Cybernetik - plastik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» investigation
Comment êtes/étiez vous... Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 8:15 par Invité

» Dating services in chicago illinois. Sex dating in mason kentucky.
Comment êtes/étiez vous... Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 7:03 par Invité

» fish oil capsules
Comment êtes/étiez vous... Icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:02 par Invité

» стрижка каскад фото стрижки каскад
Comment êtes/étiez vous... Icon_minitimeMer 3 Aoû - 19:35 par Invité

» acetaminophen and aspirin
Comment êtes/étiez vous... Icon_minitimeMer 3 Aoû - 18:02 par Invité

» Dating niche. Lust dating service.
Comment êtes/étiez vous... Icon_minitimeMer 3 Aoû - 13:42 par Invité

» barlean fish oil
Comment êtes/étiez vous... Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:12 par Invité

» fish oil benefits side effects
Comment êtes/étiez vous... Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:11 par Invité

» fish oil cholesterol
Comment êtes/étiez vous... Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:10 par Invité

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Comment êtes/étiez vous...

Aller en bas 
+12
+ Ruby-[x] +
xx-x-yuki-x-xx
Fairytaledream
miss-take
Celedria
cybiorganix
Self-Medicine
L'Horloger
THM
Trillian
tulipe-noire
Pijama
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pijama
cybernetik supreme
cybernetik supreme
Pijama



Comment êtes/étiez vous... Empty
MessageSujet: Comment êtes/étiez vous...   Comment êtes/étiez vous... Icon_minitimeDim 19 Juil - 16:15

Et voila je lance le sujet ! Comment êtes/étiez vous....


Au lycée !


Mais quesque je veux dire par la? Pour ceux qui n'aurait pas compris, dites nous un peu comment c'est ou c'était pour vous le lycée, vous étiez populaire? Seul dans votre coin? Avec une bande de pote? Toujours en colle? Leche botte?

Dites nous tout !
Revenir en haut Aller en bas
tulipe-noire
cybernetik supreme
cybernetik supreme
tulipe-noire



Comment êtes/étiez vous... Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes/étiez vous...   Comment êtes/étiez vous... Icon_minitimeDim 19 Juil - 18:13

moi au lycée j'était trés bavarde (just"e a regarder mes bulletin de note c'est écrit dans toute les matiére :/ )

j'avais ma petite bande de pote na moi , la seule excentrique soit disant ( juste parce que je porté plateforme et vynil , jupon ....) ,
je n'était pas timide ni réservé !
je séché rarement les cours (juste quand c'était l'anglais ou la chimie Comment êtes/étiez vous... 413583 )
Ave les prof en atelier on parlé énormément de nos vie, genre on manger avec nos profs a midi donc sa prouvent qu'ils étaient cool ) , j'ai garder contact avec une prof d'ailleur on parle souvent par vidéo cam et au telephone ^^


Au lycée j'était la folle, qui parlé fort , fan de manga habillé chelou aux noeils des gens Comment êtes/étiez vous... 728451



assez fiére de ma grande gueule enfaite xd , j'ai u un changement de personnalité durant ma seconde 3éme qui c'est révélé a ma premiére année de lycée !
Revenir en haut Aller en bas
Trillian
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
Trillian



Comment êtes/étiez vous... Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes/étiez vous...   Comment êtes/étiez vous... Icon_minitimeDim 19 Juil - 18:24

euh, alors, là je passe en terminale,
je reste tout le temps avec mon groupe d' amis, mais je parle assez souvent à d' autres personnes de la classe. je ne suis pas timide mais plutôt réservée, sérieuse et j' aime participer. je m'endors assez souvent mais ça ne pose aucun problème. je m' habille exactement comme je le veux l' administration et les profs aiment bien, dailleurs :) euh, voilà, que dire d' autre?
Revenir en haut Aller en bas
THM
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
THM



Comment êtes/étiez vous... Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes/étiez vous...   Comment êtes/étiez vous... Icon_minitimeDim 19 Juil - 18:46

a la lycée ! j'etais pas souvent la surtout en 2eme année lol, je séchai trop les cours, de toute façon ça sevrai pas a grand chose XD
Je me suis un peu embrouillé vers le début mais après ça a été et j'étais le fournisseur de film et de jeux gravé XD
Revenir en haut Aller en bas
L'Horloger
cybernetik couronné
cybernetik couronné
L'Horloger



Comment êtes/étiez vous... Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes/étiez vous...   Comment êtes/étiez vous... Icon_minitimeDim 19 Juil - 19:51

Dur , THM ... moi au lycée je suis le dessinateur harcelé xD
Revenir en haut Aller en bas
Self-Medicine
Cyber Admin
Self-Medicine



Comment êtes/étiez vous... Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes/étiez vous...   Comment êtes/étiez vous... Icon_minitimeDim 19 Juil - 20:15

Moi au lycée , c'etait Blabla a longueur de temps , sans oublier les fou rire , vous n'imaginez pas !
C'est sur que avec sa meilleure amie dans sa classe , pendant les 3 années ... :D

Sinon je ne vous dis pas que j'etais comme la mascotte du bahut , et c'est plutot l'administration qui deprimait en me voyant , parce que je n'ai pas vraiment eu de soucis avec les élèves et pis je les faisais tous rire <3
C'est mes plus belles années en plus !
Je suis une bosseuse quand meme , mais j'avais tendance a dormir pendant les cours de philo et de litté ^^
J'ai bcp de connaissance la bas , avec qui je m'entend mais je suis toujours fouré avec ma bande d'amis <3
sa va me manquer
Revenir en haut Aller en bas
cybiorganix
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
cybiorganix



Comment êtes/étiez vous... Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes/étiez vous...   Comment êtes/étiez vous... Icon_minitimeDim 19 Juil - 20:21

Au lycée ? Ba réservé et à trainer qu'avec peu de gens
Mon look les repoussait xD
et avec ma meilleure amie pendant 4 années
Bon bien sur, à sécher les cours en fin d'année pour vider quelques bières mais bon
heureusement que le lycée c'est fini ^^ Ras le bol !! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Trillian
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
Trillian



Comment êtes/étiez vous... Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes/étiez vous...   Comment êtes/étiez vous... Icon_minitimeDim 19 Juil - 20:52

c' est une bonne idée ce topic je trouve, il a l' air de bien prendre, merci Pijou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Self-Medicine
Cyber Admin
Self-Medicine



Comment êtes/étiez vous... Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes/étiez vous...   Comment êtes/étiez vous... Icon_minitimeDim 19 Juil - 21:22

C'est vrai !! C'est intéréssant , te genes pas pijou pour en mettre <3
Revenir en haut Aller en bas
Celedria
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
Celedria



Comment êtes/étiez vous... Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes/étiez vous...   Comment êtes/étiez vous... Icon_minitimeDim 19 Juil - 22:10

Au lycée XD fallais pas me connaitre surtout pas me faire chier
J'été peut etre le fantome du bahut mais une fois que j'ouvré ma bouche tout le monde m'entendé XD
meme la dirlo en plein engeulade entre moi et une autre nana elle a voulu s'imposé au niveau du son bah on la batu ..au final collé
Bref et je passe mais autre conneries
Eleve calme dans les cours mais qui fallé mieux pas énervé ^^
Revenir en haut Aller en bas
miss-take
cybernetik
cybernetik
miss-take



Comment êtes/étiez vous... Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes/étiez vous...   Comment êtes/étiez vous... Icon_minitimeDim 19 Juil - 22:12

Bah moi au lycée j'ai du mal...
Cette année sera ma dernière année, ma 4eme puisque j'ai redoublé ma 1ere...
Les deux premières années j'étais plutôt seule, et on ne me voyait pas.
Cette année ça a beaucup changé puisque j'ai fait une super rencontre, j'ai rencontré quelqu'un de génial avec qui je suis toujours. Malheureusement ce sera notre dernière année ensemble même si nous ne sommes pas dans la même classe.

Enfin bref, mon avis sur le lycée est très mitigé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fairytaledream
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
Fairytaledream



Comment êtes/étiez vous... Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes/étiez vous...   Comment êtes/étiez vous... Icon_minitimeLun 20 Juil - 3:48

Moi le lycée c'était un enfer j’étais en lycée professionnelle en esthétique du coup il y avait que des filles >< et 4 mecs ? (on va dire que c’était des nanas aussi parce que même mentalité de "miss pétasse") je ne pouvais pas les encadrer toute ces nénettes (à l’exception de mon petit groupe d’amies) et c’était réciproque donc comme ça je parlais à pas grand monde!
Sinon avec les profs bah moi je comatais donc il pétait régulièrement leur plomb (Mlle … Vous n’avais toujours pas fini ? Mais réveillez vous par pitié) surtout que j’étais toujours à la bourre (comme toujours moi et les horaires on n’est pas bien ami ><) Et ma favorite c’était « vous avez l’impression d’avoir l’allure d’une esthéticienne ? » suivie de « Vous comptez trouvez des stages dans cette tenue ? » Bah oui je suis complètement con peu être ? A noter que j’étais à chaque fois l’une des première à l’avoir mon stage et toujours en eval présentation « excellent » -_- m’enfin bon…
Et je n’aimais que le cours de Maquillage et de dessin lors des module libre (on choisissait ce qu’on faisait parmi une dizaine de thème) Mais heureusement c’est finie depuis longtemps <3
Revenir en haut Aller en bas
xx-x-yuki-x-xx
cybernetik actif
cybernetik actif
xx-x-yuki-x-xx



Comment êtes/étiez vous... Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes/étiez vous...   Comment êtes/étiez vous... Icon_minitimeSam 25 Juil - 14:31

personellement le lycée a ete la periode ke jaime rai le plus oublier (tout le temps seul rejeté a cause de mon style jamais en cour pasque je supportai plus les eleve de ma classe enfin c fini depui 1 an et jen sui bien content ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pijama
cybernetik supreme
cybernetik supreme
Pijama



Comment êtes/étiez vous... Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes/étiez vous...   Comment êtes/étiez vous... Icon_minitimeSam 25 Juil - 19:23

Bon je me lance !

Voici l'histoire de Pijama au bahut ! =D

Bon de 1 sachez que en Belgique il n'y a pas de college et de lycée, nous on fait les 6 années secondaire d'un coup dans la même école. Et on compte de 1 à 6 . Pas comme vous de 6 a terminale.

Cela étant dis, moi au début j'étais assez taciturne, et je n'avais pas de vrais amis la plupart se servaient de moi. Puis en 4eme j'en ai eu marre et j'ai décidé d'avoir MA bande de pote et de ne plus être le petit [monprénom] . Du coup j'ai changé, j'ai assumé mon style [ avant je n'osais pas mettre ce que j'aimais ] la jai sortis les bon vieux pantalon militaire et les t shirts de groupes et je me suis fait connaitre par mon humour. Car ouai croyez le ou non mais je suis doué pour faire rire mais aussi pour répondre aux prof , faire des conneries et j'en passe ! J'exigeais aussi que l'on m'appelle Pijama et c'est comme ca que je me suis fait connaitre. Mais j'étais le " clown " de l'école même si j'étais respecté par certains, c'était éphémère, et résultat : J'ai raté mon année, j'ai du redoubler

[ PS : J'ai eu 36 heures de colle cette année la ]

J'ai donc repassé ma 4eme, et la j'ai pas mal réfléchis et j'ai vu que ceux qui m'entouraient ne m'aimait pas vraiment, j'ai un peu déprimé et j'ai migré vers un style de vie plus sombre. Je me suis finalement repris grace a la connaissance de personnes géniales [que je cotoie toujours ] . Et la j'ai muris, ma réputation de clown a baissé et je suis passé dans le rang de celui qui a des amis qui le respectent. Oui car je bossais dur, je foutais plus la merde comme avant mais j'instaurais une bonne ambiance entre chacun etc... Chaque matin c'était un bonheur d'aller a l'école.

Mais il y avait une ombre au tableau, le problème majeur de cette année fut que, mon style qui s'était donc assombris [ passé du grunge skater au gothique ] n'a pas plu aux élèves qui ne me connaissaient pas. Ce qui engendra plusieurs bagarre, plusieurs envois a l'hopital et aussi une bagarre générale qui a rassemblé presque toute l'école. C'était dangereux pour moi de rester seul dans les couloirs ou la cour. Hormis ca, c'était bien.

Arrivé en 5eme j'ai perdu pas mal d'amis mais j'en ai retrouvé d'autres. Et il y avait un avantage considérable : Le local 5-6

C'est en fait un local non surveillé réservé UNIQUEMENT aux deux dernieres années et on peux y aller quand on veux [ en gros on y va sur les temps de midi et lorsque on a des heures d'études ] . Ce qui me permettait d'éviter les élèves qui voulaient me tabasser . Avec tout ca j'ai continué de me faire connaitre et au final toute les 5-6 eme me connaissaient et me respectaient plus ou moins. Car certains 6eme ne me supportaient pas car , je cite : Comment peut on suivre un type pareil? Car oui en fait j'organisais des choses comme des tournois de jeux vidéo , de cartes etc entre nous ais principalement avec des 6emes. Du coup la jalousie x).... Mais c'était une belle année encore mieux que la précédente !

Et pour finir, ma terminale donc, celle que je viens de finir, était la meilleure ! Etant en derniere année on était les plus hauts. Et avec le temps j'ai réussis a me faire respecter de tous, même des plus gros Caid de notre année et tout ca, malgré mon style. Certe parfois ils me vannaient du genre " Tu comptes nous attacher avec tes chaines? " et je répondais " Non mais bien ta mère ce soir " et eux ils rigolaient, donc vous imaginez sans peine que c'était bon enfant x) . J'avais de problèmes avec personne et quand j'entrais dans le local 5-6 ou même en classe je devais dire bonjour a tout le monde et je n'entendais plus de rire ou d'insultes, juste des " Hey pijama tu viens jouer? " ou encore " Hey Pij ! " etc... Je ne dirais pas que j'étais " Populaire " mais ouai , j'étais connu, apprécié et respecté, on aimait m'écouter parler et j'aimais ca. Donc voila, je me sentais bien =) Et j'aurais tant aimer que ca ne s'arrête pas !


La seule ombre finale, c'était les profs qui pour la plupart me détestaient, car je n'étais pas du genre a avoir peur de leurs menaces et ils n'aimaient pas mon style donc ils s'acharnaient sur moi pour me faire rater mais... je me suis accroché ! =)

[ J'espere que vous lirez tout ^^" ]
Revenir en haut Aller en bas
+ Ruby-[x] +
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
+ Ruby-[x] +



Comment êtes/étiez vous... Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes/étiez vous...   Comment êtes/étiez vous... Icon_minitimeSam 25 Juil - 20:56

ouii moi j'ai tout lu et j'ai bien aimé la façon de raconter, et surtout le pij de terminale ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trillian
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
Trillian



Comment êtes/étiez vous... Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes/étiez vous...   Comment êtes/étiez vous... Icon_minitimeDim 26 Juil - 4:12

oui moi aussi j' ai tout lu, c' est détaillé c' est bien on voit ton évolution, et on comprend pourquoi tu ne voulais pas que ça termine tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pijama
cybernetik supreme
cybernetik supreme
Pijama



Comment êtes/étiez vous... Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes/étiez vous...   Comment êtes/étiez vous... Icon_minitimeDim 26 Juil - 19:13

Merci bien =)
Revenir en haut Aller en bas
paulo666
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
paulo666



Comment êtes/étiez vous... Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes/étiez vous...   Comment êtes/étiez vous... Icon_minitimeLun 27 Juil - 11:17

Je n'est jamais etais au lycée puisque l'ecole c'etais dans le foyer a chalons sur marne a l'époque actuellement appeller chalons en champagne maintenat et je faisais un capa (certificat atitude professionnelle agricole) que etais decider par le juge des enfants, j'ai vecu une vie en calvaire, des bouffons qui se fouter de ma gueule, les meme bouffons qui me faisais des traces genre la tete dans la cuvette des chiottes, la tete contre le sol des vestiaire, la terre dans plein tranche et une fois j'ai meme recue un manche a balai enfoncer dans le cul dans le dortoire, je ne pouvais rien faire, je gueler a l'aide mais des mono s'en fouter carrément... Pourquoi qui me faisais cela, a cause de mon pére qui etais raciste contre les peau de couleur et ils etais jaloux de moi parce que je voulais m'en sortir mais je louper mon C.A.P.A. Je devais le repasser mais je ne voulais pas parce que j'en avais marre de me faire emmerder puis je regette de ne pas repasser le fameux diplome
Revenir en haut Aller en bas
tulipe-noire
cybernetik supreme
cybernetik supreme
tulipe-noire



Comment êtes/étiez vous... Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes/étiez vous...   Comment êtes/étiez vous... Icon_minitimeLun 27 Juil - 11:48

arf paulo :/
c'ets pire que dans les films de prison :/
je susi désolée pour ta jeunesse :/
Revenir en haut Aller en bas
paulo666
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
paulo666



Comment êtes/étiez vous... Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes/étiez vous...   Comment êtes/étiez vous... Icon_minitimeLun 27 Juil - 12:04

Merci lili-chan, hé ouais, meme avec mes vieux c'etais mal passer, maintenant ça va un peu mieu mais il reste encore du boulot pour que j'ai confiance en moi.
Revenir en haut Aller en bas
tulipe-noire
cybernetik supreme
cybernetik supreme
tulipe-noire



Comment êtes/étiez vous... Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes/étiez vous...   Comment êtes/étiez vous... Icon_minitimeLun 27 Juil - 12:14

wé je c !
si ta envie de parlé défois je suis la si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ersticken
cybernetik actif
cybernetik actif
Ersticken



Comment êtes/étiez vous... Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes/étiez vous...   Comment êtes/étiez vous... Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:01

Je ne peux pas raconter grand chose sur mes années lycée puisque je rentre en Première. Mais mon année de Seconde ne fut pas des plus agréables. Enfin, vous imaginez pourquoi.. les insultes et les multiples remarques désobligeantes. Autant dire que j'ai eu du mal à m'integrer dans ma classe (en plus de ça, je suis de tempérament assez réservée avec des personnes que je ne connais particulièrement pas) mais au fil du temps on a sû m'écouter, partager mes avis et m'apprécier à ma juste valeur. Se faire respecter par sa classe c'est une chose mais par un lycée tout entier s'en est une autre. Enfin ce qui compte c'est que je me suis trouvée un petit groupe sympa d'amis qui ne portent aucun préjuger sur ma façon d'être. Je n'ai pas eu de problèmes particuliers avec l'administration mis à part mes multiples spikes qui les dérangeait. Sans être vraiment forcée de les retirer j'ai quand même décidé de le faire. Je tiens à dire que c'est plutôt dure pour moi socialement au lycée puisque je suis la seule à être "différente" et "extravagante" dans la façon de m'habiller. J'espère qu'au fil des années certain prendront en compte que je suis une fille comme les autres (ou presque..)
Revenir en haut Aller en bas
Harryde Lups
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
Harryde Lups



Comment êtes/étiez vous... Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes/étiez vous...   Comment êtes/étiez vous... Icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:32

lili-chan a écrit:
wé je c !
si ta envie de parlé défois je suis la si tu veux ^^

"ouais je sais " =)

Sinon, moi mes années de lycées... bah on verra cette année puisque j'y entre, et j'ai hâte.
Je mettrais des photos de ma rentrée dans trombi, mais je pense que tout va très bien se passer, donc petit récap de collège :
1ère année : J'avoue que j'avais pas d'ami =I
2ème année : Jconnaissais tout le monde et on me connaissait
3ème année : les clans se formaient, et j'étais nommée de "gothique" donc beaucoup sont partis, les vrais sont restés, formidables années, pleins d'émotions, de souvenirs, de joies etc... C'était LE bonheur .
4ème année : Merveilleuse année, tris dans les amis, et les vrais amis, toujours là, beaucoup de sorties etc...

Donc voilà, le Lycée promet, j'espère être dans la classe de ma meilleure amie .
Revenir en haut Aller en bas
Molochai_Z
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
Molochai_Z



Comment êtes/étiez vous... Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes/étiez vous...   Comment êtes/étiez vous... Icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:51

ben ... heu .. moi j'étais une conne . ( ben ouais faut bien des gens qui le dise u_u)
Je me croyais très grande et très maligne et très mure pour mon age ( ah ah ah AHAHAHAHAHA)
Alors qu'en fait j'avais 16 piges et que je comprenais rien à rien.
Je passais mon temps avec une bande 8 mecs et on trainait au skate park pke on étaient trop cool, trop in , trop flex, trop cons quoi.
Et puis le soir on faisait la fête en buvant comme des trous et en fumant pke on étaient trop populaire quoi, trop BG... trop cons bis.
mais c'était une belle période quand même pke quand tu n'as pas conscience d'être un peu trop et en même temps un peu pas assez, ben t'es plutôt heureux. Ca laisse bcp de photo dossiers, de fous rire et de gamelles.
mais bon j'y retournerais pour rien au monde XD
Revenir en haut Aller en bas
L'Horloger
cybernetik couronné
cybernetik couronné
L'Horloger



Comment êtes/étiez vous... Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes/étiez vous...   Comment êtes/étiez vous... Icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:33

question con Moloch mais ton avatar , tu l'as eu ou , je le trouve magnifique ! c'est un dessin , tableau ?

Edit modo : Heu le prend pas mal mais c'est pas vraiment l'endroit, au lieu de demander ca dans le topic du lycée pourquoi tu le fais pas dans son topic de présentation? [ à la place du message inutile que tu y a mis ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment êtes/étiez vous... Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes/étiez vous...   Comment êtes/étiez vous... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment êtes/étiez vous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous serez comment plus tard ?
» Etudes : Vous faites , et vous allez faire quoi ?
» Complexe , ce qui vous insupporte chez vous
» Ce que vous aimez chez vous.
» T'es habillé comment la ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cybernetik - plastik :: ✖ Espace a vous ✖ :: ■ Espace Flood ■-
Sauter vers: