Cybernetik - plastik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» investigation
Quelle est votre accessoire preféré ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 8:15 par Invité

» Dating services in chicago illinois. Sex dating in mason kentucky.
Quelle est votre accessoire preféré ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 7:03 par Invité

» fish oil capsules
Quelle est votre accessoire preféré ? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:02 par Invité

» стрижка каскад фото стрижки каскад
Quelle est votre accessoire preféré ? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 19:35 par Invité

» acetaminophen and aspirin
Quelle est votre accessoire preféré ? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 18:02 par Invité

» Dating niche. Lust dating service.
Quelle est votre accessoire preféré ? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 13:42 par Invité

» barlean fish oil
Quelle est votre accessoire preféré ? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:12 par Invité

» fish oil benefits side effects
Quelle est votre accessoire preféré ? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:11 par Invité

» fish oil cholesterol
Quelle est votre accessoire preféré ? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:10 par Invité

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Quelle est votre accessoire preféré ?

Aller en bas 
+27
cyber-kipso
paulo666
anesthésie générale
_
Plastic Boy
L'Horloger
Trillian
Panda
Fairytaledream
Lady-Misery
_.|-Noromance-|._
Misery
Mégane Angel
Orange Monster
Sparda
princesse-shinya
Ersticken
Spade Von Cyb
putrid3-dolls
Celedria
darkelectro
Lady Ainsel
Imperfect-euphorie
K-t4str0ph3
tulipe-noire
lady evil
Self-Medicine
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelle est votre accessoire preféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: =)   Quelle est votre accessoire preféré ? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 21:47

Huuum je dois dire que moi c'est plutot mon collier arc en ciel que je pref et mes 2 jupes ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Mégane Angel
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
Mégane Angel



Quelle est votre accessoire preféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre accessoire preféré ?   Quelle est votre accessoire preféré ? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 21:59

moi je ne quitte jamais mes bracelets et piercings:
mon anneau dans le nez et le dernier trous de l'oreille gauche de la rangée du bas (un anneau offert par mon copain offert pas un ancien pote)

un bracelet offert par ma maman, un collier que je met en bracelet offert par mes parents à l'époque ou ils venaient de se séparer, un élastique piqué à mon copain il y à longtemps, un bracelet à perle que j'ai fabriqué il y à longtemps, un bracelet de laine blanc fait pour moi par une animatrice d'un club de vacance ou j'ai été cet été et un bracelet bob l'éponge avec marqué "Best" (le "friends" tant au poignet de mon amour)

Et oui tout à une signification ^^

nota: je ne porte que 8 piercings sur 9 car en cas d'entretien ou autre j'enleve mon anneau dans le nez pour le mettre en attendant dans le trous vide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est votre accessoire preféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre accessoire preféré ?   Quelle est votre accessoire preféré ? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 23:25

Une epée a deux mains c'est consideré comme accesoire??? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misery
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
Misery



Quelle est votre accessoire preféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre accessoire preféré ?   Quelle est votre accessoire preféré ? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 23:33

mon accessoire préféré c'est la gourmette que j'ai offert en jumelage a mon copain pour nos un an de relation.

D'un coté il y a nos pseudos, de l'autre la date de notre rencontre.

tres fleur bleue tout ca mais je ne vois pas ce qu'il y a d'autre a dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
_.|-Noromance-|._
cybernetik novice
cybernetik novice
_.|-Noromance-|._



Quelle est votre accessoire preféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre accessoire preféré ?   Quelle est votre accessoire preféré ? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 8:34

mon collier sinon j'ai l'impression d'être nue quand je vais au lycée >_<
Revenir en haut Aller en bas
darkelectro
cybernetik supreme
cybernetik supreme
darkelectro



Quelle est votre accessoire preféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre accessoire preféré ?   Quelle est votre accessoire preféré ? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 10:31

toujours pour moi mes pendentifs et bague
Revenir en haut Aller en bas
tulipe-noire
cybernetik supreme
cybernetik supreme
tulipe-noire



Quelle est votre accessoire preféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre accessoire preféré ?   Quelle est votre accessoire preféré ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 16:28

ba moi maintenant il y a aussi mon collier mokono ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Misery
cybernetik
cybernetik
Lady-Misery



Quelle est votre accessoire preféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: objet fétish   Quelle est votre accessoire preféré ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:43

Moi c'est mes bagues, mes bracelets et ma montre lol
Revenir en haut Aller en bas
Fairytaledream
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
Fairytaledream



Quelle est votre accessoire preféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre accessoire preféré ?   Quelle est votre accessoire preféré ? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 1:52

Moi c'est mes corsets et le pendentif que mon cheri ma offert je peu pas sortir sans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Panda
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
Panda



Quelle est votre accessoire preféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre accessoire preféré ?   Quelle est votre accessoire preféré ? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 12:54

Mes lunettes d'aviateur *o* <3 <3 (owi maintenant que je les ai je ne m'en passe plus !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est votre accessoire preféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre accessoire preféré ?   Quelle est votre accessoire preféré ? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 15:19

Panda a écrit:
Mes lunettes d'aviateur *o* <3 <3 (owi maintenant que je les ai je ne m'en passe plus !)

moi aussi! depuis que j'ai mes googles style infirmière je veux les mettre tout le temps :D
sinon.. mon pendantif nommé Marvin (tout le monde le trouve trop chou)
une barette Elmira que je mets tous les jours, mon porte jaretelle (oblige!) mon serre taille préféré.. Quelle est votre accessoire preféré ? - Page 2 430168
Revenir en haut Aller en bas
Trillian
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
Trillian



Quelle est votre accessoire preféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre accessoire preféré ?   Quelle est votre accessoire preféré ? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 18:52

Panda a écrit:
Mes lunettes d'aviateur *o* <3 <3 (owi maintenant que je les ai je ne m'en passe plus !)

moi pareil, j' ai envie de les mettre tout le temps!! aussi mon chapeau haut de forme et un collier bonbons mauve et blanc en pâte fimo, fait par Nipuss en fait, c' est ce que je porte sur la photo <--

sinon, il n' y a pas vraiment de truc dont je ne me sépare jamais je les aime tous et les porte tout le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'Horloger
cybernetik couronné
cybernetik couronné
L'Horloger



Quelle est votre accessoire preféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre accessoire preféré ?   Quelle est votre accessoire preféré ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 23:44

Bah la plupart vous me connaissez donc mon pendentif mais ça vous le savez , sinon y'a mon doudou que vous avez jamais vu mais que vous verrez bientot :p
Revenir en haut Aller en bas
darkelectro
cybernetik supreme
cybernetik supreme
darkelectro



Quelle est votre accessoire preféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre accessoire preféré ?   Quelle est votre accessoire preféré ? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 13:10

ton doudou :
mon p'tit loup, j'ai hâte de voir la tronche de ton doudou !!
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Plastic Boy
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
Plastic Boy



Quelle est votre accessoire preféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre accessoire preféré ?   Quelle est votre accessoire preféré ? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 20:25

moi je n'en ai pas, (je ne doit pas etre assez materialiste Sad )
Revenir en haut Aller en bas
_
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé




Quelle est votre accessoire preféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre accessoire preféré ?   Quelle est votre accessoire preféré ? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 16:52

lili-chan a écrit:
ba moi maintenant il y a aussi mon collier mokono ^^

C'est pas plutôt "Mokona"?? =)
Moi j'en ai en noir en sac à dos en peluche custo avec des anneaux (je lui ai fait des pirecing lol^^ )

En ce qui concerne mes accessoires "fétiches" je suis accro à mes barrettes de couleurs (surtout celle imprimés léopard, [non je cherche pas à avoir un look décora non! =__=] ), mes postiches en velours, des colliers (selon mon humeur), à la base je suis inséparable de mes serres tailles mais c'est plus trop la saison idéale (hélas) pour en mettre...(idem pour les corset et encore...)

Mes lunettes à "stores" (celles à la mode) noir et violet qui sont portables^^ (en attendant d'avoir un jour peut être des googles u__u)
Puis sinon mon écharpe à fourrure que je porte ici même sur mon avatar mais qui reste dans le placard faute de climat "idéal".
Revenir en haut Aller en bas
anesthésie générale
cybernetik novice
cybernetik novice
anesthésie générale



Quelle est votre accessoire preféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre accessoire preféré ?   Quelle est votre accessoire preféré ? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 22:12

Je n'ai pas d'accessoir particulier, mais je ne peux pas sortir sans avoir quelque chose autour du poignet ou du cou ^^
Revenir en haut Aller en bas
paulo666
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
paulo666



Quelle est votre accessoire preféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre accessoire preféré ?   Quelle est votre accessoire preféré ? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 16:49

j'ai un accessoire que j'ai mis sur mon mur, c'est un collier qu'une amie que certain(ne) entre vous m'a donner lors d'un concert (morticia anciennent vendeuse de darkland, si tu passe par là, je te passe un petit coucou.)
sinon je porte souvent presque tout les jour mes tee shirt des groupe de metal et lorsque je sort, le plus souvent je mais mes collier à clou ainsi mes bracelet a pique ainsi mon pendentif a pentacle
Revenir en haut Aller en bas
cyber-kipso
cybernetik
cybernetik
cyber-kipso



Quelle est votre accessoire preféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre accessoire preféré ?   Quelle est votre accessoire preféré ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:58

moi c'est mes goggles :)
Revenir en haut Aller en bas
Morrigane Von Eis
cybernetik novice
cybernetik novice
Morrigane Von Eis



Quelle est votre accessoire preféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre accessoire preféré ?   Quelle est votre accessoire preféré ? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 1:41

Les accessoires dont je ne me sépare pas sont essentiellement des bijoux! C'est à dire mon pendentif pentacle, mes 6 bagues (dont mon ancienne bague de fiançailles, que je garde toujours mais pas au même doigt...elle est jolie que vouz vous ^^) et d'autres offertes par ma moman :-)

Sinon j'ai aussi mes lunettes de mouche un peu rétro, avec des boucles de ceintures sur les branches x)
Revenir en haut Aller en bas
Morrigane Von Eis
cybernetik novice
cybernetik novice
Morrigane Von Eis



Quelle est votre accessoire preféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre accessoire preféré ?   Quelle est votre accessoire preféré ? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 1:48

Les accessoires dont je ne me sépare pas sont essentiellement des bijoux! C'est à dire mon pendentif pentacle, mes 6 bagues (dont mon ancienne bague de fiançailles, que je garde toujours mais pas au même doigt...elle est jolie que voulez vous ^^) et d'autres offertes par ma moman :-)

Sinon j'ai aussi mes lunettes de mouche un peu rétro, avec des boucles de ceintures sur les branches x)
Revenir en haut Aller en bas
zorranubis
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
zorranubis



Quelle est votre accessoire preféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Baaah   Quelle est votre accessoire preféré ? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 1:05

J'dirais mes yeux, ma peau, mon corps quoi.. xD

Plus sérieusement... Mes New Rock, ma ceinture à piques ( surnommée CHantal ! xD ) et mes nombreuses bagues, sans oublier les indispensables boucles d'oreille en Ankh egyptiennes. ♥️
Quelle est votre accessoire preféré ? - Page 2 932232
Revenir en haut Aller en bas
Joey Ethne Van Gore
cybernetik actif
cybernetik actif
Joey Ethne Van Gore



Quelle est votre accessoire preféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre accessoire preféré ?   Quelle est votre accessoire preféré ? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Jan - 21:50

Principalements mes bijoux... bagues, boucles d'oreilles, bracelets, pendentifs et colliers !
Mais tout varies selon la tenue du jour !^^
Revenir en haut Aller en bas
Kat's
cybernetik actif
cybernetik actif
Kat's



Quelle est votre accessoire preféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre accessoire preféré ?   Quelle est votre accessoire preféré ? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Jan - 21:59

Bon bien entendu tout dépend du temps et du look que je prends, mais les accessoires que j'adore porter et dont je me sépare jamais [Bon presque jamais...] sont:

Mon écharpe chéwi, mes mitaines en tissu et j'ai découvert récemment que j'avais toujours une pièce métallique foutu dans mes poches [actuellement c'est un boulon ^^]

Après bon y'a plein d'autres trucs vue que je ne vais pas me forcer à forcément garder tels ou tels accessoires x3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est votre accessoire preféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre accessoire preféré ?   Quelle est votre accessoire preféré ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est votre accessoire preféré ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre dessin animé préféré !
» votre moitié amicale , votre confident , votre meilleur(e) amie
» Votre look et votre famille, amis, entourage !!
» Il est quelle heure la ?
» Votre style vestimentaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cybernetik - plastik :: ✖ Esthétisme , deviances corporelles ✖ :: ♣ Style vestimentaire / Mode actuelle ♣-
Sauter vers: