Cybernetik - plastik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» investigation
Ce que vous n'oseriez jamais dire ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 8:15 par Invité

» Dating services in chicago illinois. Sex dating in mason kentucky.
Ce que vous n'oseriez jamais dire ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 7:03 par Invité

» fish oil capsules
Ce que vous n'oseriez jamais dire ... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:02 par Invité

» стрижка каскад фото стрижки каскад
Ce que vous n'oseriez jamais dire ... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 19:35 par Invité

» acetaminophen and aspirin
Ce que vous n'oseriez jamais dire ... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 18:02 par Invité

» Dating niche. Lust dating service.
Ce que vous n'oseriez jamais dire ... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 13:42 par Invité

» barlean fish oil
Ce que vous n'oseriez jamais dire ... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:12 par Invité

» fish oil benefits side effects
Ce que vous n'oseriez jamais dire ... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:11 par Invité

» fish oil cholesterol
Ce que vous n'oseriez jamais dire ... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:10 par Invité

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

 

 Ce que vous n'oseriez jamais dire ...

Aller en bas 
+12
Blackmoone
paulo666
Leelium
darkelectro
L'Horloger
Sweet.Industrial
Misery
Orange Monster
Mégane Angel
tulipe-noire
zangdar
Self-Medicine
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Blackmoone
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
Blackmoone



Ce que vous n'oseriez jamais dire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous n'oseriez jamais dire ...   Ce que vous n'oseriez jamais dire ... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 21:30

cybiorganix a écrit:
Blackmoone a écrit:
Que j'ai failli mettre fin a ma vie ya 2/3 ans

Et que t'aurais fait une grosse bêtise !!!

je sais, mai ça c'était l'ancien temps...
Revenir en haut Aller en bas
Hayaël
cybernetik actif
cybernetik actif
Hayaël



Ce que vous n'oseriez jamais dire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous n'oseriez jamais dire ...   Ce que vous n'oseriez jamais dire ... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 21:59

comment oserai-je lui dire que je me demande encore ce qu'est l'amour et si je saurai un jour l'éprouver...
Revenir en haut Aller en bas
TrixyStrange
cybernetik novice
cybernetik novice
TrixyStrange



Ce que vous n'oseriez jamais dire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous n'oseriez jamais dire ...   Ce que vous n'oseriez jamais dire ... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 4:16

Et bien je répondrais qu'il y a bien des choses qu'il faut mieux garder pour soie
dans certaine choses que j'ai lu je ne comprend pas que vous les écriviez
désolé mais j'ai vécu des choses également que je ne souhaite à pas grand monde mais chacun d'entre nous vie des choses puis d'autres et une chose que je n'ai jamais dites mais vais dire ici

"IL Y A TOUJOURS PIRE QUE SOIT" alors arrêtons de nous plaindre par pitié!

Pour ce qui est de je n'ai "jamais osé dire ou quoi" je suis quelqu'un de franche souvent trop ce qui dérange
, honnête et sincère qui insupporte le mensonge donc en l'occurrence qui n'en émet pas non plus!

Mais je trouve que souvent trop de gens parle trop ouvertement de certaines choses qui logiquement ne se débite pas à la seconde publiquement, et qui pour ce donner un genre souvent parle de catastrophe qu'ils n'ont jamais vécu!
Je parle pas expérience à fréquenter une certaine période pas mal de gens de ce genre que j'ai vite dégager de ma vie!Car je hait les menteur, et ceux qui s'invente une histoire!


Et j'ai toujours osé dire merde aux merdeux et merdeuse et aux gens inutile :D

Mais jamais osé(enfin depuis 2ans si mais avant) une chose dans le passé,avouer que je n'ai jamais aimé mes exs que j'y été juste attaché simplement, mais qu'il n'avais réellement rien pour me plaire!
Et que le jour ou le vrai et unique amour arrive et là ont le sais que c'est pour la vie et la relation n'as rien à voir avec ce que l'ont à pu vivre , ont le sais quand c'est le ou la bonne!
Il faut savoir être patient souffrir et ce battre!Mais un jour parfois le fait d'avoir donner du sien nous sommes récompensais ou autre!
Revenir en haut Aller en bas
kraegoath
cybernetik
cybernetik
kraegoath



Ce que vous n'oseriez jamais dire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous n'oseriez jamais dire ...   Ce que vous n'oseriez jamais dire ... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 12:39

personnelement j'ai crus deux fois au grand amour de tout coeur, mes deux ex aussi
mais je me suis fais manipuler deux fois.. et encore meme la avec mon ex ...elle joue toujours avec moi...me dégagant quand elle en a envi et me pleurant pour revenir dans ses bras pour un bisous volé.. le plus dur est de rester objectif durant une relation ,de savoir que tout ce qui comporte un début décline par une fin ( cela permet de se proteger) .

j'ai passé les premiers 16 ans de ma vie a chercher le grand amour et en ayant cru le trouver pour la 1° fois attendant la bonne et l'unique(avant je n'était jamais sortis avec une femme),
j'aurais été plus mur je n'aurais pas perdu tout mon entourage pour ma premiere ex le seul cran que j'ai eu pour la quitter fus dans embracer par attachement une autre avec laquel je me suis mis et ou j'ai vus un mirage d'amour et passion,car ces actions qu'elle a faites l'ont démontrer.( je n'ai eu que deux ex ou j'ai crus pouvoir faire ma vie avec et ou j'ai tout perdu..) ce n'était surement ni l'heur ni le jour de se connaitre ,sachant que qu'a la base c"est moi qui suis venus les rencontrer..
la pire des prison c"est de devoir se repentir sur sois meme.
au final j'ai quitter la premiere par douleur,pour en retrouver une autre ou j'ais souffert x20.

il faut continuer ce combat car l'amour n'as pas de prix

qui vivras veras pour gagner sa vie.

(faites ce que je dis mais pas ce que je fais)

cela m'étonnerais que ce soit le bon lieu ou j'ai poster, mais c"est une chose (ma vie amoureuse) que je n'ais jamais oser dévoiler dans sa totaliter..me voila nus comme un vers, mais soulager d'avoir perdu un poid en moi.
Revenir en haut Aller en bas
Leelium
cybernetik actif
cybernetik actif
Leelium



Ce que vous n'oseriez jamais dire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous n'oseriez jamais dire ...   Ce que vous n'oseriez jamais dire ... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 1:08

Je n'ai jamais osé tout dévoiler sur ma vie ici !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que vous n'oseriez jamais dire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous n'oseriez jamais dire ...   Ce que vous n'oseriez jamais dire ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que vous n'oseriez jamais dire ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Etudes : Vous faites , et vous allez faire quoi ?
» Complexe , ce qui vous insupporte chez vous
» Ce que vous aimez chez vous.
» La maintenant j'ai envie de dire ....
» Je n'ai jamais ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cybernetik - plastik :: ✖ Espace a vous ✖ :: ■ Espace Flood ■-
Sauter vers: