Cybernetik - plastik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» investigation
qu'es qui vous plait chez une femme ou chez un homme? Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 8:15 par Invité

» Dating services in chicago illinois. Sex dating in mason kentucky.
qu'es qui vous plait chez une femme ou chez un homme? Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 7:03 par Invité

» fish oil capsules
qu'es qui vous plait chez une femme ou chez un homme? Icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:02 par Invité

» стрижка каскад фото стрижки каскад
qu'es qui vous plait chez une femme ou chez un homme? Icon_minitimeMer 3 Aoû - 19:35 par Invité

» acetaminophen and aspirin
qu'es qui vous plait chez une femme ou chez un homme? Icon_minitimeMer 3 Aoû - 18:02 par Invité

» Dating niche. Lust dating service.
qu'es qui vous plait chez une femme ou chez un homme? Icon_minitimeMer 3 Aoû - 13:42 par Invité

» barlean fish oil
qu'es qui vous plait chez une femme ou chez un homme? Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:12 par Invité

» fish oil benefits side effects
qu'es qui vous plait chez une femme ou chez un homme? Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:11 par Invité

» fish oil cholesterol
qu'es qui vous plait chez une femme ou chez un homme? Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:10 par Invité

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

 

 qu'es qui vous plait chez une femme ou chez un homme?

Aller en bas 
+11
Nessie
elegya
Mégane Angel
Nevrakse
The Joker
Blablabla
Fairytaledream
tulipe-noire
THM
Self-Medicine
darkelectro
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
darkelectro
cybernetik supreme
cybernetik supreme
darkelectro



qu'es qui vous plait chez une femme ou chez un homme? Empty
MessageSujet: qu'es qui vous plait chez une femme ou chez un homme?   qu'es qui vous plait chez une femme ou chez un homme? Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:55

voilà un sujet en deux partie, pour les filles et les garçons quel est votre type de femme ou d'homme?

moi j'aime les filles qui sont elle même,pas de chichi !!
mais faut quel m'aime, pour se que je suis, et pas pour ma petite carte bleu!!
excuser mais: c'est vrais que certaine,elle ne vous aime que pour sa .je sais de quoi je parle j'en ai eux experience..bref
c'est du passé, mais sinon voilà je recherche :que du vrais amour, et pas du surperficiel!!
et vous?


Dernière édition par darkelectro le Sam 20 Juin - 15:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Self-Medicine
Cyber Admin
Self-Medicine



qu'es qui vous plait chez une femme ou chez un homme? Empty
MessageSujet: Re: qu'es qui vous plait chez une femme ou chez un homme?   qu'es qui vous plait chez une femme ou chez un homme? Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:57

Etant ronde , je ne supporterai pas trop un cheri avec des formes ... **superficiellle**
moi c'est les yeux et les cheveux (long , long , long !)
Revenir en haut Aller en bas
THM
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
THM



qu'es qui vous plait chez une femme ou chez un homme? Empty
MessageSujet: Re: qu'es qui vous plait chez une femme ou chez un homme?   qu'es qui vous plait chez une femme ou chez un homme? Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:11

Moi ce que je regarde en 1er chez une femme c'est ces cheveux, après son visage et après le tout lol
J'adore les filles au cheveux long, je n'aime pas les fumeuse et je préfère une fille avec des formes :p
Revenir en haut Aller en bas
darkelectro
cybernetik supreme
cybernetik supreme
darkelectro



qu'es qui vous plait chez une femme ou chez un homme? Empty
MessageSujet: Re: qu'es qui vous plait chez une femme ou chez un homme?   qu'es qui vous plait chez une femme ou chez un homme? Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:25

thm dit les cheveux et les yeux !!
et le fessier.
JE DECONNE
lol! lol!
ok je sors!
Revenir en haut Aller en bas
tulipe-noire
cybernetik supreme
cybernetik supreme
tulipe-noire



qu'es qui vous plait chez une femme ou chez un homme? Empty
MessageSujet: Re: qu'es qui vous plait chez une femme ou chez un homme?   qu'es qui vous plait chez une femme ou chez un homme? Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:39

le caractére de la personne ,
et enfet pas je dirais comme selfy , meme si je suis une fille ayant beaucoup de forme , je ne veut pas d'homme avec des forme ou bien les muscle en forme me convient parfaitement xd !
sinon bas romantique, qui me tient tete quand je guele ...
Revenir en haut Aller en bas
Fairytaledream
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
Fairytaledream



qu'es qui vous plait chez une femme ou chez un homme? Empty
MessageSujet: Re: qu'es qui vous plait chez une femme ou chez un homme?   qu'es qui vous plait chez une femme ou chez un homme? Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:03

Moi je craque pour les belles bouches et belles mains qu'es qui vous plait chez une femme ou chez un homme? 996689
Il faut aussi qu'il soie grand ^^
Il faut aussi qu'il soie drôle et assez sociable, un peu bavard mais pas trop quand même (l'opposé de moi en faite)
Et qu'il n'essais pas de me changer ou de me donner des ordres
Après pour le reste du physique j'ai une préférence les hommes aux cheveux long voir très long et très maigre ou un peu gassouillais (je déteste les muscle ><)
Revenir en haut Aller en bas
Blablabla
cybernetik couronné
cybernetik couronné




qu'es qui vous plait chez une femme ou chez un homme? Empty
MessageSujet: Re: qu'es qui vous plait chez une femme ou chez un homme?   qu'es qui vous plait chez une femme ou chez un homme? Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:12

Bah à vrai dire... J'ai du mal à trouver.

Physiquement, je suis pas compliquée, disons que ca passe ou ca casse, mais j'ai pas de "critères" à part peut être de beaux yeux bleus, c'est forcément un plus. (Et mon copain vous tue tous sur ce critère là I love you hihi)

Aprèèès, un jeune homme ouvert d'esprit, qui ne s'arrête pas aux apparences, et ni homophobe, ni raciste (et xénophobe)... J'ai horreur de ça. Romantique cela va de soi, j'suis une fille après tout. Et puis de l'humour, owi j'aime rire alien !
Revenir en haut Aller en bas
The Joker
cybernetik actif
cybernetik actif
The Joker



qu'es qui vous plait chez une femme ou chez un homme? Empty
MessageSujet: Re: qu'es qui vous plait chez une femme ou chez un homme?   qu'es qui vous plait chez une femme ou chez un homme? Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:27

Même si j'aime personne, je ne peux m'empêcher de mater "les belles robes"
Pour être un peu plus précis, je dirai que j'aime les filles simples et qui adorent l'humour.
Bref si je dirai que la femme c'est comme une belle voiture et ce du pare-choc avant au pare-choc arrière... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nevrakse
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
Nevrakse



qu'es qui vous plait chez une femme ou chez un homme? Empty
MessageSujet: Re: qu'es qui vous plait chez une femme ou chez un homme?   qu'es qui vous plait chez une femme ou chez un homme? Icon_minitimeMer 17 Juin - 1:00

Moi le 1er truc ,faut qu'elle aime tout ce qui touche a la tekno,hardcore,teuf et tout....

Etant donner qu'entre le mix,la compo,et autres,ca occupe 80% de mon temps libre....

Puis faut qu'elle aime bouger....jsuis pret a taper 200km pour 2 malheureux caisson ds la foret!!

Une fois ce détail passer,jsuis pas vraiment sélectif niveau physique^^
Revenir en haut Aller en bas
Mégane Angel
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
Mégane Angel



qu'es qui vous plait chez une femme ou chez un homme? Empty
MessageSujet: Re: qu'es qui vous plait chez une femme ou chez un homme?   qu'es qui vous plait chez une femme ou chez un homme? Icon_minitimeMer 17 Juin - 8:17

Moi me mate pas, j'ai mon chéri d'éjà ça me suffit ^^ ...

ça sent l'arnarque? bon ok ... j'adore regarder les jolies filles, c'est mon péché mignon ^^
Revenir en haut Aller en bas
elegya
cybernetik novice
cybernetik novice
elegya



qu'es qui vous plait chez une femme ou chez un homme? Empty
MessageSujet: Re: qu'es qui vous plait chez une femme ou chez un homme?   qu'es qui vous plait chez une femme ou chez un homme? Icon_minitimeMer 17 Juin - 12:45

J'aime les personnes aux style affirmé, qui se démarque autant physiquement que par leur caractere. Je traine généralement avec des gens qui sont naturellement dérangé mentalement alors faut savoir s'encrer.
Revenir en haut Aller en bas
Nessie
cybernetik couronné
cybernetik couronné
Nessie



qu'es qui vous plait chez une femme ou chez un homme? Empty
MessageSujet: Re: qu'es qui vous plait chez une femme ou chez un homme?   qu'es qui vous plait chez une femme ou chez un homme? Icon_minitimeMer 17 Juin - 14:08

Pour ma part,
J'aime les hommes grands, yeux bleu. J'ai horreur des muscles, je prefere de loin un homme avec des formes bien arrondies :)
Les longs cheveuuuuuuuuux, mais pas frisé :p ( ouuuh la madame est difficiiiile )
Ayant un bon sens de l'humour, dans le meme delire que moi. Je ne recherche pas la beauté mais le charisme.
Le style m'importe peu. J'ai horreur des macho et des feniasse ( à defaut d'en etre une moi-meme, jvous dit pas le resultat xDD )

Bon bah voilou quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
xx-x-yuki-x-xx
cybernetik actif
cybernetik actif
xx-x-yuki-x-xx



qu'es qui vous plait chez une femme ou chez un homme? Empty
MessageSujet: Re: qu'es qui vous plait chez une femme ou chez un homme?   qu'es qui vous plait chez une femme ou chez un homme? Icon_minitimeSam 20 Juin - 12:30

la premiere chose que je regarde chez une fille c'est les yeux ( jai une pasion pour les yeux clair ) ensuite les cheveu ,et la silouette meme si lapparence ne fait pas tout et qur la veritable beauté se trouve a l'interieur ...
Revenir en haut Aller en bas
Self-Medicine
Cyber Admin
Self-Medicine



qu'es qui vous plait chez une femme ou chez un homme? Empty
MessageSujet: Re: qu'es qui vous plait chez une femme ou chez un homme?   qu'es qui vous plait chez une femme ou chez un homme? Icon_minitimeDim 21 Juin - 14:20

Nessie a écrit:
Pour ma part,
J'aime les hommes grands, yeux bleu. J'ai horreur des muscles, je prefere de loin un homme avec des formes bien arrondies :)
Les longs cheveuuuuuuuuux, mais pas frisé :p ( ouuuh la madame est difficiiiile )
Ayant un bon sens de l'humour, dans le meme delire que moi. Je ne recherche pas la beauté mais le charisme.
Le style m'importe peu. J'ai horreur des macho et des feniasse ( à defaut d'en etre une moi-meme, jvous dit pas le resultat xDD )

Bon bah voilou quoi ^^


Mon avis est le meme mdr (toujours les meme avec ma nessie :p )
Revenir en haut Aller en bas
Nessie
cybernetik couronné
cybernetik couronné
Nessie



qu'es qui vous plait chez une femme ou chez un homme? Empty
MessageSujet: Re: qu'es qui vous plait chez une femme ou chez un homme?   qu'es qui vous plait chez une femme ou chez un homme? Icon_minitimeDim 21 Juin - 14:29

self-medicine a écrit:
Nessie a écrit:
Pour ma part,
J'aime les hommes grands, yeux bleu. J'ai horreur des muscles, je prefere de loin un homme avec des formes bien arrondies :)
Les longs cheveuuuuuuuuux, mais pas frisé :p ( ouuuh la madame est difficiiiile )
Ayant un bon sens de l'humour, dans le meme delire que moi. Je ne recherche pas la beauté mais le charisme.
Le style m'importe peu. J'ai horreur des macho et des feniasse ( à defaut d'en etre une moi-meme, jvous dit pas le resultat xDD )

Bon bah voilou quoi ^^


Mon avis est le meme mdr (toujours les meme avec ma nessie :p )

On a trop de point communs, c'est hallucinant <3 qu'es qui vous plait chez une femme ou chez un homme? 733844
Revenir en haut Aller en bas
darkelectro
cybernetik supreme
cybernetik supreme
darkelectro



qu'es qui vous plait chez une femme ou chez un homme? Empty
MessageSujet: Re: qu'es qui vous plait chez une femme ou chez un homme?   qu'es qui vous plait chez une femme ou chez un homme? Icon_minitimeMer 24 Juin - 21:16

Voici mon type de femme rien de plus a ajouté:
qu'es qui vous plait chez une femme ou chez un homme? Rosem10
que la nature fait bien les choses défois merci dame nature
Revenir en haut Aller en bas
paulo666
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
paulo666



qu'es qui vous plait chez une femme ou chez un homme? Empty
MessageSujet: Re: qu'es qui vous plait chez une femme ou chez un homme?   qu'es qui vous plait chez une femme ou chez un homme? Icon_minitimeLun 13 Juil - 15:55

cce que j'aime chez une femme, c'est ça personnalité et quel a les meme gout que moi c'est a dire qu'elle ecoute tous ce qui est metal, goth et punk. les wesh ou les petasse qui se fout de ma gueule par derriere ou qui crititque derriere mon dos du genre "qu'est qui peu etre con ce debile ou gros tas je sais pas quoi", je n'en veut pas. Je dis cela, vu certaine de ma ville ce sont foutu de ma gueule et lorsque j'etais avec des pote, elle me faisais style de me parler pour faire l'incruste.
Revenir en haut Aller en bas
Celedria
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
Celedria



qu'es qui vous plait chez une femme ou chez un homme? Empty
MessageSujet: Re: qu'es qui vous plait chez une femme ou chez un homme?   qu'es qui vous plait chez une femme ou chez un homme? Icon_minitimeVen 17 Juil - 12:23

Ce que j'aime chez un homme .. je suis éxigente XD y a pas de point a detaillé...
Deja faut qu'il soit brun sinon sa passe pas ...
Aprés les yeux ..soit bleu soit noir.. mais bleu je craque a cout sur ...
Les cheveux soit trés court soit trés long ..mais attention s'il a les cheveux long faut qu'il soit soignier .. je veux pas d'un ta de noeuds.. XD
Sinon faut qu'il soit plus grand que moi pour que je me sent protégé hihi .. (ce qui ai pas le cas de mon gaç on fait la meme taille bref .. ah)
Pour ce qui ai de la masse musculaire j'aime pas les hommes avec des tats de muscle.. mais j'aime pas ceux qui ont la peau sur les os ni trop en cher ..

Sinon aprés faut qu'il puisse m'aimé comme je suis sa c'est deja trés dur a trouvé ...
Qui voudrai d'une fille lunatique narcicique et caprisieuse ...

Bref voila
Revenir en haut Aller en bas
Self-Medicine
Cyber Admin
Self-Medicine



qu'es qui vous plait chez une femme ou chez un homme? Empty
MessageSujet: Re: qu'es qui vous plait chez une femme ou chez un homme?   qu'es qui vous plait chez une femme ou chez un homme? Icon_minitimeVen 17 Juil - 12:27

Un homme qui supporte nos caprices , nos envies , nos crises de nerfs et notre coté lunatique


*_* le reve !!
Revenir en haut Aller en bas
Celedria
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
Celedria



qu'es qui vous plait chez une femme ou chez un homme? Empty
MessageSujet: Re: qu'es qui vous plait chez une femme ou chez un homme?   qu'es qui vous plait chez une femme ou chez un homme? Icon_minitimeVen 17 Juil - 12:29

self-medicine a écrit:
Un homme qui supporte nos caprices , nos envies , nos crises de nerfs et notre coté lunatique


*_* le reve !!

ouai le réve ...moi j'ai pas encore trouvé ... du moin sa va au début ..puis on fini toujours par ce prendre le choux et sa fini aprés .. c'est toujours comme sa avec mes hommes ...
Revenir en haut Aller en bas
Self-Medicine
Cyber Admin
Self-Medicine



qu'es qui vous plait chez une femme ou chez un homme? Empty
MessageSujet: Re: qu'es qui vous plait chez une femme ou chez un homme?   qu'es qui vous plait chez une femme ou chez un homme? Icon_minitimeVen 17 Juil - 12:36

Moi c'est pareil , mais bon , je ne trouve pas sa tres affoalant , si tu savais combien on est dans le meme cas !
Revenir en haut Aller en bas
tulipe-noire
cybernetik supreme
cybernetik supreme
tulipe-noire



qu'es qui vous plait chez une femme ou chez un homme? Empty
MessageSujet: Re: qu'es qui vous plait chez une femme ou chez un homme?   qu'es qui vous plait chez une femme ou chez un homme? Icon_minitimeVen 17 Juil - 13:04

self-medicine a écrit:
Un homme qui supporte nos caprices , nos envies , nos crises de nerfs et notre coté lunatique


*_* le reve !!


moi je l'ai trouver ^^
( et qui les réalises aussi mais bon xd )
Revenir en haut Aller en bas
Self-Medicine
Cyber Admin
Self-Medicine



qu'es qui vous plait chez une femme ou chez un homme? Empty
MessageSujet: Re: qu'es qui vous plait chez une femme ou chez un homme?   qu'es qui vous plait chez une femme ou chez un homme? Icon_minitimeVen 17 Juil - 14:05

O !
Au fond j'ai du en croisé mais c'est moi qui a du ne pas les supporter xDD
Revenir en haut Aller en bas
darkelectro
cybernetik supreme
cybernetik supreme
darkelectro



qu'es qui vous plait chez une femme ou chez un homme? Empty
MessageSujet: Re: qu'es qui vous plait chez une femme ou chez un homme?   qu'es qui vous plait chez une femme ou chez un homme? Icon_minitimeVen 17 Juil - 15:59

Moi pas de préférence comme je l'ai déja dit :
(un peu plus jeune que moi mais pas trop)
juste quel sois elle même pas surperficiel
et qui m'aime pour se que je suis pas pour ma carte bancaire enfin voilà.
et quel respect mon look goth metal pas de sous entendu quoi voilà.
enfin on verra si sa arrive un jour pour le momment c'est le grand vide.
Revenir en haut Aller en bas
L'Horloger
cybernetik couronné
cybernetik couronné
L'Horloger



qu'es qui vous plait chez une femme ou chez un homme? Empty
MessageSujet: Re: qu'es qui vous plait chez une femme ou chez un homme?   qu'es qui vous plait chez une femme ou chez un homme? Icon_minitimeVen 17 Juil - 23:29

Rien , j'ai déjà trouvé la perfection qu'es qui vous plait chez une femme ou chez un homme? 204153 qu'es qui vous plait chez une femme ou chez un homme? 204153 qu'es qui vous plait chez une femme ou chez un homme? 204153
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qu'es qui vous plait chez une femme ou chez un homme? Empty
MessageSujet: Re: qu'es qui vous plait chez une femme ou chez un homme?   qu'es qui vous plait chez une femme ou chez un homme? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'es qui vous plait chez une femme ou chez un homme?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Complexe , ce qui vous insupporte chez vous
» Ce que vous aimez chez vous.
» [Humour]-La femme parfaite ! ou l'homme
» Débarquement de Cyanide chez vous...
» Etudes : Vous faites , et vous allez faire quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cybernetik - plastik :: ✖ Espace a vous ✖ :: ■ Espace Flood ■-
Sauter vers: