Cybernetik - plastik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» investigation
Complexe , ce qui vous insupporte chez vous - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 8:15 par Invité

» Dating services in chicago illinois. Sex dating in mason kentucky.
Complexe , ce qui vous insupporte chez vous - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 7:03 par Invité

» fish oil capsules
Complexe , ce qui vous insupporte chez vous - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:02 par Invité

» стрижка каскад фото стрижки каскад
Complexe , ce qui vous insupporte chez vous - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 19:35 par Invité

» acetaminophen and aspirin
Complexe , ce qui vous insupporte chez vous - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 18:02 par Invité

» Dating niche. Lust dating service.
Complexe , ce qui vous insupporte chez vous - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 13:42 par Invité

» barlean fish oil
Complexe , ce qui vous insupporte chez vous - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:12 par Invité

» fish oil benefits side effects
Complexe , ce qui vous insupporte chez vous - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:11 par Invité

» fish oil cholesterol
Complexe , ce qui vous insupporte chez vous - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:10 par Invité

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Complexe , ce qui vous insupporte chez vous

Aller en bas 
+10
Madih-Vinity
Joey Ethne Van Gore
Kat's
Acid Sushi
Ptit Girly
Fairytaledream
Manataku
tulipe-noire
cybiorganix
Self-Medicine
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Joey Ethne Van Gore
cybernetik actif
cybernetik actif
Joey Ethne Van Gore



Complexe , ce qui vous insupporte chez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complexe , ce qui vous insupporte chez vous   Complexe , ce qui vous insupporte chez vous - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc - 14:24

Pour ma part, mes mains... mon dos (j'ai des petits boutons... sniff sniff) !
Revenir en haut Aller en bas
Madih-Vinity
cybernetik
cybernetik
Madih-Vinity



Complexe , ce qui vous insupporte chez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complexe , ce qui vous insupporte chez vous   Complexe , ce qui vous insupporte chez vous - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 21:29

Mes épaules o_o Trop larges, maudite ossature ! v.v
Revenir en haut Aller en bas
darkelectro
cybernetik supreme
cybernetik supreme
darkelectro



Complexe , ce qui vous insupporte chez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complexe , ce qui vous insupporte chez vous   Complexe , ce qui vous insupporte chez vous - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 22:19

moi c'est mon corps mince et pas trop barraquer.
Revenir en haut Aller en bas
Kat's
cybernetik actif
cybernetik actif
Kat's



Complexe , ce qui vous insupporte chez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complexe , ce qui vous insupporte chez vous   Complexe , ce qui vous insupporte chez vous - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 22:50

darkelectro a écrit:
moi c'est mon corps mince et pas trop barraquer.

Eh ben suffit que Mad te file hum... disons une demi-épaule et voilà! Ah un problème si facilement [uhuhuh] réglé :D
Revenir en haut Aller en bas
Madih-Vinity
cybernetik
cybernetik
Madih-Vinity



Complexe , ce qui vous insupporte chez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complexe , ce qui vous insupporte chez vous   Complexe , ce qui vous insupporte chez vous - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 22:51

Oh oui !! Je donne à qui les désire xD
Revenir en haut Aller en bas
Celedria
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
Celedria



Complexe , ce qui vous insupporte chez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complexe , ce qui vous insupporte chez vous   Complexe , ce qui vous insupporte chez vous - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 17:52

pour ma part moi c'est ma petite poitrine ....et ma couleur de cheveux
Revenir en haut Aller en bas
zorranubis
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
zorranubis



Complexe , ce qui vous insupporte chez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complexe , ce qui vous insupporte chez vous   Complexe , ce qui vous insupporte chez vous - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 18:17

Rolalalalala ! Ecoutez moi toutes ces belles gosses qui complexent pour rien !

Vous avez eu un accident d'avion et vous avez la face toute amochée ? NON ! Vous avez été brulées au 4è degrés ? NON !

Alors il faut arreter de complexer pour des petites choses futiles.
Après si vraiment ça vous pourrit la vie, il y a plein de choses pour regler ces petits soucis ! Un trop gros ventre = faire des abdos, trop gros bras = faire des pompes, trop grosse poitrine = on m'en file ( xD )

Et oui j'ai beau dire, comme toutes les filles j'ai des complexes, mais il ne me rendent pas la vie insuportable non plus et je m'accepte ainsi ! ^^ En effet, j'ai une trop petite poitrine et une très mauvaise peau... ( <-- Bien qu'il y ait pire, mais c'est parfois génant. Enfin bon j'attends la fin de l'adolescence. )

Par contre j'adore mes rondeurs ! Mon ventre, mes grosses fesses, mes hanches... J'ai de la cellulite mais ça ne me complexe pas trop ! ^_^

Braaaaayf tout ça pour dire les filles, acceptez vous, aimez vous, et tout ira mieux. !
Revenir en haut Aller en bas
Kat's
cybernetik actif
cybernetik actif
Kat's



Complexe , ce qui vous insupporte chez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complexe , ce qui vous insupporte chez vous   Complexe , ce qui vous insupporte chez vous - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 18:38

Mais moi je m'aime! =D

...J'attends juste que les autres apprennent à m'aimer x) (et ça c'est une autre paire de manche xD)
Revenir en haut Aller en bas
Acid Sushi
cybernetik actif
cybernetik actif
Acid Sushi



Complexe , ce qui vous insupporte chez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complexe , ce qui vous insupporte chez vous   Complexe , ce qui vous insupporte chez vous - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 22:56

Moi aussi je m'aime x)

Oui toi aussi Kat's je t'aime <3 =D
Revenir en haut Aller en bas
Kat's
cybernetik actif
cybernetik actif
Kat's



Complexe , ce qui vous insupporte chez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complexe , ce qui vous insupporte chez vous   Complexe , ce qui vous insupporte chez vous - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 22:57

Oh mais moi aussi je t'aime mon petit Sushi cosmique!
Revenir en haut Aller en bas
paulo666
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
paulo666



Complexe , ce qui vous insupporte chez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complexe , ce qui vous insupporte chez vous   Complexe , ce qui vous insupporte chez vous - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 17:30

Moi, personnellement, je n'aimes pas grand choses sur moi, surtout mon phisique et mon poid puis mes problemes d'élocution, bref, pour moi c'est dure puis lorsque je rencontre des gens en vraies, J'ai tendance a etre timide ou coincé par peur de moquerie a cause des cons mais j'essaie de ne pas m'occupé des con vu jusqu'a la j'ai comme même eu des bon rencontre, même ceux avec du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Complexe , ce qui vous insupporte chez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complexe , ce qui vous insupporte chez vous   Complexe , ce qui vous insupporte chez vous - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Complexe , ce qui vous insupporte chez vous
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» qu'es qui vous plait chez une femme ou chez un homme?
» Ce que vous aimez chez vous.
» Débarquement de Cyanide chez vous...
» Etudes : Vous faites , et vous allez faire quoi ?
» Petite soirée Corse chez moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cybernetik - plastik :: ✖ Esthétisme , deviances corporelles ✖ :: ♣ Votre corps et vous ♣-
Sauter vers: