére : la tulipe ^^

donc ba voila depuis plus de 2ans et ba ce nom me colle a la peau <3

merci prof de vente =)
Revenir en haut Aller en bas
darkelectro
cybernetik supreme
cybernetik supreme
darkelectro



Origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo   Origine de votre pseudo Icon_minitimeLun 20 Avr - 18:56

le miens je l'ai depuis peu avant c'était lord dark ou lord wolf
et voilà rien a dire de plus
Revenir en haut Aller en bas
Self-Medicine
Cyber Admin
Self-Medicine



Origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo   Origine de votre pseudo Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:23

Self medicine , s'a fait quelques années que je porte ce pseudo , avant je suis passée par Lovelikenurse ...
Pourquoi ce pseudo , bé je suis tres attirée par tout l'univers médical et ayant porté pdt pluseurs temps uniquement du rouge et du noir , avec des croix nurse , on a commencé a m'appeler nurse ... Sauf que nurse , je trouve que bé , c'est pas mon truc ^^ s'a me colle pas , je suis pas nurse , pas infirmiere et je pique pas des gens , mais pourtant j'aime bien tout cela , donc medicine =)

Self , car cela signifie auto , soi meme , et me represente totalement ! Je suis un electron libre qui vit par soi meme , donc auto medecine , c'est un Peu spécial mais s'a me represente et j'affectionne vraiment mon pseudo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Self-Medicine
Cyber Admin
Self-Medicine



Origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo   Origine de votre pseudo Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:38

Nessie je trouve sa adorable =)
Pijama j'ai aussi tout lu , et j'aime bcp ton pseudo , s'a te va bien !
Revenir en haut Aller en bas
Orange Monster
cybernetik couronné
cybernetik couronné
Orange Monster



Origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo   Origine de votre pseudo Icon_minitimeLun 20 Avr - 23:14

  • Alors moi , mon pseudo de la vie courante est Akari sa signifie lumiére en japonais , ca fait 6-7 ans que je le porte et je le porte toujours ..il a pour seul signification qu'avec mes amie on c'était toute donnée un surnom qui marqué notre lien , notre groupe

    Sinon pourquoi monstre orange ou orange monster , car j'aime l'orange xD Et que je suis un monstre , je fait peur et je suis sans gène , une malédiction pour certain .....je suis une calamité , un désastre ....qui se montre adorable avec certain , l'orange est la pour adoucir le monstre ^^ .En faite vous savez que j'aime l'orange ? //sbaf Et je trouvai ca mignon comme pseudo :D


    Sinon on m'appelle aussi mookie ...je suis obligée d'expliquer xD
Revenir en haut Aller en bas
Self-Medicine
Cyber Admin
Self-Medicine



Origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo   Origine de votre pseudo Icon_minitimeLun 20 Avr - 23:38

Mes amis m'appellent aussi MIMI , euh j'explique ?
Revenir en haut Aller en bas
Nessie
cybernetik couronné
cybernetik couronné
Nessie



Origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo   Origine de votre pseudo Icon_minitimeMar 21 Avr - 1:06

Parce que t'es toute mimi? =D
Revenir en haut Aller en bas
Self-Medicine
Cyber Admin
Self-Medicine



Origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo   Origine de votre pseudo Icon_minitimeMar 21 Avr - 1:09

xD non a cause d'une peruque mdr
Revenir en haut Aller en bas
Pijama
cybernetik supreme
cybernetik supreme
Pijama



Origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo   Origine de votre pseudo Icon_minitimeMar 21 Avr - 1:44

self-medicine a écrit:
xD non a cause d'une peruque mdr

Ca sent le dossier xD
Revenir en haut Aller en bas
Self-Medicine
Cyber Admin
Self-Medicine



Origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo   Origine de votre pseudo Icon_minitimeMar 21 Avr - 1:46

XD ouai c'est dossier mdr , hein , pijou , sa te tente de savoir héhé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo   Origine de votre pseudo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Origine de votre pseudo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est votre prenom ? (origine , ect ...)
» votre moitié amicale , votre confident , votre meilleur(e) amie
» Votre look et votre famille, amis, entourage !!
» Votre journée
» Votre week end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cybernetik - plastik :: ✖ Espace a vous ✖ :: ■ Espace Flood ■-
Sauter vers: