Cybernetik - plastik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» investigation
Complexe , ce qui vous insupporte chez vous Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 8:15 par Invité

» Dating services in chicago illinois. Sex dating in mason kentucky.
Complexe , ce qui vous insupporte chez vous Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 7:03 par Invité

» fish oil capsules
Complexe , ce qui vous insupporte chez vous Icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:02 par Invité

» стрижка каскад фото стрижки каскад
Complexe , ce qui vous insupporte chez vous Icon_minitimeMer 3 Aoû - 19:35 par Invité

» acetaminophen and aspirin
Complexe , ce qui vous insupporte chez vous Icon_minitimeMer 3 Aoû - 18:02 par Invité

» Dating niche. Lust dating service.
Complexe , ce qui vous insupporte chez vous Icon_minitimeMer 3 Aoû - 13:42 par Invité

» barlean fish oil
Complexe , ce qui vous insupporte chez vous Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:12 par Invité

» fish oil benefits side effects
Complexe , ce qui vous insupporte chez vous Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:11 par Invité

» fish oil cholesterol
Complexe , ce qui vous insupporte chez vous Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:10 par Invité

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Complexe , ce qui vous insupporte chez vous

Aller en bas 
+10
Madih-Vinity
Joey Ethne Van Gore
Kat's
Acid Sushi
Ptit Girly
Fairytaledream
Manataku
tulipe-noire
cybiorganix
Self-Medicine
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Self-Medicine
Cyber Admin
Self-Medicine



Complexe , ce qui vous insupporte chez vous Empty
MessageSujet: Complexe , ce qui vous insupporte chez vous   Complexe , ce qui vous insupporte chez vous Icon_minitimeMar 27 Oct - 1:26

On a tous des complexes
Pour en venir a bout , le mieux c'est d'en parler ...
Revenir en haut Aller en bas
cybiorganix
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
cybiorganix



Complexe , ce qui vous insupporte chez vous Empty
MessageSujet: Re: Complexe , ce qui vous insupporte chez vous   Complexe , ce qui vous insupporte chez vous Icon_minitimeMar 27 Oct - 2:11

Pas faux, ba ma trop grande taille, des maux de dos

et toi selfy c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Self-Medicine
Cyber Admin
Self-Medicine



Complexe , ce qui vous insupporte chez vous Empty
MessageSujet: Re: Complexe , ce qui vous insupporte chez vous   Complexe , ce qui vous insupporte chez vous Icon_minitimeMar 27 Oct - 2:14

Je complexe sur mes bras ,je les trouve trop gros , trop epai s, c'est atroces je ne peux pas les voir , et c'est vraiment difficile de vivre avec --'
Revenir en haut Aller en bas
cybiorganix
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
cybiorganix



Complexe , ce qui vous insupporte chez vous Empty
MessageSujet: Re: Complexe , ce qui vous insupporte chez vous   Complexe , ce qui vous insupporte chez vous Icon_minitimeMar 27 Oct - 2:17

Pour te rassurer, moi je les trouve pas trop gros, sont mignons je trouve Complexe , ce qui vous insupporte chez vous 733844
Revenir en haut Aller en bas
Self-Medicine
Cyber Admin
Self-Medicine



Complexe , ce qui vous insupporte chez vous Empty
MessageSujet: Re: Complexe , ce qui vous insupporte chez vous   Complexe , ce qui vous insupporte chez vous Icon_minitimeMar 27 Oct - 2:19

mes bras mignons ??
noo --'
font trois fois la taille de mon corps
Revenir en haut Aller en bas
cybiorganix
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
cybiorganix



Complexe , ce qui vous insupporte chez vous Empty
MessageSujet: Re: Complexe , ce qui vous insupporte chez vous   Complexe , ce qui vous insupporte chez vous Icon_minitimeMar 27 Oct - 2:22

Rhoo arrêtes d'éxagérer, tu restes mignonne quand meme Wink
et puis ca a son charme quand meme Complexe , ce qui vous insupporte chez vous 794616
Revenir en haut Aller en bas
tulipe-noire
cybernetik supreme
cybernetik supreme
tulipe-noire



Complexe , ce qui vous insupporte chez vous Empty
MessageSujet: Re: Complexe , ce qui vous insupporte chez vous   Complexe , ce qui vous insupporte chez vous Icon_minitimeMar 27 Oct - 3:26

mes tonnes de kilo en trop
ma grosse poitrine
Revenir en haut Aller en bas
Self-Medicine
Cyber Admin
Self-Medicine



Complexe , ce qui vous insupporte chez vous Empty
MessageSujet: Re: Complexe , ce qui vous insupporte chez vous   Complexe , ce qui vous insupporte chez vous Icon_minitimeMar 27 Oct - 3:32

Cela prouve bien que les complexes sont vraiment différents selon les personnes car par exemple , a la difference de tulipe , ce que je prefere c'est ma poitrine :)
D'ailleurs je trouve pas que tu es une enorme poitrine , je torouve au contraire que tu as de belles formes ma chere :)
Revenir en haut Aller en bas
tulipe-noire
cybernetik supreme
cybernetik supreme
tulipe-noire



Complexe , ce qui vous insupporte chez vous Empty
MessageSujet: Re: Complexe , ce qui vous insupporte chez vous   Complexe , ce qui vous insupporte chez vous Icon_minitimeMar 27 Oct - 14:14

lol sa me rapel notre conversation sur notre trour de poitrine sur msn XD
arréte ta vu comment ils sont énormes ... tu as meme était étonnée toi meme >.<' enfet j'aime ma potrine mais je me sent complexé par elle quand meme , du coup j'évite de mettre des décolté sinon les remarque fusent de tous coins ( oh regarde elle a une grosse poitrine et elle la montre , bah en meem temps c'ets pas de ma faute si on voit plsu mon décolté que celui de certaines filles :/ ) donc voila mon complexe vient surtout des remarques et des regards de jeunes hommes divers sur ma poitrine ... du coup bas je couvre xD
Revenir en haut Aller en bas
cybiorganix
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
cybiorganix



Complexe , ce qui vous insupporte chez vous Empty
MessageSujet: Re: Complexe , ce qui vous insupporte chez vous   Complexe , ce qui vous insupporte chez vous Icon_minitimeMar 27 Oct - 18:21

self-medicine a écrit:
Cela prouve bien que les complexes sont vraiment différents selon les personnes car par exemple , a la difference de tulipe , ce que je prefere c'est ma poitrine :)
D'ailleurs je trouve pas que tu es une enorme poitrine , je torouve au contraire que tu as de belles formes ma chere :)


Mais t'en as de belles formes aussi fiona tkt pas lol! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Self-Medicine
Cyber Admin
Self-Medicine



Complexe , ce qui vous insupporte chez vous Empty
MessageSujet: Re: Complexe , ce qui vous insupporte chez vous   Complexe , ce qui vous insupporte chez vous Icon_minitimeMar 27 Oct - 21:42

pas convaincue
Revenir en haut Aller en bas
tulipe-noire
cybernetik supreme
cybernetik supreme
tulipe-noire



Complexe , ce qui vous insupporte chez vous Empty
MessageSujet: Re: Complexe , ce qui vous insupporte chez vous   Complexe , ce qui vous insupporte chez vous Icon_minitimeMar 27 Oct - 21:47

self-y cherche les coups la on dirait .....
Complexe , ce qui vous insupporte chez vous 430168
Revenir en haut Aller en bas
Self-Medicine
Cyber Admin
Self-Medicine



Complexe , ce qui vous insupporte chez vous Empty
MessageSujet: Re: Complexe , ce qui vous insupporte chez vous   Complexe , ce qui vous insupporte chez vous Icon_minitimeMar 27 Oct - 22:19

C'est parce que j'aime les coups Complexe , ce qui vous insupporte chez vous Fresse
Revenir en haut Aller en bas
tulipe-noire
cybernetik supreme
cybernetik supreme
tulipe-noire



Complexe , ce qui vous insupporte chez vous Empty
MessageSujet: Re: Complexe , ce qui vous insupporte chez vous   Complexe , ce qui vous insupporte chez vous Icon_minitimeMer 28 Oct - 0:02

Complexe , ce qui vous insupporte chez vous 395357
Revenir en haut Aller en bas
Self-Medicine
Cyber Admin
Self-Medicine



Complexe , ce qui vous insupporte chez vous Empty
MessageSujet: Re: Complexe , ce qui vous insupporte chez vous   Complexe , ce qui vous insupporte chez vous Icon_minitimeMer 28 Oct - 0:23

Complexe , ce qui vous insupporte chez vous 721938 euh je la sens mega mal la xD
Revenir en haut Aller en bas
Manataku
cybernetik
cybernetik
Manataku



Complexe , ce qui vous insupporte chez vous Empty
MessageSujet: Re: Complexe , ce qui vous insupporte chez vous   Complexe , ce qui vous insupporte chez vous Icon_minitimeMer 28 Oct - 0:49

=_=' Ben moi, euh!
sa va être comique, je suis complexé par ma poitrine trop petite!
et Ma brioche qui me sert de ventre! ^^'
Si je n'aurais pas l'un, je ne serai pas complexé par l'autre! Complexe , ce qui vous insupporte chez vous 728451
Je suis logique se soir -_-'
Parc ontre je suis fière de mes jambe Limite squelettique -_-'
Complexe , ce qui vous insupporte chez vous 628173
Revenir en haut Aller en bas
Fairytaledream
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
Fairytaledream



Complexe , ce qui vous insupporte chez vous Empty
MessageSujet: Re: Complexe , ce qui vous insupporte chez vous   Complexe , ce qui vous insupporte chez vous Icon_minitimeMer 28 Oct - 1:00

Bah moi c'est comme complexes c'est mes seins celui qui me pourrie bien la vie
Sinon quand le moral est bas y a aussie mes épaules, mon ventre (en faite il était plat jusqu'a il y a un ans >< je l'aimais mon ventre plat Sad ) et mes fesses et mes cuisses bien sure Mais bon quand je vais bien ça passe encore
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Girly
cybernetik novice
cybernetik novice
Ptit Girly



Complexe , ce qui vous insupporte chez vous Empty
MessageSujet: Re: Complexe , ce qui vous insupporte chez vous   Complexe , ce qui vous insupporte chez vous Icon_minitimeMer 28 Oct - 20:30

là la lliste est longue nan mais

mes cuisse trop grosse
mes seins trop gros chiant pour mettre des haut a ma taille sa passe jamais au seins
mes pied trop grand je fais du ( 42 en new rock ) des peniche

c'est tout je dirait ^^ c'est deja sa en meme temps
Revenir en haut Aller en bas
Acid Sushi
cybernetik actif
cybernetik actif
Acid Sushi



Complexe , ce qui vous insupporte chez vous Empty
MessageSujet: Re: Complexe , ce qui vous insupporte chez vous   Complexe , ce qui vous insupporte chez vous Icon_minitimeDim 27 Déc - 0:41

Bon, ce ne sera que mon deuxième message sur le forum mais j'en profite pour relancer ce topic ^^"

On a toutes nos complexe c'est affligeant. Surtout quand on voit que des filles plus belles que nous complexent autant, c'est démoralisant xD

Bref, je voulais revenir sur ce que disait Self-Medicine de ses bras, moi je trouve également que j'ai des bras ronds, ça me fait complexer encore plus quand je vois des filles qui n'ont pas forcément des bras plus fins que moi mais à qui ça va mieux.

Ce que je voulais surtout dire en fait, c'est que quand je me plains de mes bras, on me dit qu'ils sont mignons. Alors je sais pas si durant toutes ces années on s'est planté sur "ce qui est petit est mignon", à priori ce serait plutôt "tout ce qui est rond est mignon" ^^ C'est plus crédible, ça rime. (pas d'attaque personnelle aux personnes de petite taille xD)


Bon pour éviter de m'enfoncer encore, je fini par vous dire que j'ai été voir vos photos dans les topics concernés et vous êtes toutes très bien, aucune raison de complexer ^^

Enfin je dis ça, mais si je devais faire la liste de mes complexe j'en finirai pas T_T
Revenir en haut Aller en bas
Kat's
cybernetik actif
cybernetik actif
Kat's



Complexe , ce qui vous insupporte chez vous Empty
MessageSujet: Re: Complexe , ce qui vous insupporte chez vous   Complexe , ce qui vous insupporte chez vous Icon_minitimeDim 27 Déc - 1:11

Acid Sushi a écrit:

Bon pour éviter de m'enfoncer encore, je fini par vous dire que j'ai été voir vos photos dans les topics concernés et vous êtes toutes très bien, aucune raison de complexer ^^

Y'a pas ma photo sur ce forum pour le moment Complexe , ce qui vous insupporte chez vous 733844
En revanche tu as l'air juste adorable sur ton avatar. En revanche, j'ai des bras ronds [Et c'est pas le seul truc qui est rond chez moi xD], ça ne me va pas du tout, mais c'est peut-être bien le dernier truc qui me complexe xD Comme quoi, t'as raison, celles qui sont plus belles que nous [façon d'parler] se plaignent limite plus. Complexe , ce qui vous insupporte chez vous 664896
Revenir en haut Aller en bas
Acid Sushi
cybernetik actif
cybernetik actif
Acid Sushi



Complexe , ce qui vous insupporte chez vous Empty
MessageSujet: Re: Complexe , ce qui vous insupporte chez vous   Complexe , ce qui vous insupporte chez vous Icon_minitimeDim 27 Déc - 1:37

Merci o^_^o

Les bras c'est pas non plus le seul truc qui est rond chez moi, surtout après mon repas de noël là...

Ceci dit je suis en pleine phase d'efforts de décomplexation au sujet de mes bras. Surtout l'été en fait xD

Enfin nous les filles, ce qu'on a ne nous convient jamais... -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Kat's
cybernetik actif
cybernetik actif
Kat's



Complexe , ce qui vous insupporte chez vous Empty
MessageSujet: Re: Complexe , ce qui vous insupporte chez vous   Complexe , ce qui vous insupporte chez vous Icon_minitimeDim 27 Déc - 1:40

Acid Sushi a écrit:


Enfin nous les filles, ce qu'on a ne nous convient jamais... -_-"

Va savoir pourquoi je me sens exclue de cette phrase xD

Sinon, t'inquiète ma poule, j'avais peur de monter sur la balance AVANT les fêtes, maintenant c'est la balance qui prend peur quand j'approche APRES les festivités (pauvre bête que sont les balances, mais bien sûr le WWF pense pas à eux hein! è__é)
Revenir en haut Aller en bas
Acid Sushi
cybernetik actif
cybernetik actif
Acid Sushi



Complexe , ce qui vous insupporte chez vous Empty
MessageSujet: Re: Complexe , ce qui vous insupporte chez vous   Complexe , ce qui vous insupporte chez vous Icon_minitimeDim 27 Déc - 2:02

La mienne m'énerve... il suffit que je prenne 100 grammes pour qu'elle clignote en rouge !
Elle semble te dire "bouuuh t'a groosssiiii !!!!"

C'est rien 100 gr .... Tu m'étonne qu'on aie peur de grossir après, même les balances se mettent à t'alerter à la moindre prise de poids, même minime ><
Revenir en haut Aller en bas
Kat's
cybernetik actif
cybernetik actif
Kat's



Complexe , ce qui vous insupporte chez vous Empty
MessageSujet: Re: Complexe , ce qui vous insupporte chez vous   Complexe , ce qui vous insupporte chez vous Icon_minitimeDim 27 Déc - 2:03

Ta balance va bientôt te sortir un truc du genre : ''Acid! Prends garde tu as actuellement pris 3,6 centièmes de grammes, à la diète ma vieille! >:D''
Revenir en haut Aller en bas
cybiorganix
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
cybiorganix



Complexe , ce qui vous insupporte chez vous Empty
MessageSujet: Re: Complexe , ce qui vous insupporte chez vous   Complexe , ce qui vous insupporte chez vous Icon_minitimeDim 27 Déc - 3:00

Ptit Girly a écrit:
là la lliste est longue nan mais

mes cuisse trop grosse
mes seins trop gros chiant pour mettre des haut a ma taille sa passe jamais au seins
mes pied trop grand je fais du ( 42 en new rock ) des peniche

c'est tout je dirait ^^ c'est deja sa en meme temps

Mais moi j'aime bien comme tu es p'tit girly ^^
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Complexe , ce qui vous insupporte chez vous Empty
MessageSujet: Re: Complexe , ce qui vous insupporte chez vous   Complexe , ce qui vous insupporte chez vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Complexe , ce qui vous insupporte chez vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» qu'es qui vous plait chez une femme ou chez un homme?
» Ce que vous aimez chez vous.
» Débarquement de Cyanide chez vous...
» Etudes : Vous faites , et vous allez faire quoi ?
» Petite soirée Corse chez moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cybernetik - plastik :: ✖ Esthétisme , deviances corporelles ✖ :: ♣ Votre corps et vous ♣-
Sauter vers: