Cybernetik - plastik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» investigation
La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez... - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 8:15 par Invité

» Dating services in chicago illinois. Sex dating in mason kentucky.
La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez... - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 7:03 par Invité

» fish oil capsules
La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez... - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:02 par Invité

» стрижка каскад фото стрижки каскад
La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez... - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 19:35 par Invité

» acetaminophen and aspirin
La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez... - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 18:02 par Invité

» Dating niche. Lust dating service.
La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez... - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 13:42 par Invité

» barlean fish oil
La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez... - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:12 par Invité

» fish oil benefits side effects
La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez... - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:11 par Invité

» fish oil cholesterol
La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez... - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:10 par Invité

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez...

Aller en bas 
+34
tifany
cybiorganix
paulo666
+ Ruby-[x] +
Fairytaledream
_
L'Horloger
princesse-shinya
huhu
Misery
Plastic Boy
Miyaki
Trillian
Blablabla
Lady-Misery
Nessie
Sweet.Industrial
Ersticken
x-vici0us-me-x
Celedria
F_lix
Spade Von Cyb
elegya
Pijama
Mégane Angel
Orange Monster
Harryde Lups
Syndrom R. Blitzkrieg
naoto-chan
Lady Ainsel
Self-Medicine
tulipe-noire
Imperfect-euphorie
K-t4str0ph3
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Plastic Boy
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
Plastic Boy



La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez...   La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez... - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr - 1:46

Ouaip je suis d'accor, moi c'est pluto mes parents qui ne serai pas d'accord... On a beau avoir 19 piges, je veux rester sous leur toit lol

sinon je cherche du taff en ce momment et je me dit ouf : pas de dread , pas de tunnel, pas de piercing super voyant, c'est malheureu mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Miyaki
cybernetik actif
cybernetik actif
Miyaki



La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez...   La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez... - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr - 1:48

Je me dis la même chose...J'ai juste eu un peu de chance avec mon patron, et pourtant je bosse dans la grande distribution: j'ai eu une mèche rose il y a encore peu, il ne m'a jamais rien dit... Par contre les dreads, je tenterais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Plastic Boy
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
Plastic Boy



La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez...   La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez... - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr - 1:50

Plus tard j'espère que ca ira mieu vu que je compte travailler en arts appliqués...
Revenir en haut Aller en bas
Miyaki
cybernetik actif
cybernetik actif
Miyaki



La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez...   La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez... - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr - 1:55

Arf... oui tu auras plus de marge... (c'est ce que j'aurais dû faire... Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Plastic Boy
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
Plastic Boy



La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez...   La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez... - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr - 1:59

Mais après, je pense que ca peux autant être un avantange qu'un inconvénient...
Revenir en haut Aller en bas
Miyaki
cybernetik actif
cybernetik actif
Miyaki



La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez...   La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez... - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr - 2:13

Exactement. Mais je pense aussi que tout est question de dosage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Plastic Boy
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
Plastic Boy



La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez...   La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez... - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr - 2:14

Bien dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
tulipe-noire
cybernetik supreme
cybernetik supreme
tulipe-noire



La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez...   La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez... - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr - 9:30

hey si mon entreprise marche et que j'ai besoin de jeune , je prendrais les plus fou dans leur tete et leur style!
je veux des gens dingueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee et bizarre xD


nos style peuvent bien marcher dans la vente de manga, de fringue goth , ou dans l'art c'ets vrai sa ^^

mais bon il y a pas que la coiffure qui est remis en cause :/
Revenir en haut Aller en bas
Misery
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
Misery



La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez...   La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez... - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr - 12:43

En même temps j'ai l'avantage d'être encore en term et de faire des études a la fac juste apres donc je vais pouvoir me lacher ! La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez... - Page 3 794616

Je veux garder mes mèches folles, celles qui encadrent mon visage, mais je veux aussi, un peu comme triplesix, changer régulièrement de dreadage, et des wools aussi...BEAUCOUP DE WOOLS.

*triple six addict, but more addictive to woooooooools <3*


ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
Blablabla
cybernetik couronné
cybernetik couronné




La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez...   La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez... - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr - 13:52

Je suis contente d'avoir lancé le débat (même si tout le monde est d'accord sur la même chose xD)

Quand je travaillerais dansl'art un jour (très lointain... je suis encore caissière pour l'instant) je m'habillerais à ma façon
mais pour l'instant j'évite les écarts, surtout que dans mon petit bled paumé, c'est plutôt mal vu. (hélas)

Mais j'y pense, bientot je serais caissière le week end et codeuse la semaine, ca sera plus cool (et moins lucratif Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Self-Medicine
Cyber Admin
Self-Medicine



La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez...   La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez... - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr - 18:43

Du meme avis que misery !
Je suis aussi en terminal , et j'ai des années de fac devant moi , en plus je veux bosser dans l'art ou dans le maquillage scénique , ce qui permet de faire ce que je veux pendant encore des années !!
hé ouaii !


Donc d'ici quelques jours , frange rose :D
Revenir en haut Aller en bas
Nessie
cybernetik couronné
cybernetik couronné
Nessie



La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez...   La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez... - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:38

tulipe-noire a écrit:
hey si mon entreprise marche et que j'ai besoin de jeune , je prendrais les plus fou dans leur tete et leur style!
je veux des gens dingueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee et bizarre xD


nos style peuvent bien marcher dans la vente de manga, de fringue goth , ou dans l'art c'ets vrai sa ^^

mais bon il y a pas que la coiffure qui est remis en cause :/

Moi je veux je veux je veux ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez...   La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez... - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 22:29

J'ai participé à la décoloration des mèches de Panda!
La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez... - Page 3 628173
Revenir en haut Aller en bas
tulipe-noire
cybernetik supreme
cybernetik supreme
tulipe-noire



La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez...   La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez... - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 23:24

Nessie a écrit:
tulipe-noire a écrit:
hey si mon entreprise marche et que j'ai besoin de jeune , je prendrais les plus fou dans leur tete et leur style!
je veux des gens dingueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee et bizarre xD


nos style peuvent bien marcher dans la vente de manga, de fringue goth , ou dans l'art c'ets vrai sa ^^

mais bon il y a pas que la coiffure qui est remis en cause :/

Moi je veux je veux je veux ! :p


YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ^^
Revenir en haut Aller en bas
huhu
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé




La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez...   La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez... - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mai - 0:04

tulipe-noire a écrit:
Nessie a écrit:
tulipe-noire a écrit:
hey si mon entreprise marche et que j'ai besoin de jeune , je prendrais les plus fou dans leur tete et leur style!
je veux des gens dingueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee et bizarre xD


nos style peuvent bien marcher dans la vente de manga, de fringue goth , ou dans l'art c'ets vrai sa ^^

mais bon il y a pas que la coiffure qui est remis en cause :/

Moi je veux je veux je veux ! :p


YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ^^

tu va créé un magazin?
Revenir en haut Aller en bas
tulipe-noire
cybernetik supreme
cybernetik supreme
tulipe-noire



La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez...   La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez... - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mai - 0:13

oui la semaine prochaine je vais me renseigner a la chambre des métier ! du moins un atelier chez moi , le magasin sa sera quand il y aura plus de goth , cyber ... a orleans xD
Revenir en haut Aller en bas
huhu
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé




La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez...   La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez... - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mai - 0:52

tulipe-noire a écrit:
oui la semaine prochaine je vais me renseigner a la chambre des métier ! du moins un atelier chez moi , le magasin sa sera quand il y aura plus de goth , cyber ... a orleans xD

si tu fait des truc pin up et rockabilly je viendrait tout les jour XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez...   La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez... - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai - 1:31

Je me suis fait faire un motif croix sur la nuque (en rasage) :D
La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez... - Page 3 567458
Revenir en haut Aller en bas
tulipe-noire
cybernetik supreme
cybernetik supreme
tulipe-noire



La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez...   La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez... - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai - 10:41

industrial-autopsy a écrit:
tulipe-noire a écrit:
oui la semaine prochaine je vais me renseigner a la chambre des métier ! du moins un atelier chez moi , le magasin sa sera quand il y aura plus de goth , cyber ... a orleans xD

si tu fait des truc pin up et rockabilly je viendrait tout les jour XD


lol , je peut toujours mi mettre c'est vrai ^^ faut que je regarde ca, pour l'instant, je voudrait faire des truc assez aristocrate ^^ (jupe en préparation déja tt mon tissu est acheter xD )
Revenir en haut Aller en bas
princesse-shinya
cybernetik novice
cybernetik novice
princesse-shinya



La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez...   La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez... - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai - 14:33

Je reverait d'avoir les cheveux noir avec les mèches roses ou violette avec des dread bleu cyan et foncé !!

^^ La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez... - Page 3 204153 La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez... - Page 3 5206
Revenir en haut Aller en bas
princesse-shinya
cybernetik novice
cybernetik novice
princesse-shinya



La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez...   La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez... - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai - 14:36

oups La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez... - Page 3 413583

je croit avoir écrit un peu trop gros -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Orange Monster
cybernetik couronné
cybernetik couronné
Orange Monster



La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez...   La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez... - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai - 18:32

  • j'adorerai avoir une coiffure comme ca mais en orange :p

    La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez... - Page 3 Img-172740ia52a

    La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez... - Page 3 Img-173104i4lxz

    des cheveux en scoubidou *___*
Revenir en haut Aller en bas
princesse-shinya
cybernetik novice
cybernetik novice
princesse-shinya



La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez...   La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez... - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai - 12:32

waw orange monster elle est magnifique cette coiffure !!!!
j'adore !

La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez... - Page 3 5206
Revenir en haut Aller en bas
tulipe-noire
cybernetik supreme
cybernetik supreme
tulipe-noire



La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez...   La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez... - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai - 12:42

Orange Monster a écrit:
  • j'adorerai avoir une coiffure comme ca mais en orange :p

    La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez... - Page 3 Img-172740ia52a

    La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez... - Page 3 Img-173104i4lxz

    des cheveux en scoubidou *___*

ba achéte plein de scoubidou orange et fait la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orange Monster
cybernetik couronné
cybernetik couronné
Orange Monster



La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez...   La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez... - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mai - 18:33

  • mdr c'est justement ce que je voulait fairre , mais il sont pas beau les scoubidou prét de chez moi ( il sont transparent avec des paillette "___") xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez...   La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez...
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» la coiffure dont vous rêvez
» Etudes : Vous faites , et vous allez faire quoi ?
» Complexe , ce qui vous insupporte chez vous
» Ce que vous aimez chez vous.
» qui veux recevoir des lettres dont j'aurai langoureusement léché le timbre?(joke)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cybernetik - plastik :: ✖ Esthétisme , deviances corporelles ✖ :: ♣ Coiffure , Maquillage / Make Up ~~ Conseil beauté ♣-
Sauter vers: