Cybernetik - plastik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» investigation
La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez... - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 8:15 par Invité

» Dating services in chicago illinois. Sex dating in mason kentucky.
La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez... - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 7:03 par Invité

» fish oil capsules
La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez... - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:02 par Invité

» стрижка каскад фото стрижки каскад
La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez... - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 19:35 par Invité

» acetaminophen and aspirin
La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez... - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 18:02 par Invité

» Dating niche. Lust dating service.
La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez... - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 13:42 par Invité

» barlean fish oil
La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez... - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:12 par Invité

» fish oil benefits side effects
La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez... - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:11 par Invité

» fish oil cholesterol
La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez... - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:10 par Invité

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez...

Aller en bas 
+34
tifany
cybiorganix
paulo666
+ Ruby-[x] +
Fairytaledream
_
L'Horloger
princesse-shinya
huhu
Misery
Plastic Boy
Miyaki
Trillian
Blablabla
Lady-Misery
Nessie
Sweet.Industrial
Ersticken
x-vici0us-me-x
Celedria
F_lix
Spade Von Cyb
elegya
Pijama
Mégane Angel
Orange Monster
Harryde Lups
Syndrom R. Blitzkrieg
naoto-chan
Lady Ainsel
Self-Medicine
tulipe-noire
Imperfect-euphorie
K-t4str0ph3
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
L'Horloger
cybernetik couronné
cybernetik couronné
L'Horloger



La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez...   La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez... - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Juin - 11:45

ouai mais vu la dose de scoubidoo que tu vas mettres , on verra plus que le orange a la fin , donc tkt pas pr ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Self-Medicine
Cyber Admin
Self-Medicine



La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez...   La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez... - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:11

Bon bé moi je revais d'avoir les cheveux roses , bé c'est chose faite demain :D enfin juste la frange et les deux meches devant car je veux rester brune !
je vous montrerais tout sa ! j'ai trop hate !!!!! La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez... - Page 4 733844
Revenir en haut Aller en bas
L'Horloger
cybernetik couronné
cybernetik couronné
L'Horloger



La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez...   La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez... - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:54

Moi , un truc dans ce genre la mais en plus court et inversé , donc les cheveux noirs qui finissent bleu et blond aussi :p

La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez... - Page 4 22777410
Revenir en haut Aller en bas
Blablabla
cybernetik couronné
cybernetik couronné




La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez...   La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez... - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:10

J'aime beaucoup ce genre, quand c'est noir et méché moche, ca fait très émo, mais j'aime les tons naturels, genre dégradé de brun / chatain, c'est plus sobre (comme la première par ex.) Bref, j'adore ce style :

La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez... - Page 4 Unique-emo-haircuts La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez... - Page 4 Scene La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez... - Page 4 Emo-girl-hairstyle-225x300

vous l'aurez compris, j'aime les cheveux longs, ultra lisses, et fluuuuiiiide (pas comme en ce moment)...
mais j'aime aussi les coupes de la célèbre Jennifer Aniston
(elle est réputée pour ses coupes sobres, classe et toujours au top...)
, notamment dans La Rupture (excellent film d'ailleurs)...

La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez... - Page 4 18644492
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
_
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé




La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez...   La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez... - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Juil - 0:52

Moi je rêve d'avoir sa coupe mais c'est carrément possible u_u


La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez... - Page 4 Image110
Revenir en haut Aller en bas
Self-Medicine
Cyber Admin
Self-Medicine



La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez...   La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez... - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Juil - 2:58

Marquise Pourpre a écrit:
Moi je rêve d'avoir sa coupe mais c'est carrément possible u_u


La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez... - Page 4 Image110

Moi je trouve que t'es quand meme bien parti !!!!
Revenir en haut Aller en bas
tulipe-noire
cybernetik supreme
cybernetik supreme
tulipe-noire



La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez...   La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez... - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Juil - 11:17

moi je veux des foam , des dread et des scoubidou , dans les tons noirs , rose et violet <3<3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Fairytaledream
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
Fairytaledream



La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez...   La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez... - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juil - 0:47

Moi je veux une frange blanche Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ersticken
cybernetik actif
cybernetik actif
Ersticken



La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez...   La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez... - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Juil - 20:07

J'aimerais raser encore plus sous mes cheveux (surtout sur les côtés) et que mon "prune" ressorte plus T_T
Revenir en haut Aller en bas
+ Ruby-[x] +
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
+ Ruby-[x] +



La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez...   La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez... - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juil - 14:00

Fairytaledream a écrit:
Moi je veux une frange blanche Sad

ça m'a pris bcp de temps, vu les tonnes de rouges qu'il y avait avant, mais j'y suis finalement arrivée! bonne chance ^_^



sinon, je suis récemment passée de la frange rouge/blanc à rouge/noir, et je vais faire du léopard noir sur la partie rouge La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez... - Page 4 435333
Revenir en haut Aller en bas
paulo666
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
paulo666



La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez...   La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez... - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juil - 15:06

Pour ceux qui veut avoir cette coiffe que je fais souvent, il suffit de vous raser d'un coté ou les deux. Mais il faut avoir les cheveux hypers long et raser sur le coté le plus souvent possible avec une tendeuse a cheveux.
Sinon j'aimerais teindre mes cheveux en couleuir prunes voir violet puis je vais peut etre en aout juste pour le fun vu je suis le roi de la provoque. mort de rire

La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez... - Page 4 Image110
Revenir en haut Aller en bas
Ersticken
cybernetik actif
cybernetik actif
Ersticken



La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez...   La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez... - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juil - 19:51

"Le plus souvent avec une tondeuse"?
Pourquoi? Ca t'arrive vraiment à toi de te raser les cheveux sans tondeuse? xD
J'imagine déjà.. "pince à épiler ou tronçoneuse?"
Pardon.. c'était plus fort que moi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Fairytaledream
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
Fairytaledream



La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez...   La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez... - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juil - 21:47

Mrs. Candy Cane a écrit:
Fairytaledream a écrit:
Moi je veux une frange blanche Sad

ça m'a pris bcp de temps, vu les tonnes de rouges qu'il y avait avant, mais j'y suis finalement arrivée! bonne chance ^_^


Merci parceque je desespere un peu pour le momet j'ai juste réussie à obtenir un dégradé jaune à saumon ><
puis à me retrouver avec 1cm de cheveux au iveau de la frange lol mais pareil y a eu beaucoup de rouge avant sas compter les défrisage qui doivent pas aider
Revenir en haut Aller en bas
Trillian
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
Trillian



La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez...   La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez... - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juil - 23:44

Ersticken a écrit:
"Le plus souvent avec une tondeuse"?
Pourquoi? Ca t'arrive vraiment à toi de te raser les cheveux sans tondeuse? xD
J'imagine déjà.. "pince à épiler ou tronçoneuse?"
Pardon.. c'était plus fort que moi ^^'

ben ma tondeuse est cassée donc je le fais aux ciseaux moi XXD
Revenir en haut Aller en bas
cybiorganix
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
cybiorganix



La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez...   La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez... - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Juil - 0:06

Mrs. Candy Cane a écrit:
Fairytaledream a écrit:
Moi je veux une frange blanche Sad

ça m'a pris bcp de temps, vu les tonnes de rouges qu'il y avait avant, mais j'y suis finalement arrivée! bonne chance ^_^



sinon, je suis récemment passée de la frange rouge/blanc à rouge/noir, et je vais faire du léopard noir sur la partie rouge La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez... - Page 4 435333


Je demande qu'a voir, enfin tu seras encore de toute beauté ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'Horloger
cybernetik couronné
cybernetik couronné
L'Horloger



La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez...   La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez... - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Juil - 1:33

Trillian qui coupe les cheveux de tox sur l"herbe devant eustache avec moi et panda en spéctateur et les wesh ' ehh ils font un rituel gothique ! "
Revenir en haut Aller en bas
Trillian
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
Trillian



La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez...   La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez... - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Juil - 1:35

yeaaah!! le rithe de passage, c' était trop marrant XXD
Revenir en haut Aller en bas
cybiorganix
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
cybiorganix



La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez...   La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez... - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Juil - 1:37

mdr ca aurait été marrant à voir tout ça...
que des bandes d'incultes.. et les têtes coupées de poulets elles sont ou ? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Trillian
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
Trillian



La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez...   La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez... - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Juil - 3:03

faut dire aussi on était trois autour d' elle en lui soufflant dans le coup pour enlever les cheveux coupés et en chantant et en agitant les bras pour simuler un rithe bizzare XXD La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez... - Page 4 413583 c' était drôle à voir.
Revenir en haut Aller en bas
+ Ruby-[x] +
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
+ Ruby-[x] +



La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez...   La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez... - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Juil - 19:02

nan mais c'était trop bien! en plus avant t'étais entrain de me poser les dreads, moi de mettre du vernis, et edera de se maquiller; ensuite coupage de cheveux et souuuuufflage XD un vrai salon de coiffure en pleine nature What a Face
n'empêche qu'ensuite j'étais toute bien pour la soirée ^^
d'ailleurs j'ai encore une photo de edera & panda..
Revenir en haut Aller en bas
L'Horloger
cybernetik couronné
cybernetik couronné
L'Horloger



La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez...   La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez... - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juil - 19:14

Gneuh ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orange Monster
cybernetik couronné
cybernetik couronné
Orange Monster



La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez...   La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez... - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:09

Revenir en haut Aller en bas
+ Ruby-[x] +
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
+ Ruby-[x] +



La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez...   La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez... - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:40

Orange Monster a écrit:


haaa jolie I love you

mais sinon fais toi des mêches oranges directement :D
Revenir en haut Aller en bas
Orange Monster
cybernetik couronné
cybernetik couronné
Orange Monster



La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez...   La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez... - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juil - 22:37

  • en faitte je voudrait une perruque pour avoir tout les cheveux orange
    car ^pour les méchés moi je suis pas douée pour tout ces truc la j'ai jamais fait de colo xD mais ta raison je vais essayer , on verrat le résultat xD)
Revenir en haut Aller en bas
+ Ruby-[x] +
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
+ Ruby-[x] +



La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez...   La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez... - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juil - 23:43

oui, mais attention faudra que tu décolores avant de mettre la teinture ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez...   La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez...
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» la coiffure dont vous rêvez
» Etudes : Vous faites , et vous allez faire quoi ?
» Complexe , ce qui vous insupporte chez vous
» Ce que vous aimez chez vous.
» qui veux recevoir des lettres dont j'aurai langoureusement léché le timbre?(joke)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cybernetik - plastik :: ✖ Esthétisme , deviances corporelles ✖ :: ♣ Coiffure , Maquillage / Make Up ~~ Conseil beauté ♣-
Sauter vers: