Cybernetik - plastik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» investigation
Presentez vous, non. Je me presente XD Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 8:15 par Invité

» Dating services in chicago illinois. Sex dating in mason kentucky.
Presentez vous, non. Je me presente XD Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 7:03 par Invité

» fish oil capsules
Presentez vous, non. Je me presente XD Icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:02 par Invité

» стрижка каскад фото стрижки каскад
Presentez vous, non. Je me presente XD Icon_minitimeMer 3 Aoû - 19:35 par Invité

» acetaminophen and aspirin
Presentez vous, non. Je me presente XD Icon_minitimeMer 3 Aoû - 18:02 par Invité

» Dating niche. Lust dating service.
Presentez vous, non. Je me presente XD Icon_minitimeMer 3 Aoû - 13:42 par Invité

» barlean fish oil
Presentez vous, non. Je me presente XD Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:12 par Invité

» fish oil benefits side effects
Presentez vous, non. Je me presente XD Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:11 par Invité

» fish oil cholesterol
Presentez vous, non. Je me presente XD Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:10 par Invité

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Presentez vous, non. Je me presente XD

Aller en bas 
+12
paulo666
Plastic Boy
Orange Monster
mooky_x
Trillian
cybiorganix
L'Horloger
Harryde Lups
tulipe-noire
THM
Pijama
Lady-Enoriel
16 participants
AuteurMessage
Lady-Enoriel
cybernetik
cybernetik
Lady-Enoriel



Presentez vous, non. Je me presente XD Empty
MessageSujet: Presentez vous, non. Je me presente XD   Presentez vous, non. Je me presente XD Icon_minitimeVen 31 Juil - 22:51

Bonjour ou Bonsoir,

Je suis Lady-Enoriel, j'ai 18ans. J'habite dans le nord...
Je ne suis pas une Cyber, mais plus une romantique. J'aime, la musique, chanté ayant un groupe qui n'a pas de nom XD, les énigmes et les légendes de notre histoire de France à aujourd'hui (Les templiers, Le Graal ...) Je lis énormément de livres surtout de tres vieux bouquins (1840 pour le plus vieux si mes souvenirs sont bon) écrire aussi et plein d'autre chose.
Ayant un BEP cuisine, je suis douée pour faire salivé les gens avec mes idées de plats et difficiles pour moi de ne pas faire des réflexions sur certaine chose au niveau de la cuisine (Une chieuse quoi lol! )
J'essaye de comblé ma présentation mais j'y arrive pas donc on dira que sa ira pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Pijama
cybernetik supreme
cybernetik supreme
Pijama



Presentez vous, non. Je me presente XD Empty
MessageSujet: Re: Presentez vous, non. Je me presente XD   Presentez vous, non. Je me presente XD Icon_minitimeVen 31 Juil - 22:56

Lady-Enoriel a écrit:
Bonjour ou Bonsoir,

Je suis Lady-Enoriel, j'ai 18ans. J'habite dans le nord...
Je ne suis pas une Cyber, mais plus une romantique. J'aime, la musique, chanté ayant un groupe qui n'a pas de nom XD, les énigmes et les légendes de notre histoire de France à aujourd'hui (Les templiers, Le Graal ...) Je lis énormément de livres surtout de tres vieux bouquins (1840 pour le plus vieux si mes souvenirs sont bon) écrire aussi et plein d'autre chose.
Ayant un BEP cuisine, je suis douée pour faire salivé les gens avec mes idées de plats et difficiles pour moi de ne pas faire des réflexions sur certaine chose au niveau de la cuisine (Une chieuse quoi lol! )
J'essaye de comblé ma présentation mais j'y arrive pas donc on dira que sa ira pour le moment.


Bienvenue ! =D

Alors pour l'histoire de France je dis : +1 !

J'ai toujours été fasciné par les templiers etc... [ mais n'oublions pas que le Graal ne s'apparente pas que a l'histoire Française ! ]

Pour la lecture, je suis avec toi ! Je vais meme plus loin, jusque dans l'antiquité comme l'Odyssée d'Homère, mais en ce moment je lis du Sade donc je suis dans ta tranche :P
Revenir en haut Aller en bas
THM
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
THM



Presentez vous, non. Je me presente XD Empty
MessageSujet: Re: Presentez vous, non. Je me presente XD   Presentez vous, non. Je me presente XD Icon_minitimeVen 31 Juil - 22:57

Bienvenue a toi belle demoiselle Presentez vous, non. Je me presente XD 733844

Tu écoute quoi comme musique ?
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Enoriel
cybernetik
cybernetik
Lady-Enoriel



Presentez vous, non. Je me presente XD Empty
MessageSujet: Re: Presentez vous, non. Je me presente XD   Presentez vous, non. Je me presente XD Icon_minitimeVen 31 Juil - 23:00

lol! Je ne répondrais donc pas a toi gentil monsieur.
Tout a fait d'accord pour le Graal Pijama , et merci de m'accueillir
Revenir en haut Aller en bas
tulipe-noire
cybernetik supreme
cybernetik supreme
tulipe-noire



Presentez vous, non. Je me presente XD Empty
MessageSujet: Re: Presentez vous, non. Je me presente XD   Presentez vous, non. Je me presente XD Icon_minitimeVen 31 Juil - 23:01

Bonsoir et bienvenu a toi
bonne visite sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
THM
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
THM



Presentez vous, non. Je me presente XD Empty
MessageSujet: Re: Presentez vous, non. Je me presente XD   Presentez vous, non. Je me presente XD Icon_minitimeVen 31 Juil - 23:01

rooo t'abuse, faut que qq'un d 'autre ta la pose alors, messante :p
On aime beaucoup la musique sur ce forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Enoriel
cybernetik
cybernetik
Lady-Enoriel



Presentez vous, non. Je me presente XD Empty
MessageSujet: Re: Presentez vous, non. Je me presente XD   Presentez vous, non. Je me presente XD Icon_minitimeVen 31 Juil - 23:04

Je n'en doute pas que beaucoup de monde aime la musique ici, mais il existe des topics pour sa. =p (je l'avais dit que j'etait une chieuse)
Revenir en haut Aller en bas
Pijama
cybernetik supreme
cybernetik supreme
Pijama



Presentez vous, non. Je me presente XD Empty
MessageSujet: Re: Presentez vous, non. Je me presente XD   Presentez vous, non. Je me presente XD Icon_minitimeVen 31 Juil - 23:10

Lady-Enoriel a écrit:
Je n'en doute pas que beaucoup de monde aime la musique ici, mais il existe des topics pour sa. =p (je l'avais dit que j'etait une chieuse)

Ahhh Toi je t'aime déja bien =D

[ comment ca ? Elle ? Ma future indic' ? Nan chui pas un modo de ce genre la moi x) ]
Revenir en haut Aller en bas
THM
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
THM



Presentez vous, non. Je me presente XD Empty
MessageSujet: Re: Presentez vous, non. Je me presente XD   Presentez vous, non. Je me presente XD Icon_minitimeVen 31 Juil - 23:12

hey pas touche a ma chérie sinon je mord XD
Revenir en haut Aller en bas
Harryde Lups
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
Harryde Lups



Presentez vous, non. Je me presente XD Empty
MessageSujet: Re: Presentez vous, non. Je me presente XD   Presentez vous, non. Je me presente XD Icon_minitimeVen 31 Juil - 23:16

Bienvenue Demoiselle Enoriel .

J'espère que tu te sentiras bien sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
L'Horloger
cybernetik couronné
cybernetik couronné
L'Horloger



Presentez vous, non. Je me presente XD Empty
MessageSujet: Re: Presentez vous, non. Je me presente XD   Presentez vous, non. Je me presente XD Icon_minitimeVen 31 Juil - 23:37

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
cybiorganix
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
cybiorganix



Presentez vous, non. Je me presente XD Empty
MessageSujet: Re: Presentez vous, non. Je me presente XD   Presentez vous, non. Je me presente XD Icon_minitimeSam 1 Aoû - 2:51

Bienvenue a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trillian
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
Trillian



Presentez vous, non. Je me presente XD Empty
MessageSujet: Re: Presentez vous, non. Je me presente XD   Presentez vous, non. Je me presente XD Icon_minitimeSam 1 Aoû - 3:17

bienvenue ici!!
je vois que tu vas sûrement redonner un peu de vie aux topics cuisine qui ont été un peu laissés de côté hélas! ^^
quand on est compétent dans un domaine, c' est assez normal d' être pointilleux, de toujours regarder aux moindres détails ça m' arrive aussi.. Wink

c' est mon avis mais tu ne fais pas de hors sujet en parlant de ce que tu écoutes dans ta présentation, presque tout les nouveaux le font.. ^^
sur ce, bonne visite!
Revenir en haut Aller en bas
mooky_x
cybernetik actif
cybernetik actif
mooky_x



Presentez vous, non. Je me presente XD Empty
MessageSujet: Re: Presentez vous, non. Je me presente XD   Presentez vous, non. Je me presente XD Icon_minitimeSam 1 Aoû - 22:28

bienvenue! =)
Revenir en haut Aller en bas
Orange Monster
cybernetik couronné
cybernetik couronné
Orange Monster



Presentez vous, non. Je me presente XD Empty
MessageSujet: Re: Presentez vous, non. Je me presente XD   Presentez vous, non. Je me presente XD Icon_minitimeSam 1 Aoû - 22:37

    WELCOME


    voix off :
    passer un agréable moment en notre compagnie sur..

    monstre : grrr graoooo

    *mange la voix 8D*
Revenir en haut Aller en bas
Plastic Boy
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
Plastic Boy



Presentez vous, non. Je me presente XD Empty
MessageSujet: Re: Presentez vous, non. Je me presente XD   Presentez vous, non. Je me presente XD Icon_minitimeDim 2 Aoû - 0:11

bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
paulo666
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
paulo666



Presentez vous, non. Je me presente XD Empty
MessageSujet: Re: Presentez vous, non. Je me presente XD   Presentez vous, non. Je me presente XD Icon_minitimeLun 3 Aoû - 11:04

Bienvenue a toi Lady-Enoriel,
Revenir en haut Aller en bas
Sweet.Industrial
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
Sweet.Industrial



Presentez vous, non. Je me presente XD Empty
MessageSujet: Re: Presentez vous, non. Je me presente XD   Presentez vous, non. Je me presente XD Icon_minitimeLun 3 Aoû - 16:00

Bienvenue n_n
Revenir en haut Aller en bas
Volt
cybernetik actif
cybernetik actif
Volt



Presentez vous, non. Je me presente XD Empty
MessageSujet: Re: Presentez vous, non. Je me presente XD   Presentez vous, non. Je me presente XD Icon_minitimeLun 3 Aoû - 16:08

bonjour ! alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentez vous, non. Je me presente XD Empty
MessageSujet: hum hum   Presentez vous, non. Je me presente XD Icon_minitimeLun 3 Aoû - 23:22

! ! ! BIENVENUE ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Self-Medicine
Cyber Admin
Self-Medicine



Presentez vous, non. Je me presente XD Empty
MessageSujet: Re: Presentez vous, non. Je me presente XD   Presentez vous, non. Je me presente XD Icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:52

bienvenue mademoiselle enoriel ^^
j'espere que tu te plairas parmis nous =)
Revenir en haut Aller en bas
crock
cybernetik actif
cybernetik actif




Presentez vous, non. Je me presente XD Empty
MessageSujet: Re: Presentez vous, non. Je me presente XD   Presentez vous, non. Je me presente XD Icon_minitimeMer 12 Aoû - 22:34

Welcome !!
Revenir en haut Aller en bas
Pijama
cybernetik supreme
cybernetik supreme
Pijama



Presentez vous, non. Je me presente XD Empty
MessageSujet: Re: Presentez vous, non. Je me presente XD   Presentez vous, non. Je me presente XD Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 0:53

Grosse édit Modo : Suppression des messages qui n'avaient pas leurs place ici. De plus je lock le sujet pour éviter tout ajout qui pourrais risquer une nouvelle " attaque " . Merci de votre compréhension

Votre modérateur, Pijama
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentez vous, non. Je me presente XD Empty
MessageSujet: Re: Presentez vous, non. Je me presente XD   Presentez vous, non. Je me presente XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentez vous, non. Je me presente XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etudes : Vous faites , et vous allez faire quoi ?
» Complexe , ce qui vous insupporte chez vous
» Ce que vous aimez chez vous.
» Je me présente
» Vous collectionnez quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cybernetik - plastik :: ✖ Reglement du forum ✖ :: ♥ Presentez vous ♥-
Sauter vers: