Cybernetik - plastik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» investigation
Vous et votre corps Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 8:15 par Invité

» Dating services in chicago illinois. Sex dating in mason kentucky.
Vous et votre corps Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 7:03 par Invité

» fish oil capsules
Vous et votre corps Icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:02 par Invité

» стрижка каскад фото стрижки каскад
Vous et votre corps Icon_minitimeMer 3 Aoû - 19:35 par Invité

» acetaminophen and aspirin
Vous et votre corps Icon_minitimeMer 3 Aoû - 18:02 par Invité

» Dating niche. Lust dating service.
Vous et votre corps Icon_minitimeMer 3 Aoû - 13:42 par Invité

» barlean fish oil
Vous et votre corps Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:12 par Invité

» fish oil benefits side effects
Vous et votre corps Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:11 par Invité

» fish oil cholesterol
Vous et votre corps Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:10 par Invité

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vous et votre corps

Aller en bas 
+38
Kat's
Manataku
Blackmoone
Valkyrie-Nightmare
Cyber Neko
Trillian
huhu
Panda
Mégane Angel
tifany
Blablabla
Deathly-love
paulo666
Morrigane Von Eis
L'Horloger
THM
xx-x-yuki-x-xx
Misery
Sweet.Industrial
Spade Von Cyb
Pijama
Nessie
Gothbeauty
Ersticken
Harryde Lups
Orange Monster
Joey Ethne Van Gore
Celedria
naoto-chan
valium
Syndrom R. Blitzkrieg
tulipe-noire
K-t4str0ph3
darkelectro
Lady Ainsel
Lollipop
Imperfect-euphorie
Self-Medicine
42 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Self-Medicine
Cyber Admin
Self-Medicine



Vous et votre corps Empty
MessageSujet: Vous et votre corps   Vous et votre corps Icon_minitimeDim 18 Jan - 14:52

Vous et votre corps 762805 Parlez nous de votre corps , de vos complexes , bref dites nous comment vous etes ! Vous et votre corps 762805
Vous et votre corps 788228

Vous et votre corps Image010


Dernière édition par self-medicine le Lun 19 Jan - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Imperfect-euphorie
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
Imperfect-euphorie



Vous et votre corps Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre corps   Vous et votre corps Icon_minitimeDim 18 Jan - 15:55

Mon corps... C'est un peu une poire ^^" ! Buste fin, taille fine, et hanches très larges sans oublier les cuisses =] ! Ainsi qu'un ou deux kilos en trop, mais je m'en fou un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Self-Medicine
Cyber Admin
Self-Medicine



Vous et votre corps Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre corps   Vous et votre corps Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:05

mdr deux kilo sa fait tout peu sa =)
moi j'ai ai bcp plus loool
enfaite je suis ronde , mais je m'assume comme je suis ! apres tout pourquoi complexé :) je suis bien comme je suis et je m'abille comme je veux !
il suffit d'etre bien :) j'ai des hanches super larges , une taille bien tout de meme et une enorme poitrine , mais je me trouve bien !
alors !
Vous et votre corps 848607
Revenir en haut Aller en bas
Lollipop
cybernetik
cybernetik
Lollipop



Vous et votre corps Empty
MessageSujet: Baaah   Vous et votre corps Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:12

Moi aussi je suis ronde mais j'assume, m'fin bon.

Sinon j'aime pas beaucoup mes cheveux j'aimerais qu'ils soient bouclés ( Comme dans les films )

M'enfin

Voila ^-^





Vous et votre corps 496689
Revenir en haut Aller en bas
Self-Medicine
Cyber Admin
Self-Medicine



Vous et votre corps Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre corps   Vous et votre corps Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:14

Comme dans un film ^^ c'est mignon sa ! Vous et votre corps 567670

Il faut avant tout assumer son corps si on veux assumer n'importe quelle facon de se fringuer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous et votre corps Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre corps   Vous et votre corps Icon_minitimeMar 20 Jan - 13:19

Moi aussi j'ai des kilos en trop
Je suis assez petite , 1m55

J'ai des hanches et des cuisses larges.
J'ai un ptit bidou
Et j'ai une belle poitrine [ 90C ]

Mais au moins je ne ressemble pas a toutes ces modèles sans aucune forme qui sont vraiment , très laides.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Ainsel
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
Lady Ainsel



Vous et votre corps Empty
MessageSujet: ...   Vous et votre corps Icon_minitimeJeu 29 Jan - 17:20

je suis assez prtite 1m65 donc bon plutot fine grace à la danse que je fais depuis 15 ans..malgrès tout j'ai de bonnes fesses et de bonnes cuisses et j'assume
je suis d'accord pour dire que tous ces modèles anorexiques sont des plus horribles
Revenir en haut Aller en bas
darkelectro
cybernetik supreme
cybernetik supreme
darkelectro



Vous et votre corps Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre corps   Vous et votre corps Icon_minitimeJeu 29 Jan - 17:58

Moi plutôt grand,1m78.
68KG environ,plus normal de corpulence.
voilà quoi et bien dans mon corps d'homme.
et dans ma tête. Cool
Revenir en haut Aller en bas
K-t4str0ph3
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
K-t4str0ph3



Vous et votre corps Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre corps   Vous et votre corps Icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:11

Je dirais que je suis petite, pas grave les talons sont fait pour ça.
Je dirais que j'ai une petite poitrine, pas grave il existe des soutiens gorges rembourrés.
Je dirais que je suis fine, tant mieux.
Je dirais que j'ai un cul flasque, merde faut que je me remette au sport ><
Revenir en haut Aller en bas
tulipe-noire
cybernetik supreme
cybernetik supreme
tulipe-noire



Vous et votre corps Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre corps   Vous et votre corps Icon_minitimeVen 30 Jan - 0:12

alors moi , je suis hum ni grande ni petit ! je fais 1m69 donc sa me va , mais j'aime etre grande donc avec mes plateforme je fais 1m80 ou 1m78 .
Hum j'aime pas trop ma couleur de cheveux naturelle , blond venitien :/ donc je me collore la moitié de tete en noir corbeau ^^
j'ai les yeux bleu/vert souvent maquillé de noir avec une paire de lunette noire d'une parrure assez importante pour l'effet sévére xd mais j'en ai aussi des noire avec les blranche zébré et fine pour le boulot ^^ plsu douce xD
les ongles souvent peinturlurais de noire ou de rouge trés vif!

Je suis ronde mais fiére car j'ai pas de peau d'orange et ma peau n'est pas flasque comme beaucoup de ronde! je suis model de sous vetement pour ronde donc un assez jolie corp pour mon poid ! sinon je le serai pas !
je dit sa car bcp dise tan mieu je suis fine mais bon ... ! sa veut dire que ronde vous serai moche ou que les ronde sont moche?! a prendre a tourner c'est pherase sa serai pas mal desfois Vous et votre corps 413583

Ce que j'aime le moins dans mon corp c'est hummmmmmmmmmmm mon nez ! xD et oui lol
et ce que j'aime le plus : ma poitrine enfin surtout mon homme XD mes seins ne tombe pas , tiennent bien en place et sont bien arrondi sa aide pour les décolté! et elle est trés généreuse du coup sa passe mes bourler car la poitrine et en conséquence l'avantage desfois d'étre ronde ^^

hum je m'abiller de toute facon sauf en baggy et jupe courte car il faut mettre la juste valeur et ne pas défavoriser notre corp!

certe etre mince c'est un avantage pour les fringue et tout mais avoir des rondeurs ... je trouve cela mieu car etre une plache a pain défoi c'est pas avantageu non plus ! moi je dis qu'il ne faut pas dévaloriser les autre car on est jamais parfaite ... je laise réfléchir maitnenant! et peut etre changer quelque parol de ce monde si mal fait :/ je change de sujet la non?! tanpis xd encore une tit déviation : les hommes préférent les rondes de plus en plus pourquoi cela?!
Revenir en haut Aller en bas
darkelectro
cybernetik supreme
cybernetik supreme
darkelectro



Vous et votre corps Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre corps   Vous et votre corps Icon_minitimeVen 30 Jan - 12:19

En tout cas si je peut dire!
l'importance c'est pas d'être gros ou mince,c'est d'être bien
dans sa tête et de s'aimer comme on n'ai .
on vie pas pour les autres:bon c'est ma devise a moi bref !!
Vous et votre corps 788228
Revenir en haut Aller en bas
K-t4str0ph3
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
K-t4str0ph3



Vous et votre corps Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre corps   Vous et votre corps Icon_minitimeVen 30 Jan - 12:22

Je suis également du même avis darkelectro.
Revenir en haut Aller en bas
tulipe-noire
cybernetik supreme
cybernetik supreme
tulipe-noire



Vous et votre corps Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre corps   Vous et votre corps Icon_minitimeVen 30 Jan - 12:35

youpi , je vois que mon texte a fait réagir !
mais je me pose toujours une question :

Snakeskin dit: Je dirais que je suis fine, tant mieux.
pourquoi le "tant mieux?" ! ronde sa n'aurait pas était?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
K-t4str0ph3
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
K-t4str0ph3



Vous et votre corps Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre corps   Vous et votre corps Icon_minitimeVen 30 Jan - 12:41

Je vais tenter de m'expliquer (ce sera certes à moitié hors sujet):
Je suis déjà tombée amoureuse de filles rondes. Je dis "tant mieux" parce que c'est ainsi que je m'aime personnellement, cela ne m'empêche absolument pas d'aimer les rondeurs sur quelqu'un d'autre.
Tu comprends ce que je veux dire maintenant?


Dernière édition par Snakeskin le Ven 30 Jan - 12:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
darkelectro
cybernetik supreme
cybernetik supreme
darkelectro



Vous et votre corps Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre corps   Vous et votre corps Icon_minitimeVen 30 Jan - 12:43

ok on comprend mieux..
Mais moi en tout cas se je regarde chez une fille: c'est si elle a du charme.
pour moi en tout cas quel reste elle même c'est tout se qui compte et c'est se
qui montre,
la vrais nature du personne a votre égard !!
Revenir en haut Aller en bas
tulipe-noire
cybernetik supreme
cybernetik supreme
tulipe-noire



Vous et votre corps Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre corps   Vous et votre corps Icon_minitimeVen 30 Jan - 15:28

aaah oui la je comprend mieu xD ^^
car le tant mieu je me disait hum elle a quoi avec les rondeurs?! xD
okok ^^

oui c'est vrai le charme est avant tout le plus sur chez une personne mais bon ce n'est pas ce que l'on voit en premier ! et il faut avouer meme si on pense le contraire que tout le monde juge quand mem le physique car par exemple, tu va plus voir quelqu'un de ton style qu'un wesh! enfin j'espére qu'on comprend ce que je dit xD
Revenir en haut Aller en bas
K-t4str0ph3
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
K-t4str0ph3



Vous et votre corps Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre corps   Vous et votre corps Icon_minitimeVen 30 Jan - 19:11

Du moins, moi je comprends ce que tu dis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Self-Medicine
Cyber Admin
Self-Medicine



Vous et votre corps Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre corps   Vous et votre corps Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:07

Ui et je suis meme d'accord avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Syndrom R. Blitzkrieg
cybernetik novice
cybernetik novice
Syndrom R. Blitzkrieg



Vous et votre corps Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre corps   Vous et votre corps Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:03

Je suis à la fois très fière de mon corps,et complètement dégoutée par ce dernier :
J'ai la chance d'avoir une taille très fine naturellement ( peut-être même osseuse maintenant)...mais aussi des hanches qui font presque le double de mon tour de taille.
J'adore,le rapport 60-100,,c'est très Betty Page,à la limite !

Mais littéralement,j'ai l'air d'avoir un fessier très imposant alors que je fais un quarante à peine,et chaque chemiser,tee-shit et compagnie doit être retouché.

Autant j'adore ce corps,autant il est contraignant.

Enfin,il y a peu de temps encore,je pesais le double de mon poids actuel, ( merci,ô grand régime.) ,et je n'ai qu'a m'estimer heureuse.
Il m'est impossible de décrire à quel point j'admire ceux et celles qui assument leur poids,moi qui chasse chaque kilo avec bouillon et pain.
Le plus suprenant reste, qu'a coté de cette psychose pondérale,je n'ai aucun problème à porter du court. Paradoxal ?
Revenir en haut Aller en bas
valium
cybernetik
cybernetik
valium



Vous et votre corps Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre corps   Vous et votre corps Icon_minitimeSam 31 Jan - 0:02



élastique boy !? c'est moi je suis pas très épais je fais 60 kg pour 1m80 mais bon j'aime bien mon corps je dirais que je suis athlétique mais je ne dis pas non a quelque kilo en plus ^^ mais bon j'arrive pas a les prendre -_-'
Revenir en haut Aller en bas
tulipe-noire
cybernetik supreme
cybernetik supreme
tulipe-noire



Vous et votre corps Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre corps   Vous et votre corps Icon_minitimeSam 31 Jan - 0:24

han valium si tu veux je t'en donne 15 voir 20 en cadeau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Self-Medicine
Cyber Admin
Self-Medicine



Vous et votre corps Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre corps   Vous et votre corps Icon_minitimeSam 31 Jan - 1:30

Non non tulipe !! *
c'est moi qui lui donne !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
K-t4str0ph3
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
K-t4str0ph3



Vous et votre corps Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre corps   Vous et votre corps Icon_minitimeSam 31 Jan - 12:06

Je compatis valium. Je sais ce que c'est. On croit toujours que c'est simple de prendre du poids, mais pour certains d'entre nous, il est tout aussi difficile d'en prendre que certains d'en perdre.
A une époque, j'ai perdu 10 kilos (suite à une hospitalisation prolongée). Pendant un moment, je me suis battue pour en reprendre ne serait ce que 5 kilos (j'étais devenue bien trop maigre, il fallait que je prenne). J'ai galéré et voilà maintenant bientôt 7 ans se sont écoulés depuis ma perte de poids et je n'ai repris que 3 kilos.
Revenir en haut Aller en bas
tulipe-noire
cybernetik supreme
cybernetik supreme
tulipe-noire



Vous et votre corps Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre corps   Vous et votre corps Icon_minitimeSam 31 Jan - 14:31

irf :/
moi c'est du a une longue hospitalisation sous morphine que j'ai pris tout mon poid :/
Revenir en haut Aller en bas
naoto-chan
cybernetik actif
cybernetik actif
naoto-chan



Vous et votre corps Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre corps   Vous et votre corps Icon_minitimeSam 31 Jan - 15:08

Arf pas cool pour toi tulipe-noire =/

Non moi je suis assez fière de mon corps je suis fine de naturel je me goinfre dès que je peu et j'ai un tout petit bidou cat . Des amies me trouve même un peu maigre même si je fais 45 kg pour 1m54

C'est juste que je suis un peu complexer par mon nez !! de une j'ai un énorme nez que je tiens de mon père .Et de deux par rapport a mon nom de famille (senet comme ce nez ! ) pas super cool =/ et tout le monde c'est toujours moquer de moi bien que des gens essaye de me rassurer en disant que mon nez et mignon
Une fois ma grand mère ma dit que si j'étais trop complexer par sa je pouvais me faire une chirurgie xD mais je lui est dit que non après j'essaye d'assumer je préfère rester comme je suis .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous et votre corps Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre corps   Vous et votre corps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous et votre corps
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce que vous aimez chez vous.
» votre moitié amicale , votre confident , votre meilleur(e) amie
» Etudes : Vous faites , et vous allez faire quoi ?
» Votre look et votre famille, amis, entourage !!
» Complexe , ce qui vous insupporte chez vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cybernetik - plastik :: ✖ Esthétisme , deviances corporelles ✖ :: ♣ Votre corps et vous ♣-
Sauter vers: