Cybernetik - plastik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» investigation
rencontres entre membres ~ rdv entre vous ~ idées sorties - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 8:15 par Invité

» Dating services in chicago illinois. Sex dating in mason kentucky.
rencontres entre membres ~ rdv entre vous ~ idées sorties - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 7:03 par Invité

» fish oil capsules
rencontres entre membres ~ rdv entre vous ~ idées sorties - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:02 par Invité

» стрижка каскад фото стрижки каскад
rencontres entre membres ~ rdv entre vous ~ idées sorties - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 19:35 par Invité

» acetaminophen and aspirin
rencontres entre membres ~ rdv entre vous ~ idées sorties - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 18:02 par Invité

» Dating niche. Lust dating service.
rencontres entre membres ~ rdv entre vous ~ idées sorties - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 13:42 par Invité

» barlean fish oil
rencontres entre membres ~ rdv entre vous ~ idées sorties - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:12 par Invité

» fish oil benefits side effects
rencontres entre membres ~ rdv entre vous ~ idées sorties - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:11 par Invité

» fish oil cholesterol
rencontres entre membres ~ rdv entre vous ~ idées sorties - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:10 par Invité

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 rencontres entre membres ~ rdv entre vous ~ idées sorties

Aller en bas 
+16
Molochai_Z
L'Horloger
Lady Ainsel
Sweet.Industrial
Plastic Boy
darkelectro
Nessie
Pijama
Blablabla
MyouCross
Harryde Lups
Mégane Angel
Kuroi Kitsune
tulipe-noire
Celedria
Self-Medicine
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Self-Medicine
Cyber Admin
Self-Medicine



rencontres entre membres ~ rdv entre vous ~ idées sorties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontres entre membres ~ rdv entre vous ~ idées sorties   rencontres entre membres ~ rdv entre vous ~ idées sorties - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 0:40

On a cas voler une voiture
:D
Revenir en haut Aller en bas
Nessie
cybernetik couronné
cybernetik couronné
Nessie



rencontres entre membres ~ rdv entre vous ~ idées sorties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontres entre membres ~ rdv entre vous ~ idées sorties   rencontres entre membres ~ rdv entre vous ~ idées sorties - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 0:51

Hey, venez à calais :) Y'a pas grand chose mais c'est une jolie ville =D
Revenir en haut Aller en bas
Pijama
cybernetik supreme
cybernetik supreme
Pijama



rencontres entre membres ~ rdv entre vous ~ idées sorties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontres entre membres ~ rdv entre vous ~ idées sorties   rencontres entre membres ~ rdv entre vous ~ idées sorties - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 0:52

Nessie a écrit:
Hey, venez à calais :) Y'a pas grand chose mais c'est une jolie ville =D

t'as juste pas envie de bouger tes fesses avoue :P
Revenir en haut Aller en bas
Nessie
cybernetik couronné
cybernetik couronné
Nessie



rencontres entre membres ~ rdv entre vous ~ idées sorties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontres entre membres ~ rdv entre vous ~ idées sorties   rencontres entre membres ~ rdv entre vous ~ idées sorties - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 0:53

Pijama a écrit:
Nessie a écrit:
Hey, venez à calais :) Y'a pas grand chose mais c'est une jolie ville =D

t'as juste pas envie de bouger tes fesses avoue :P
Même pas, c'est juste que le sujet porte sur le bord de mer donc je propose moi hein !
Revenir en haut Aller en bas
Pijama
cybernetik supreme
cybernetik supreme
Pijama



rencontres entre membres ~ rdv entre vous ~ idées sorties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontres entre membres ~ rdv entre vous ~ idées sorties   rencontres entre membres ~ rdv entre vous ~ idées sorties - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 1:06

Nessie a écrit:
Pijama a écrit:
Nessie a écrit:
Hey, venez à calais :) Y'a pas grand chose mais c'est une jolie ville =D

t'as juste pas envie de bouger tes fesses avoue :P
Même pas, c'est juste que le sujet porte sur le bord de mer donc je propose moi hein !

Roh je te takine [ avec un K oui ]

Puis ouiiii je verrais ma dresseuse =')
Revenir en haut Aller en bas
Celedria
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
Celedria



rencontres entre membres ~ rdv entre vous ~ idées sorties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontres entre membres ~ rdv entre vous ~ idées sorties   rencontres entre membres ~ rdv entre vous ~ idées sorties - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 10:39

moi j'ai le permi et la voiture ...aprés c'est qu'une idée et certe de l'organisation pour géré le transport
Revenir en haut Aller en bas
tulipe-noire
cybernetik supreme
cybernetik supreme
tulipe-noire



rencontres entre membres ~ rdv entre vous ~ idées sorties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontres entre membres ~ rdv entre vous ~ idées sorties   rencontres entre membres ~ rdv entre vous ~ idées sorties - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 10:59

camping au bord de mer ?
je propose la bretagne ^^
on a une voiture sur nous ! arno a le permi et un cht'i voiture mais c'ets mieu que rien ! on peu prendre 2 personne dans la voiture ^^
et moi pi etre que d'ici la aussi j'aurai mon permi et la voiture ! donc o pire on pe prendre 3 personne chaqu'un ^^
j'ai jamais fait de camping :/
mais perso moi sa sera plus pour aout ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkelectro
cybernetik supreme
cybernetik supreme
darkelectro



rencontres entre membres ~ rdv entre vous ~ idées sorties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontres entre membres ~ rdv entre vous ~ idées sorties   rencontres entre membres ~ rdv entre vous ~ idées sorties - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 11:16

sa dépend de quel date
moi je part en irlande vers le 17 août alors faut se maitre d'accord
sur la date...
Revenir en haut Aller en bas
tulipe-noire
cybernetik supreme
cybernetik supreme
tulipe-noire



rencontres entre membres ~ rdv entre vous ~ idées sorties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontres entre membres ~ rdv entre vous ~ idées sorties   rencontres entre membres ~ rdv entre vous ~ idées sorties - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 11:38

déja pas plus de 1 semaine je pense ^^
début aout sa sera cool non ?
Revenir en haut Aller en bas
darkelectro
cybernetik supreme
cybernetik supreme
darkelectro



rencontres entre membres ~ rdv entre vous ~ idées sorties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontres entre membres ~ rdv entre vous ~ idées sorties   rencontres entre membres ~ rdv entre vous ~ idées sorties - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 12:09

moi sa me va.
ET POUR LES AUTRE ES QUE SA VOUS VA
Revenir en haut Aller en bas
Self-Medicine
Cyber Admin
Self-Medicine



rencontres entre membres ~ rdv entre vous ~ idées sorties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontres entre membres ~ rdv entre vous ~ idées sorties   rencontres entre membres ~ rdv entre vous ~ idées sorties - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 14:09

Ecoute je vais voir quand tombe mes dates de taff et sinon s'a me plait a mort :D
Revenir en haut Aller en bas
tulipe-noire
cybernetik supreme
cybernetik supreme
tulipe-noire



rencontres entre membres ~ rdv entre vous ~ idées sorties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontres entre membres ~ rdv entre vous ~ idées sorties   rencontres entre membres ~ rdv entre vous ~ idées sorties - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 15:32

youpi <3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Plastic Boy
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
Plastic Boy



rencontres entre membres ~ rdv entre vous ~ idées sorties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontres entre membres ~ rdv entre vous ~ idées sorties   rencontres entre membres ~ rdv entre vous ~ idées sorties - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:46

Moi c'est pareil il fau que je voi si je suis pris en CDD ... Sinon ca à l'air top bien
Revenir en haut Aller en bas
tulipe-noire
cybernetik supreme
cybernetik supreme
tulipe-noire



rencontres entre membres ~ rdv entre vous ~ idées sorties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontres entre membres ~ rdv entre vous ~ idées sorties   rencontres entre membres ~ rdv entre vous ~ idées sorties - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:27

hii meme si je susi prise a un des poste ou j'ai postuler je viendrais qd meme durant le week-end nananére !
Revenir en haut Aller en bas
Sweet.Industrial
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
Sweet.Industrial



rencontres entre membres ~ rdv entre vous ~ idées sorties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontres entre membres ~ rdv entre vous ~ idées sorties   rencontres entre membres ~ rdv entre vous ~ idées sorties - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:10

Pffiouu j'aimerais trop venir moi aussi T_T Mais mes parents voudront jamais --'
Revenir en haut Aller en bas
Pijama
cybernetik supreme
cybernetik supreme
Pijama



rencontres entre membres ~ rdv entre vous ~ idées sorties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontres entre membres ~ rdv entre vous ~ idées sorties   rencontres entre membres ~ rdv entre vous ~ idées sorties - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:55

Moi je pourrais suffit juste d'avoir les dates très a l'avance pour moi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lady Ainsel
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
Lady Ainsel



rencontres entre membres ~ rdv entre vous ~ idées sorties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontres entre membres ~ rdv entre vous ~ idées sorties   rencontres entre membres ~ rdv entre vous ~ idées sorties - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 11:21

bon alors ma true j'ai le permis ja'ai la voiture le seul truc c'est mes congés et tu es bien placé pour le savoir
deja que je vais m'arrangeait avec la chef pour un week end d'aout pour que tu puisses venir sas etre seule car etsher va surement bosser ausis cet été-_-
en tout cas un erencontre dans l'est me va aussi
co voiturage possible mais pas à 15 car je n'au qu'une ax et me connaissant je transporte toujours trop de trucs inutiles das la bagnole c'est infernal^^
Revenir en haut Aller en bas
darkelectro
cybernetik supreme
cybernetik supreme
darkelectro



rencontres entre membres ~ rdv entre vous ~ idées sorties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontres entre membres ~ rdv entre vous ~ idées sorties   rencontres entre membres ~ rdv entre vous ~ idées sorties - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 17:18

bon vivement cette journée je vous le dit
Revenir en haut Aller en bas
L'Horloger
cybernetik couronné
cybernetik couronné
L'Horloger



rencontres entre membres ~ rdv entre vous ~ idées sorties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontres entre membres ~ rdv entre vous ~ idées sorties   rencontres entre membres ~ rdv entre vous ~ idées sorties - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 22:47

Gneuh , à quand la prochaine IRL ? ( fait dont je discutais avec Lou , il y a 5 mn ?) , à vos claviers !
Revenir en haut Aller en bas
Molochai_Z
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
Molochai_Z



rencontres entre membres ~ rdv entre vous ~ idées sorties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontres entre membres ~ rdv entre vous ~ idées sorties   rencontres entre membres ~ rdv entre vous ~ idées sorties - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 21:13

moi j'ai proposé à selfy un RHPS
Revenir en haut Aller en bas
L'Horloger
cybernetik couronné
cybernetik couronné
L'Horloger



rencontres entre membres ~ rdv entre vous ~ idées sorties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontres entre membres ~ rdv entre vous ~ idées sorties   rencontres entre membres ~ rdv entre vous ~ idées sorties - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 22:17

un quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Molochai_Z
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
Molochai_Z



rencontres entre membres ~ rdv entre vous ~ idées sorties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontres entre membres ~ rdv entre vous ~ idées sorties   rencontres entre membres ~ rdv entre vous ~ idées sorties - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 22:47

rocky horror picture show live !
let's do the time wrap aggaainnn
Revenir en haut Aller en bas
L'Horloger
cybernetik couronné
cybernetik couronné
L'Horloger



rencontres entre membres ~ rdv entre vous ~ idées sorties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontres entre membres ~ rdv entre vous ~ idées sorties   rencontres entre membres ~ rdv entre vous ~ idées sorties - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 23:28

hinhin ... ça me renseigne pas vraiment ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
Trillian
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
Trillian



rencontres entre membres ~ rdv entre vous ~ idées sorties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontres entre membres ~ rdv entre vous ~ idées sorties   rencontres entre membres ~ rdv entre vous ~ idées sorties - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 18:21

Molochai_Z a écrit:
rocky horror picture show live !
let's do the time wrap aggaainnn


ha toi aussi t' es allée au spectacle?? rencontres entre membres ~ rdv entre vous ~ idées sorties - Page 2 Fresse c' est trop trop délireuhhhh (Gaby ça te plairait je pense, mais faut que tu voies le film avant)
wha ce serait suupeeer rencontres entre membres ~ rdv entre vous ~ idées sorties - Page 2 Alien je suis pour, mais après je sais pas si c' est dans l' humour de tout le monde (faudrait déjà que tout le monde connaisse le film je pense) ..
Revenir en haut Aller en bas
Fairytaledream
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
Fairytaledream



rencontres entre membres ~ rdv entre vous ~ idées sorties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontres entre membres ~ rdv entre vous ~ idées sorties   rencontres entre membres ~ rdv entre vous ~ idées sorties - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 20:37

Je suis pour aussi j'ai adoré le film What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontres entre membres ~ rdv entre vous ~ idées sorties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontres entre membres ~ rdv entre vous ~ idées sorties   rencontres entre membres ~ rdv entre vous ~ idées sorties - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontres entre membres ~ rdv entre vous ~ idées sorties
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etudes : Vous faites , et vous allez faire quoi ?
» Complexe , ce qui vous insupporte chez vous
» Ce que vous aimez chez vous.
» Absence des membres
» Sites des membres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cybernetik - plastik :: ✖ Espace a vous ✖ :: ■ Evenement ~~ rencontre ■-
Sauter vers: