Cybernetik - plastik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» investigation
Vous collectionnez quoi ? Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 8:15 par Invité

» Dating services in chicago illinois. Sex dating in mason kentucky.
Vous collectionnez quoi ? Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 7:03 par Invité

» fish oil capsules
Vous collectionnez quoi ? Icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:02 par Invité

» стрижка каскад фото стрижки каскад
Vous collectionnez quoi ? Icon_minitimeMer 3 Aoû - 19:35 par Invité

» acetaminophen and aspirin
Vous collectionnez quoi ? Icon_minitimeMer 3 Aoû - 18:02 par Invité

» Dating niche. Lust dating service.
Vous collectionnez quoi ? Icon_minitimeMer 3 Aoû - 13:42 par Invité

» barlean fish oil
Vous collectionnez quoi ? Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:12 par Invité

» fish oil benefits side effects
Vous collectionnez quoi ? Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:11 par Invité

» fish oil cholesterol
Vous collectionnez quoi ? Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:10 par Invité

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Vous collectionnez quoi ?

Aller en bas 
+16
Extasy
Trillian
huhu
Blablabla
darkelectro
xx-x-yuki-x-xx
Beunoa
Gothbeauty
Imperfect-euphorie
Pijama
Nevrakse
K-t4str0ph3
Nessie
tulipe-noire
Orange Monster
Self-Medicine
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Self-Medicine
Cyber Admin
Self-Medicine



Vous collectionnez quoi ? Empty
MessageSujet: Vous collectionnez quoi ?   Vous collectionnez quoi ? Icon_minitimeVen 24 Avr - 21:43

Je veux savoir ce que vous collectionnez , vos petits truc a vous !
Revenir en haut Aller en bas
Orange Monster
cybernetik couronné
cybernetik couronné
Orange Monster



Vous collectionnez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous collectionnez quoi ?   Vous collectionnez quoi ? Icon_minitimeVen 24 Avr - 22:03

  • les canard en plastique ...ne pas rire svp xD j'en ai une bonne vingtaine maintenant xD de toute les couleur et tout les style (avec fourrure aux cous , rayure , clignotant et tout et tout) ....vous serez quoi m'offrir maintenant


    lol!

    Vous collectionnez quoi ? 5206
    Sinon je collectionne aussi toute les affiches de concert et flyers d'ou je vais en concert ( ca en fait beaucoup a vrai dire xD) mais aussi les ticket , bracelet qu'on a a l'entrée ..les autocollant et mes billet de train qui me servent a rejoindre les concert ...bref tout ce qui concerne mes sortie et qui est sur papier ...vous voulez savoir pourquoi ? car plus tard je compte remplir toute un mur avec ça , avec des vieux disque en vinyle ....pour ce prochain je veut une trace de tout mes souvenir ( on vas me prendre pour une folle xD)

    en fin si vous avez de beau flyers de soirée qui a votre gout sont très bien( ou l'apparence du flyers beau ) vous pouver me les envoyer surtout qu'en France doit y en avoir des beau :D Allez nouricer ma folie vous aurez un gros bisous en échange :D xDD
Revenir en haut Aller en bas
Self-Medicine
Cyber Admin
Self-Medicine



Vous collectionnez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous collectionnez quoi ?   Vous collectionnez quoi ? Icon_minitimeVen 24 Avr - 22:13

An orange , je suis comme toi , je collectionne les flyers depuis 3 ans ! J'en ai plein et pleins en double si tu veux Orange !
Je redeco ma chambre comme sa !



Sinon ma vrai passion c'est ...

Vous collectionnez quoi ? 413583 Vous collectionnez quoi ? 733844 Vous collectionnez quoi ? 228638 Vous collectionnez quoi ? 794616 Vous collectionnez quoi ? 728451 Vous collectionnez quoi ? 430168 Vous collectionnez quoi ? 39911 Vous collectionnez quoi ? 406148 Vous collectionnez quoi ? 970676 Vous collectionnez quoi ? 299251 Vous collectionnez quoi ? 715985 Vous collectionnez quoi ? 162619 Vous collectionnez quoi ? 404919 Vous collectionnez quoi ? 161133 Vous collectionnez quoi ? 441875


HELLO KITTY

Je suis une grande collectionneuse :P
Je dispo d'une centaine d'objet derivés , mais aussi de fringues , sac , bonbons , canettes du japon , etiquettes , autocollant !
Si s'a vous dit , on peux crée des topics avec des photos de nos biens , la je vous assure que je remplis le forum de photo de HK Vous collectionnez quoi ? 847842
Pourquoi j'aime hello kitty ? je ne sais pas :D elle est si adorable !et c'est depusi que je suis toute petite que je l'aime ! an !!
D'ailleurs si vus en avez , faites moi partagée , et meme je recherche tout , de la simple image , au pijama , en passant par le petit bijou de portable et les chaussettes xD

Voila !

Vous collectionnez quoi ? 179263
Revenir en haut Aller en bas
Orange Monster
cybernetik couronné
cybernetik couronné
Orange Monster



Vous collectionnez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous collectionnez quoi ?   Vous collectionnez quoi ? Icon_minitimeVen 24 Avr - 22:17

self-medicine a écrit:
An orange , je suis comme toi , je collectionne les flyers depuis 3 ans ! J'en ai plein et pleins en double si tu veux Orange !
Je redeco ma chambre comme sa !



Sinon ma vrai passion c'est ...

Vous collectionnez quoi ? 413583 Vous collectionnez quoi ? 733844 Vous collectionnez quoi ? 228638 Vous collectionnez quoi ? 794616 Vous collectionnez quoi ? 728451 Vous collectionnez quoi ? 430168 Vous collectionnez quoi ? 39911 Vous collectionnez quoi ? 406148 Vous collectionnez quoi ? 970676 Vous collectionnez quoi ? 299251 Vous collectionnez quoi ? 715985 Vous collectionnez quoi ? 162619 Vous collectionnez quoi ? 404919 Vous collectionnez quoi ? 161133 Vous collectionnez quoi ? 441875


HELLO KITTY

Je suis une grande collectionneuse :P
Je dispo d'une centaine d'objet derivés , mais aussi de fringues , sac , bonbons , canettes du japon , etiquettes , autocollant !
Si s'a vous dit , on peux crée des topics avec des photos de nos biens , la je vous assure que je remplis le forum de photo de HK Vous collectionnez quoi ? 847842
Pourquoi j'aime hello kitty ? je ne sais pas :D elle est si adorable !et c'est depusi que je suis toute petite que je l'aime ! an !!
D'ailleurs si vus en avez , faites moi partagée , et meme je recherche tout , de la simple image , au pijama , en passant par le petit bijou de portable et les chaussettes xD

Voila !

Vous collectionnez quoi ? 179263

  • ha se serait gentil si tu voulai me donner les double ( me sent moi seul a fairre ca tout a cous xD) Vous collectionnez quoi ? 5206


    HK est adorable je trouve mais j'ai pas grand chose avec elle dessus ( a part un top et une culotte xD ) bha si je voie un jours un petit truc avec elle je te l'envoie par la post (l'autre fois j'avais vus des mouchoir HK trop mignon déguisée en coccinelle)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous collectionnez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous collectionnez quoi ?   Vous collectionnez quoi ? Icon_minitimeVen 24 Avr - 22:33

Self, moi je collectionnais les HK quand j'étais petite ^^
j'ai même des gâteaux Mikado Hello Kitty -le glacage est rose, à la fraise-

Sinon bah moi je collectionne genre
- les posters / flyers / CD / badges / t-shirts et merchandizing des mes groupes préférés
- les places de concerts!! j'en ai pas mal sur mon mur
- les beaux flyers & étiquettes de vêtements
- les beaux autollants de groupes / marques de fringues.. j'ai recouvert tout mon grand carton à dessin c'est trop beau ^o^
- les jolies bouteilles (inox ou verre) des boissons style dark dog, burn.. celles qui je rapporte de l'étranger aussi

Vous collectionnez quoi ? 496689
Revenir en haut Aller en bas
Self-Medicine
Cyber Admin
Self-Medicine



Vous collectionnez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous collectionnez quoi ?   Vous collectionnez quoi ? Icon_minitimeVen 24 Avr - 22:36

Toxic , avec ce que tu viens de me dire sur hK je bave mdr !
Pareil orange , les petits mouchoirs , vous voulez que je tombe dans les pommes ?

Vous collectionnez quoi ? 430168 Vous collectionnez quoi ? 430168 Vous collectionnez quoi ? 430168 Vous collectionnez quoi ? 430168



Bé pour les flyers , orange , file moi ton adrese :D
Revenir en haut Aller en bas
tulipe-noire
cybernetik supreme
cybernetik supreme
tulipe-noire



Vous collectionnez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous collectionnez quoi ?   Vous collectionnez quoi ? Icon_minitimeVen 24 Avr - 23:04

moi les skelanimal
les poupée begoth
les chandelier a effet gothique !
les petite figurine de manga ( sa c'est tout nouveau ^^ )
et puis les mannequin décoratif =)


Dernière édition par tulipe-noire le Sam 25 Avr - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orange Monster
cybernetik couronné
cybernetik couronné
Orange Monster



Vous collectionnez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous collectionnez quoi ?   Vous collectionnez quoi ? Icon_minitimeVen 24 Avr - 23:40

  • Dit tulip-chewie ( quoi ? xD) tu aurai des photo de tes poupée j'aimerai voir a quoi elle ressemble Vous collectionnez quoi ? 406148

    j'aime bien les slelanimal mais elle coute cher a mon gout les peluche j'en voulait une un moment
Revenir en haut Aller en bas
tulipe-noire
cybernetik supreme
cybernetik supreme
tulipe-noire



Vous collectionnez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous collectionnez quoi ?   Vous collectionnez quoi ? Icon_minitimeSam 25 Avr - 0:11

oooo mon ti Monstre adorée ^^
je te ferais des photo dans la semaine ok ^^


oui les skel coute chére mes on m'en a offert pas mal xd =)
Revenir en haut Aller en bas
Nessie
cybernetik couronné
cybernetik couronné
Nessie



Vous collectionnez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous collectionnez quoi ?   Vous collectionnez quoi ? Icon_minitimeSam 25 Avr - 1:36

Moi je collectionne les corsets/bustiers/serres-tailles. J'en suis folle mais vu que je suis au chômage, j'ai pas les moyens de m'en payer tout les mois ( si vous voulez m'faire un K-do, savez quoi m'offrir xD ). Je collectionne tout ce qui est en rapport avec les pokemon ( A bon? ^^ ) Je reve d'une jupette en vinyl verte fluo avec un pokémon dessus Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa xD
Enfin voilou :)
Revenir en haut Aller en bas
K-t4str0ph3
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
K-t4str0ph3



Vous collectionnez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous collectionnez quoi ?   Vous collectionnez quoi ? Icon_minitimeSam 25 Avr - 11:31

Pour ma part, je collectionne:
- les beaux flyers et étiquettes de vêtements également =)
- les peluches (tout particulièrement les Diddl ^^)
- les minéraux et pierres semi-précieuses
- les fringues (vous verriez mes placards ><)

Je collectionne avec mon homme:
- les dvd (notre collection atteint largement les 500 dvd originaux)
- tout ce qui touche à Mister Jack (tout les dérivés possibles)
- les dragons (statuettes, figurines en résine, bougeoirs, etc).
Revenir en haut Aller en bas
Nevrakse
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
Nevrakse



Vous collectionnez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous collectionnez quoi ?   Vous collectionnez quoi ? Icon_minitimeSam 25 Avr - 13:07

Moi je collectionne les partenaires sexuel......



























non je déconne lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pijama
cybernetik supreme
cybernetik supreme
Pijama



Vous collectionnez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous collectionnez quoi ?   Vous collectionnez quoi ? Icon_minitimeSam 25 Avr - 15:01

Je collectionne les t-shirts de groupes que j'aime , et principalement ceux de concert. J'en ai une bonne quinzaines Oo

Puis bah je collectionnes toutes les choses qui me rappel les bon moments que j'ai passé. Les tickets de train, photos, place de concert, dessins de mes amis, meme parfois une simple feuille blanche sur laquelle une amie m'écris un mot gentil.

C'est banal mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Imperfect-euphorie
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
Imperfect-euphorie



Vous collectionnez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous collectionnez quoi ?   Vous collectionnez quoi ? Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:15

Ayant beaucoup de mal à me faire de l'argent, je ne l'utilise pas trop pour les collections, bien que j'aimerais... Pour l'instant je me contente de carte postale, surtout celle en noir et blanc, qu'on peut trouver facilement sur Paris, c'est pas trop cher donc ça va XD, ainsi que les lettres que mes amis m'envoient, ou encore les photos souvenirs ou photomatons ^^... Sinon, quand je gagnerais un peu plus d'argent, et que je pourrais l'utiliser à tout vas, j'aimerais bien faire une collection de petite poupée de porcelaine pas trop grande, ou bien m'acheter un encrier ancien ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Gothbeauty
cybernetik actif
cybernetik actif
Gothbeauty



Vous collectionnez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous collectionnez quoi ?   Vous collectionnez quoi ? Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:25

Je collectionne les dragons de toutes sortes.
Les fringues.
Tous les tee shirt, cd et magasine, photos, livres, places de concert et même un classeur que j'ai fais avec toutes sortes de papiers, interviews etc.. de Rammstein. Une grande histoire d'amour depuis ma jeunesse fanatique!
Revenir en haut Aller en bas
Self-Medicine
Cyber Admin
Self-Medicine



Vous collectionnez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous collectionnez quoi ?   Vous collectionnez quoi ? Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:35

tOx!c Nurse a écrit:
Self, moi je collectionnais les HK quand j'étais petite ^^

j'ai même des gâteaux Mikado Hello Kitty -le glacage est rose, à la fraise-



Je suis trop jalouse Sad


Je veux je veux Vous collectionnez quoi ? 430168
Revenir en haut Aller en bas
Beunoa
cybernetik
cybernetik
Beunoa



Vous collectionnez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous collectionnez quoi ?   Vous collectionnez quoi ? Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:37

Mon devolue est tomber sur les bouddha, sans doute un coté peace qui ressort.
Revenir en haut Aller en bas
xx-x-yuki-x-xx
cybernetik actif
cybernetik actif
xx-x-yuki-x-xx



Vous collectionnez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous collectionnez quoi ?   Vous collectionnez quoi ? Icon_minitimeLun 27 Avr - 1:09

moi je fai plusieur collection qui servent a rien lol du genre les bouteille d'alcol vide recupéré en soirée ou les cannette energisante ( dark dog , burn , redbull ) mais en ce moment ce sont les objet a leffigie de " nana" que je collectionne :)
Revenir en haut Aller en bas
darkelectro
cybernetik supreme
cybernetik supreme
darkelectro



Vous collectionnez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous collectionnez quoi ?   Vous collectionnez quoi ? Icon_minitimeLun 27 Avr - 9:30

les cartes de collection star wars signer par les acteurs,lost,stargates harry potter signer aussi par les acteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Blablabla
cybernetik couronné
cybernetik couronné




Vous collectionnez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous collectionnez quoi ?   Vous collectionnez quoi ? Icon_minitimeLun 27 Avr - 13:56

moi c'est juste les bougies. j'ai pas mal de bougies, avec de jolis photophores.
Revenir en haut Aller en bas
huhu
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé




Vous collectionnez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous collectionnez quoi ?   Vous collectionnez quoi ? Icon_minitimeLun 27 Avr - 14:25

moi je collectione les buste et les masque venisiens et un peu de Hellokitty, tokidoki
Revenir en haut Aller en bas
Trillian
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
Trillian



Vous collectionnez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous collectionnez quoi ?   Vous collectionnez quoi ? Icon_minitimeLun 27 Avr - 17:53

Vous collectionnez quoi ? 733844 bah pour moi c' est un peu pareil que vous ^^
les flyers de concerts de magasins de tout en fait, du moment qu' ils sont beaux!! (il y en a des très bien à dark Land..), les billets de concert, les t-shirts de groupes, les mangas, les produits dérivés de mangas, les hello kitty, mais j' ai arrêté, les bouteilles au design sympa aussi
Revenir en haut Aller en bas
Extasy
cybernetik
cybernetik
Extasy



Vous collectionnez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous collectionnez quoi ?   Vous collectionnez quoi ? Icon_minitimeJeu 7 Mai - 22:44

Missteigna aussi collectionne What a Face

- Tous les articles Hello Kitty que je peux trouver
- Les peluches
- Le papier à lettres
- Les sacs
- Les badges
- Les portes - clés

Voilà xD
Revenir en haut Aller en bas
Spade Von Cyb
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
Spade Von Cyb



Vous collectionnez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous collectionnez quoi ?   Vous collectionnez quoi ? Icon_minitimeVen 8 Mai - 19:15

Je collectionne tout ce qui a trait à Marilyn Manson... Oui oui je sais, mais c'est devenu une drogue lol
Revenir en haut Aller en bas
Trillian
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
Trillian



Vous collectionnez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous collectionnez quoi ?   Vous collectionnez quoi ? Icon_minitimeVen 8 Mai - 19:24

moi c' est pareil pour Green Day, alors.. ^^ quand on adore un groupe on ne compte pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous collectionnez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous collectionnez quoi ?   Vous collectionnez quoi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous collectionnez quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etudes : Vous faites , et vous allez faire quoi ?
» Vous faites quoi la ?
» vous avez fais quoi pour le jour de l'an?
» Complexe , ce qui vous insupporte chez vous
» Ce que vous aimez chez vous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cybernetik - plastik :: ✖ Culture / divertissement ✖ :: ♠ Toys et video game ♠-
Sauter vers: