Cybernetik - plastik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» investigation
La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez... Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 8:15 par Invité

» Dating services in chicago illinois. Sex dating in mason kentucky.
La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez... Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 7:03 par Invité

» fish oil capsules
La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez... Icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:02 par Invité

» стрижка каскад фото стрижки каскад
La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez... Icon_minitimeMer 3 Aoû - 19:35 par Invité

» acetaminophen and aspirin
La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez... Icon_minitimeMer 3 Aoû - 18:02 par Invité

» Dating niche. Lust dating service.
La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez... Icon_minitimeMer 3 Aoû - 13:42 par Invité

» barlean fish oil
La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez... Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:12 par Invité

» fish oil benefits side effects
La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez... Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:11 par Invité

» fish oil cholesterol
La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez... Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:10 par Invité

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez...

Aller en bas 
+34
tifany
cybiorganix
paulo666
+ Ruby-[x] +
Fairytaledream
_
L'Horloger
princesse-shinya
huhu
Misery
Plastic Boy
Miyaki
Trillian
Blablabla
Lady-Misery
Nessie
Sweet.Industrial
Ersticken
x-vici0us-me-x
Celedria
F_lix
Spade Von Cyb
elegya
Pijama
Mégane Angel
Orange Monster
Harryde Lups
Syndrom R. Blitzkrieg
naoto-chan
Lady Ainsel
Self-Medicine
tulipe-noire
Imperfect-euphorie
K-t4str0ph3
38 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
K-t4str0ph3
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
K-t4str0ph3



La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez... Empty
MessageSujet: La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez...   La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez... Icon_minitimeVen 23 Jan - 17:00

Photo à l'appui, c'est encore mieux =)
Revenir en haut Aller en bas
Imperfect-euphorie
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
Imperfect-euphorie



La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez... Empty
MessageSujet: Re: La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez...   La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez... Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:01

Des cheveux qui n'ont pas besoin de lisseur tout les matins et qui ne rebique pas avec la pluie La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez... 430168
Revenir en haut Aller en bas
tulipe-noire
cybernetik supreme
cybernetik supreme
tulipe-noire



La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez... Empty
MessageSujet: Re: La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez...   La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez... Icon_minitimeDim 25 Jan - 14:06

ba moi j'ai la couleur de cheveux que j'aime ^^
50% naturelle xD
blond véniscien au dessu (naturelle) noir corbeau qui démare au niveau des tempes ^^

mais je réve qu'il ne ondule plus sous le temps humide et la pluie !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez... Empty
MessageSujet: Re: La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez...   La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez... Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:21

Je rêve d'avoir les cheveux très longs et très rouge

Ou alors tout le contraire , une carré court très plongeant
Ou une crète ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Self-Medicine
Cyber Admin
Self-Medicine



La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez... Empty
MessageSujet: Re: La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez...   La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez... Icon_minitimeMar 27 Jan - 10:47

Je reve d'avoir une frange qui ne bouge pas au vent é_è la frange qui reste parfaitement droite , bien lisse ! et pareil des cheveux noir bien lisse bien long qui ne boucle pas des qu'il y a un peu de pluie ou que le temps est humide ! La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez... 406148
Mais apparement on a tous le meme probleme :s
Revenir en haut Aller en bas
Lady Ainsel
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
Lady Ainsel



La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez... Empty
MessageSujet: Re: La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez...   La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez... Icon_minitimeJeu 29 Jan - 17:33

Imperfect-euphorie a écrit:
Des cheveux qui n'ont pas besoin de lisseur tout les matins et qui ne rebique pas avec la pluie La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez... 430168


c'est vrai que des cheveux comme ca c'est le reve absolu et des cheveux ou la couleur ne part pas au bout d'un mois ca aussi ca m'irait^^
Revenir en haut Aller en bas
naoto-chan
cybernetik actif
cybernetik actif
naoto-chan



La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez... Empty
MessageSujet: Re: La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez...   La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez... Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:26

Mouarff Mouarff Mouarff
Bah moi j'ai les cheveux lisse de naturel =P j'utilise mon lisseur au moins…… une fois par semaine.
Mais je crois que quand j'aurais le courage (je dit bien peu être ^^) j'irai au moins teindre mais cheveux en brun foncé ………
Et si un jour je suis en pleins moment de folie pourquoi pas une couleurs comme le rose (ou le blanc xD)
Revenir en haut Aller en bas
K-t4str0ph3
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
K-t4str0ph3



La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez... Empty
MessageSujet: Re: La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez...   La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez... Icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:01

Je rêve depuis des années d'une chevelure méga longue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Syndrom R. Blitzkrieg
cybernetik novice
cybernetik novice
Syndrom R. Blitzkrieg



La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez... Empty
MessageSujet: Re: La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez...   La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez... Icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:28

J'aimerais beaucoup pouvoir me teindre les cheveux en rose et rouge.
A la limite,juste la frange.
Seulement,ils sont tellement noirs que même la décoloration ne donne qu'un chatain foncé.
Revenir en haut Aller en bas
K-t4str0ph3
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
K-t4str0ph3



La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez... Empty
MessageSujet: Re: La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez...   La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez... Icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:30

Il est tout à fait possible d'avoir un très beau rouge même avec des cheveux noirs profonds, j'en suis la preuve vivante ^^


Dernière édition par Snakeskin le Ven 30 Jan - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syndrom R. Blitzkrieg
cybernetik novice
cybernetik novice
Syndrom R. Blitzkrieg



La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez... Empty
MessageSujet: Re: La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez...   La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez... Icon_minitimeVen 30 Jan - 6:13

Tu le fais chez le coiffeur ?
Revenir en haut Aller en bas
K-t4str0ph3
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
K-t4str0ph3



La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez... Empty
MessageSujet: Re: La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez...   La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez... Icon_minitimeVen 30 Jan - 12:03

C'est une amie coiffeuse qui me l'a faite à son domicile et je pense qu'en allant chez le coiffeur je n'aurais pas eu un tel rendu, elle a vraiment fait du travail de pro.
Revenir en haut Aller en bas
Syndrom R. Blitzkrieg
cybernetik novice
cybernetik novice
Syndrom R. Blitzkrieg



La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez... Empty
MessageSujet: Re: La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez...   La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez... Icon_minitimeSam 31 Jan - 12:26

Tu en as,de la chance !
J'ai fait un essai chez le coiffeur sur quelques mèches,c'était marron rougeâtre,et horrible,aussi. lol! Merci la fameuse teinture sensée décolorer et colorer en même temps !
On ne m'y reprendra pas,en tout cas.

Pour rester dans le sujet,mes cheveux de rêve : mes dreadfalls et mes postiches cyberlox seront peut-être sur ma tête dans la semaine,youhou !
Depuis un an que je n'arrive pas à me décider,enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Harryde Lups
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
Harryde Lups



La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez... Empty
MessageSujet: Re: La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez...   La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez... Icon_minitimeSam 7 Fév - 15:26

Je rêve de pleins de dreads, de garder mes cheveux de 80 cm. Avec un coloration noire, les pointes violettes et rouges, genre flamme ( je me comprends ) .
Mais faut attendre un peu.
Et je rêve que mes loooongs cheveux ne se coincent plus partout x]
Si quelqu'un a une idée de "coupe" en gardant à peu près leur longueur ( jles veux pas très court, c'est tout ) je prends ! La coloration, je vais bientôt l'avoir, normalement .
Revenir en haut Aller en bas
Orange Monster
cybernetik couronné
cybernetik couronné
Orange Monster



La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez... Empty
MessageSujet: Re: La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez...   La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez... Icon_minitimeMer 18 Fév - 23:37

  • moi de cheveux comme ca ..avec pleins de dread de chose qui parte dans tout les sens ( xD)

    La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez... L_93fc10


    ou bien comme ca ^^
    La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez... 12134310

    j'adore les créte et les cheveux rouge flash mais je passe pas le cap simplement car j'ai aussi mes cheveux blond et en bataille xD


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez... Empty
MessageSujet: Re: La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez...   La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez... Icon_minitimeMer 18 Mar - 20:37

Je rêve d'avoir les chevexu trés bleu avec une créte
Revenir en haut Aller en bas
Lady Ainsel
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
Lady Ainsel



La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez... Empty
MessageSujet: Re: La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez...   La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez... Icon_minitimeJeu 19 Mar - 0:09

alors la le prochain cap c'est mes cheveux rose, violet mais flash, le seul soucis c'est le boulot car là les exceptions sont jetés><
Revenir en haut Aller en bas
Mégane Angel
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
Mégane Angel



La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez... Empty
MessageSujet: Re: La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez...   La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez... Icon_minitimeJeu 19 Mar - 0:26

Ben pour moi se sera les même que j'ai mais un chibi peut plus long et noir avec mechettes rouges en bas ou derrière :P

je n'ai pas le droit de les colorer alors je fais avec :s
Revenir en haut Aller en bas
Self-Medicine
Cyber Admin
Self-Medicine



La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez... Empty
MessageSujet: Re: La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez...   La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez... Icon_minitimeJeu 19 Mar - 0:29

Si j'ai mon bac , héhé , et oui ^^ je me fais la frange toute en rose fluo , et les cheveux a la nuque rose aussi =)
le reste noir , mais si j'ai mon bac ^^
me demandez pas pourquoi , je ne sais meme pas
Revenir en haut Aller en bas
Pijama
cybernetik supreme
cybernetik supreme
Pijama



La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez... Empty
MessageSujet: Re: La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez...   La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez... Icon_minitimeJeu 19 Mar - 11:19

Si je réussis mon année et que je suis admis a l'unif

Je rajouterais des mèches vertes dans mes cheveux

[ puisque dans mon bahut pour le moment c'est interdit...]
Revenir en haut Aller en bas
Imperfect-euphorie
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
Imperfect-euphorie



La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez... Empty
MessageSujet: Re: La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez...   La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez... Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:56

Pourquoi c'est interdit d'avoir des mèches vertes >< ?
Revenir en haut Aller en bas
Pijama
cybernetik supreme
cybernetik supreme
Pijama



La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez... Empty
MessageSujet: Re: La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez...   La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez... Icon_minitimeJeu 19 Mar - 21:32

Pour me faire ch*** >>

toute coloration est interdite dans mon bahut [ sauf si c'est des couleurs " normales " ]


Mais bon y a une fille , je l'ai vue y a peu, elle a des meches bleues et on lui a rien dit, mais ca c'est parceque elle s'habille " normalement " .

Faut dire, avec une fille , nous sommes les seul habillé " différement " et l'école fait tout pour nous jeter a la moindre occasion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orange Monster
cybernetik couronné
cybernetik couronné
Orange Monster



La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez... Empty
MessageSujet: Re: La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez...   La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez... Icon_minitimeJeu 19 Mar - 22:27

Pijama a écrit:


Faut dire, avec une fille , nous sommes les seul habillé " différement " et l'école fait tout pour nous jeter a la moindre occasion ^^


  • comment elle s'appelle la fifille ?



    moi je veut des méché orange et verte fluo dans mes cheveux mais j'attend d'avoir de l'argent :3 sinon je rêverait d'avoir une créte ou des dread
Revenir en haut Aller en bas
Pijama
cybernetik supreme
cybernetik supreme
Pijama



La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez... Empty
MessageSujet: Re: La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez...   La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez... Icon_minitimeJeu 19 Mar - 22:29

Orange Monster a écrit:
Pijama a écrit:


Faut dire, avec une fille , nous sommes les seul habillé " différement " et l'école fait tout pour nous jeter a la moindre occasion ^^


  • comment elle s'appelle la fifille ?




Maureen :x
Revenir en haut Aller en bas
Orange Monster
cybernetik couronné
cybernetik couronné
Orange Monster



La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez... Empty
MessageSujet: Re: La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez...   La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez... Icon_minitimeJeu 19 Mar - 22:32

Pijama a écrit:
Orange Monster a écrit:
Pijama a écrit:


Faut dire, avec une fille , nous sommes les seul habillé " différement " et l'école fait tout pour nous jeter a la moindre occasion ^^


  • comment elle s'appelle la fifille ?




Maureen :x


  • j'la connait xD normal c'est l'ex copine de mon mouton :p elle , elle sait un peut prêt a qu'elle point je suis cinglée en soirée xD

    elel a la cance d'avoir les cheveux tout lise ( comme j'en rêves des cheveux lise snif xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez... Empty
MessageSujet: Re: La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez...   La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez...
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» la coiffure dont vous rêvez
» Etudes : Vous faites , et vous allez faire quoi ?
» Complexe , ce qui vous insupporte chez vous
» Ce que vous aimez chez vous.
» qui veux recevoir des lettres dont j'aurai langoureusement léché le timbre?(joke)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cybernetik - plastik :: ✖ Esthétisme , deviances corporelles ✖ :: ♣ Coiffure , Maquillage / Make Up ~~ Conseil beauté ♣-
Sauter vers: