Cybernetik - plastik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» investigation
vos projet de tatouages et de piercing - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 8:15 par Invité

» Dating services in chicago illinois. Sex dating in mason kentucky.
vos projet de tatouages et de piercing - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 7:03 par Invité

» fish oil capsules
vos projet de tatouages et de piercing - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:02 par Invité

» стрижка каскад фото стрижки каскад
vos projet de tatouages et de piercing - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 19:35 par Invité

» acetaminophen and aspirin
vos projet de tatouages et de piercing - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 18:02 par Invité

» Dating niche. Lust dating service.
vos projet de tatouages et de piercing - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 13:42 par Invité

» barlean fish oil
vos projet de tatouages et de piercing - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:12 par Invité

» fish oil benefits side effects
vos projet de tatouages et de piercing - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:11 par Invité

» fish oil cholesterol
vos projet de tatouages et de piercing - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:10 par Invité

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 vos projet de tatouages et de piercing

Aller en bas 
+28
huhu
Volt
Lady Ainsel
Trillian
The Joker
metamorphine_paradoxe
Fairytaledream
mooky_x
L'Horloger
Plastic Boy
Panda
Nessie
Pijama
THM
Blablabla
xx-x-yuki-x-xx
Sweet.Industrial
absainte
Harryde Lups
Orange Monster
Celedria
valium
darkelectro
elegya
Mégane Angel
Imperfect-euphorie
K-t4str0ph3
Self-Medicine
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Plastic Boy
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
Plastic Boy



vos projet de tatouages et de piercing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos projet de tatouages et de piercing   vos projet de tatouages et de piercing - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:14

Moi en ce momment je pense à un stretch du lobe (je ne sais pas encore lequel), mais pas trop grand parce que aprés c'est moche...
Revenir en haut Aller en bas
L'Horloger
cybernetik couronné
cybernetik couronné
L'Horloger



vos projet de tatouages et de piercing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos projet de tatouages et de piercing   vos projet de tatouages et de piercing - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 17:16

prochainement , un labret , un nez et peut être un indus
Revenir en haut Aller en bas
Nessie
cybernetik couronné
cybernetik couronné
Nessie



vos projet de tatouages et de piercing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos projet de tatouages et de piercing   vos projet de tatouages et de piercing - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:57

Un médusa pour mon annif' =D
Revenir en haut Aller en bas
mooky_x
cybernetik actif
cybernetik actif
mooky_x



vos projet de tatouages et de piercing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos projet de tatouages et de piercing   vos projet de tatouages et de piercing - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 14:50

oh ui Pijama j'aime bien ce tatouage! (prendent un temps je me déssinai toujours ça sur le poignet^^)
moi je vai me faire l'arcade dans quelques jour, j'aimerais me faire le téton et aussi le septum, pour les tatouages je m'en ferai c'est sur, mais je ne sais pas exactement encore quoi, mais ce cera dans la nuque et dans le dos je pense =)
Revenir en haut Aller en bas
Self-Medicine
Cyber Admin
Self-Medicine



vos projet de tatouages et de piercing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos projet de tatouages et de piercing   vos projet de tatouages et de piercing - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 21:38

Je veux un stretch a l'oreille , mais je sais pas encore si je vais le faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Blablabla
cybernetik couronné
cybernetik couronné




vos projet de tatouages et de piercing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos projet de tatouages et de piercing   vos projet de tatouages et de piercing - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 23:15

Moi je sais que j'aime bien les stretchs, mais... sur les autres.

parce qu'ils faut penser que ce truc une fois qu't'as un trou, t'as un trou.
et toute ta vie tu garderas ce trou.

comme un tatouage, il faut vraiment être sur qu'on le regrettera pas.
question look, c'est joli pendant que vous avez votre période assez excentrique (c'est pas du tout une critique négative hein), mais quand vous vous calmerez, que vous adopterez un nouveau style, ou peut-être just epour votre look de tous les jours au taff, bah il sera toujours là, pas faicle à cacher t pas super bien vu :s

Hélas les bodmods passent toujours assez mal auprès des employeurs, pourtant c'est en pleine expansion, mais y'a toujours le pb du look bateau qu'il faut avoir...

en tout cas, si tu taff pas a ton compte ou dans l'art (ou c'est le domaine le plus ouvert esthétiquement parlant) y'a toujours ce foutu probleme d'image qi traine...


(c'était "le coup de gueule du jour" by Cycy !)
Revenir en haut Aller en bas
Mégane Angel
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
Mégane Angel



vos projet de tatouages et de piercing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos projet de tatouages et de piercing   vos projet de tatouages et de piercing - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 23:45

J'ai une envie folle d'un industriel (droit, parce que à gauche il n'y à plus de place :P)

Et pour noël prochain (celui de 2009) je vais peut être me faire plaisir avec un tatouage à l'épaule droite, quoi donc? mon logo (pour ceux qui ont déjà vus des photos que j'ai prisent)
Revenir en haut Aller en bas
Fairytaledream
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
Fairytaledream



vos projet de tatouages et de piercing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos projet de tatouages et de piercing   vos projet de tatouages et de piercing - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 19:15

En piercing j'ai trés trés envie d'un Rook et d'un Medusa vos projet de tatouages et de piercing - Page 2 996689

Et pour le tatouage ce serais ce motif entre les omoplates:
vos projet de tatouages et de piercing - Page 2 12673110
Revenir en haut Aller en bas
Blablabla
cybernetik couronné
cybernetik couronné




vos projet de tatouages et de piercing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos projet de tatouages et de piercing   vos projet de tatouages et de piercing - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 1:01

Mes deux hélix sont faits et cicatrisés, manque plus que les anneaux pour pouvoir enfin remplacer les bijoux d'origine pas beaux. Bientot un troisième je pense, en attendant de me décider pour un éventuel tattoo.

J'aime énormément ce tatouage là, et je pense sérieusement le faire...
vos projet de tatouages et de piercing - Page 2 L_157e07f9e90d13e49151556c666f2b19
par http://www.myspace.com/oligemo (un tatoueur canadien, même si ce n'est pas lui qui me le ferais évidemment)
allez visitez sa galerie photo sur son myspace, si vous aimez les mangas mignons et décalés comme ca :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nessie
cybernetik couronné
cybernetik couronné
Nessie



vos projet de tatouages et de piercing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos projet de tatouages et de piercing   vos projet de tatouages et de piercing - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 17:08

J'adore le 3e Trop chouuu
Revenir en haut Aller en bas
metamorphine_paradoxe
cybernetik novice
cybernetik novice
metamorphine_paradoxe



vos projet de tatouages et de piercing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos projet de tatouages et de piercing   vos projet de tatouages et de piercing - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 17:38

Lola... a écrit:

vos projet de tatouages et de piercing - Page 2 L_157e07f9e90d13e49151556c666f2b19

j'adore celui là. ce serai un bon choix de le faire
Revenir en haut Aller en bas
Blablabla
cybernetik couronné
cybernetik couronné




vos projet de tatouages et de piercing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos projet de tatouages et de piercing   vos projet de tatouages et de piercing - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 20:50

Merci, je le trouve sublime aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Nessie
cybernetik couronné
cybernetik couronné
Nessie



vos projet de tatouages et de piercing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos projet de tatouages et de piercing   vos projet de tatouages et de piercing - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:00

Bientot un petit tatoo avec deux pattes de chats sur l'omoplate =D
Revenir en haut Aller en bas
Orange Monster
cybernetik couronné
cybernetik couronné
Orange Monster



vos projet de tatouages et de piercing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos projet de tatouages et de piercing   vos projet de tatouages et de piercing - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 22:53

Lola... a écrit:
Mes deux hélix sont faits et cicatrisés, manque plus que les anneaux pour pouvoir enfin remplacer les bijoux d'origine pas beaux. Bientot un troisième je pense, en attendant de me décider pour un éventuel tattoo.

J'aime énormément ce tatouage là, et je pense sérieusement le faire...
vos projet de tatouages et de piercing - Page 2 L_157e07f9e90d13e49151556c666f2b19
par http://www.myspace.com/oligemo (un tatoueur canadien, même si ce n'est pas lui qui me le ferais évidemment)
allez visitez sa galerie photo sur son myspace, si vous aimez les mangas mignons et décalés comme ca :
Spoiler:

  • trop fin j'adore ces tatouage la :3

    moi si j'ai du fric un jour je me fait un code barre dans le bas de la nuque
Revenir en haut Aller en bas
Blablabla
cybernetik couronné
cybernetik couronné




vos projet de tatouages et de piercing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos projet de tatouages et de piercing   vos projet de tatouages et de piercing - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 23:18

je voulais aussi un code barre sur la nuque, mais hélas un code barre vieillit très mal.

et surtout il faut être 100% sûr de son tatoueur, parce que c'est fin, très très fin et doit être vrailent droit.

J'ai vu tellement de catastrophes, genre des lignes comme si le tatoueur avait tremblé...


Mais j'aime beaucoup l'idée, mais c'est difficile d'en avoir un superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Celedria
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
Celedria



vos projet de tatouages et de piercing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos projet de tatouages et de piercing   vos projet de tatouages et de piercing - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:43

J-7 avans la naissance de mon 1er tatouage ^^
Celui qui a le plus n'importance a mes yeux celui de mon groupe d'ami sa fait plus de 10ans quand se suporte ^^
Rah trop précé je vais montrerai en photo vendredi prochain
Revenir en haut Aller en bas
The Joker
cybernetik actif
cybernetik actif
The Joker



vos projet de tatouages et de piercing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos projet de tatouages et de piercing   vos projet de tatouages et de piercing - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:16

Pour ma part je pensais à me tatouer une chauve-souris morte lol! mais bon vu que je suis fan de Star Wars, je vais me faire tatouer pour mon prochain anniversaire, le symbole de la 501th de Vador

vos projet de tatouages et de piercing - Page 2 Empire


ou alors celui de Boba Fett ci-dessous :

vos projet de tatouages et de piercing - Page 2 Banthaskull
Revenir en haut Aller en bas
Trillian
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
Trillian



vos projet de tatouages et de piercing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos projet de tatouages et de piercing   vos projet de tatouages et de piercing - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:25

Orange Monster a écrit:
Lola... a écrit:
Mes J'adore ses tatouages...[/spoiler]

  • trop fin j'adore ces tatouage la :3

    moi si j'ai du fric un jour je me fait un code barre dans le bas de la nuque


héhé comme Jessica Alba alias Sydney dans 'dark angel'?
oui moi aussi je trouve ça super beau! vos projet de tatouages et de piercing - Page 2 33995
Revenir en haut Aller en bas
Self-Medicine
Cyber Admin
Self-Medicine



vos projet de tatouages et de piercing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos projet de tatouages et de piercing   vos projet de tatouages et de piercing - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 14:16

Je commence a me strecher l'oreille !
Et sa fait bien mal Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lady Ainsel
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
Lady Ainsel



vos projet de tatouages et de piercing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos projet de tatouages et de piercing   vos projet de tatouages et de piercing - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 14:41

pour ma part je vais surement me faire dans pas très longtemps mon piercing dans l'oreille gauche ainsi qu'un dans le cartillage droit pour les tatouages on verra avec le boulot et les etudes
Revenir en haut Aller en bas
Blablabla
cybernetik couronné
cybernetik couronné




vos projet de tatouages et de piercing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos projet de tatouages et de piercing   vos projet de tatouages et de piercing - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 15:30

self-medicine a écrit:
Je commence a me strecher l'oreille !
Et sa fait bien mal Sad

bon courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
L'Horloger
cybernetik couronné
cybernetik couronné
L'Horloger



vos projet de tatouages et de piercing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos projet de tatouages et de piercing   vos projet de tatouages et de piercing - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 0:29

Moi j'adore celui dans la nuque ! c'est un piercing de surface mais je connais pas son nom et son prix , si qqun l'a ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
darkelectro
cybernetik supreme
cybernetik supreme
darkelectro



vos projet de tatouages et de piercing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos projet de tatouages et de piercing   vos projet de tatouages et de piercing - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 22:24

j'ai toujour eux peur dans faire un
Revenir en haut Aller en bas
L'Horloger
cybernetik couronné
cybernetik couronné
L'Horloger



vos projet de tatouages et de piercing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos projet de tatouages et de piercing   vos projet de tatouages et de piercing - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 22:50

pourquoi t'as peur ?
Revenir en haut Aller en bas
Volt
cybernetik actif
cybernetik actif
Volt



vos projet de tatouages et de piercing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos projet de tatouages et de piercing   vos projet de tatouages et de piercing - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 23:27

J'ai rendez vous la semaine prochaine pour mon tatouage.
Au niveau de la nuque.

Un anneau infini ou de anneau de moebius.

vos projet de tatouages et de piercing - Page 2 Mini_090802101544539811
Celui la mais sans les flèches.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos projet de tatouages et de piercing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos projet de tatouages et de piercing   vos projet de tatouages et de piercing - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos projet de tatouages et de piercing
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos tatouages
» Vos Piercings
» piercing
» Piercing et tatouage : Un danger pour la santé ?
» /!\ recherche pour projet photo!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cybernetik - plastik :: ✖ Esthétisme , deviances corporelles ✖ :: ♣ Piercings , tatouages ♣-
Sauter vers: