Cybernetik - plastik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» investigation
rencontres entre membres ~ rdv entre vous ~ idées sorties - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 8:15 par Invité

» Dating services in chicago illinois. Sex dating in mason kentucky.
rencontres entre membres ~ rdv entre vous ~ idées sorties - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 7:03 par Invité

» fish oil capsules
rencontres entre membres ~ rdv entre vous ~ idées sorties - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:02 par Invité

» стрижка каскад фото стрижки каскад
rencontres entre membres ~ rdv entre vous ~ idées sorties - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 19:35 par Invité

» acetaminophen and aspirin
rencontres entre membres ~ rdv entre vous ~ idées sorties - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 18:02 par Invité

» Dating niche. Lust dating service.
rencontres entre membres ~ rdv entre vous ~ idées sorties - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 13:42 par Invité

» barlean fish oil
rencontres entre membres ~ rdv entre vous ~ idées sorties - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:12 par Invité

» fish oil benefits side effects
rencontres entre membres ~ rdv entre vous ~ idées sorties - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:11 par Invité

» fish oil cholesterol
rencontres entre membres ~ rdv entre vous ~ idées sorties - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:10 par Invité

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 rencontres entre membres ~ rdv entre vous ~ idées sorties

Aller en bas 
+16
Molochai_Z
L'Horloger
Lady Ainsel
Sweet.Industrial
Plastic Boy
darkelectro
Nessie
Pijama
Blablabla
MyouCross
Harryde Lups
Mégane Angel
Kuroi Kitsune
tulipe-noire
Celedria
Self-Medicine
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Self-Medicine
Cyber Admin
Self-Medicine



rencontres entre membres ~ rdv entre vous ~ idées sorties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontres entre membres ~ rdv entre vous ~ idées sorties   rencontres entre membres ~ rdv entre vous ~ idées sorties - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep - 21:22

Bon bé Sarah , t'as plus qu'a nous dire ou c'est et quand , et ensuite on fixe ça !!

Moi aussi je veux y aller !!
Revenir en haut Aller en bas
Trillian
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
Trillian



rencontres entre membres ~ rdv entre vous ~ idées sorties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontres entre membres ~ rdv entre vous ~ idées sorties   rencontres entre membres ~ rdv entre vous ~ idées sorties - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Sep - 13:48

je pense qu' on est allées au même endroit avec Molochai, (la troupe des sweet transvesties, fan club officiel français du rocky):

"The Sweet Transvestites, association Loi 1901 et Fan Club Officiel Français du Rocky Horror depuis 2005, est une troupe qui anime le Rocky Horror Picture Show au Studio Galande tous les samedis soirs (et* SEULEMENT le samedi*) à Paris depuis 9 ans."

ça commence vers 22/23H , l' entée est à 8euros (il vaut mieux prendre ses places à l'avance)
M° Cluny-La Sorbonne (ligne 10)


lien vers la page facebook des artistes: https://www.facebook.com/home.php?#/group.php?gid=29843331423
Revenir en haut Aller en bas
+ Ruby-[x] +
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
+ Ruby-[x] +



rencontres entre membres ~ rdv entre vous ~ idées sorties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontres entre membres ~ rdv entre vous ~ idées sorties   rencontres entre membres ~ rdv entre vous ~ idées sorties - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Sep - 14:56

C'est vraiment trop ce spectacle What a Face
jsuis partante pour le revoir une 2e fois, avec vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Molochai_Z
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
Molochai_Z



rencontres entre membres ~ rdv entre vous ~ idées sorties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontres entre membres ~ rdv entre vous ~ idées sorties   rencontres entre membres ~ rdv entre vous ~ idées sorties - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Sep - 18:19

Trillian a écrit:
je pense qu' on est allées au même endroit avec Molochai, (la troupe des sweet transvesties, fan club officiel français du rocky):

"The Sweet Transvestites, association Loi 1901 et Fan Club Officiel Français du Rocky Horror depuis 2005, est une troupe qui anime le Rocky Horror Picture Show au Studio Galande tous les samedis soirs (et* SEULEMENT le samedi*) à Paris depuis 9 ans."

ça commence vers 22/23H , l' entée est à 8euros (il vaut mieux prendre ses places à l'avance)
M° Cluny-La Sorbonne (ligne 10)


lien vers la page facebook des artistes: https://www.facebook.com/home.php?#/group.php?gid=29843331423

ben de toute facon y'a pas le choix, y'a qu'au studio Galand que ca se joue . sauf que moi j'ai vu la troupe du vendredi . Après on est allé prendre un pot avec eux ( ils me devaient bien ca après m'avoir mise à poil sur scène )
et c'était frais . XD

Pour la date, ca dépend un peu de tout le monde , moi je déménage le week end prochain donc si on pouvait éviter et le 31 c'est la TD que je ne raterais pas pour tout l'or du monde. Mais si vous voulez que ce soit en octobre pk pas le week end dans 2 semaines ?
Revenir en haut Aller en bas
Trillian
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
Trillian



rencontres entre membres ~ rdv entre vous ~ idées sorties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontres entre membres ~ rdv entre vous ~ idées sorties   rencontres entre membres ~ rdv entre vous ~ idées sorties - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Sep - 11:21

ouais! pas une mauvaise idée! ou sinon pendant les vacances de la Toussaint (mais pas le 31 pour moi non plus, j' ai un concert)
la troupe du samedi est géniale, comme ça tu connaîtra les deux XD
Revenir en haut Aller en bas
Molochai_Z
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
Molochai_Z



rencontres entre membres ~ rdv entre vous ~ idées sorties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontres entre membres ~ rdv entre vous ~ idées sorties   rencontres entre membres ~ rdv entre vous ~ idées sorties - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Sep - 14:14

vacances de la toussaint ? ahahah c'est vrai que ca existait ca à une époque lointaine u_u
Revenir en haut Aller en bas
Trillian
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
Trillian



rencontres entre membres ~ rdv entre vous ~ idées sorties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontres entre membres ~ rdv entre vous ~ idées sorties   rencontres entre membres ~ rdv entre vous ~ idées sorties - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Sep - 14:56

Molochai_Z a écrit:
vacances de la toussaint ? ahahah c'est vrai que ca existait ca à une époque lointaine u_u

rencontres entre membres ~ rdv entre vous ~ idées sorties - Page 3 Lol t' as pas les mêmes vacances que nous? je disais ça pour faire un repère..
Revenir en haut Aller en bas
Molochai_Z
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
Molochai_Z



rencontres entre membres ~ rdv entre vous ~ idées sorties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontres entre membres ~ rdv entre vous ~ idées sorties   rencontres entre membres ~ rdv entre vous ~ idées sorties - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Sep - 15:03

nope,
à la fac tu n'as plus la toussaint et février.
Tu as noel, paques et été.
Revenir en haut Aller en bas
Trillian
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
Trillian



rencontres entre membres ~ rdv entre vous ~ idées sorties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontres entre membres ~ rdv entre vous ~ idées sorties   rencontres entre membres ~ rdv entre vous ~ idées sorties - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Sep - 15:15

haa ok^^
bon ben pour la date, comme vous voulez alors :)
Revenir en haut Aller en bas
Self-Medicine
Cyber Admin
Self-Medicine



rencontres entre membres ~ rdv entre vous ~ idées sorties - Page 3 Empty
MessageSujet: ai   rencontres entre membres ~ rdv entre vous ~ idées sorties - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Sep - 17:27

Pareil , je n'ai pas ces vacances moi Sad
mais bon on peut voir sa un vendredi soir ??
Revenir en haut Aller en bas
Trillian
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
Trillian



rencontres entre membres ~ rdv entre vous ~ idées sorties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontres entre membres ~ rdv entre vous ~ idées sorties   rencontres entre membres ~ rdv entre vous ~ idées sorties - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Sep - 17:30

comme vous voulez, on peut voir ou bien la troupe du samedi ou bien celle du vendredi (celle du samedi est quand même trop bien)
Revenir en haut Aller en bas
Molochai_Z
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
Molochai_Z



rencontres entre membres ~ rdv entre vous ~ idées sorties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontres entre membres ~ rdv entre vous ~ idées sorties   rencontres entre membres ~ rdv entre vous ~ idées sorties - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Sep - 18:33

moi je suis POOOUUR le vendredi !! le vendredi c'ets ravioli <3
Revenir en haut Aller en bas
Trillian
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
Trillian



rencontres entre membres ~ rdv entre vous ~ idées sorties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontres entre membres ~ rdv entre vous ~ idées sorties   rencontres entre membres ~ rdv entre vous ~ idées sorties - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Sep - 19:23

Molochai_Z a écrit:
moi je suis POOOUUR le vendredi !! le vendredi c'ets ravioli <3

ok si tu veux, comme ça ça me permettra de voir la troupe que je n' ai pas vue ^^ rencontres entre membres ~ rdv entre vous ~ idées sorties - Page 3 628173
Revenir en haut Aller en bas
Self-Medicine
Cyber Admin
Self-Medicine



rencontres entre membres ~ rdv entre vous ~ idées sorties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontres entre membres ~ rdv entre vous ~ idées sorties   rencontres entre membres ~ rdv entre vous ~ idées sorties - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Sep - 19:36

Bé c'est comme vous voulez ! juste , molochai , il m faudrait les info , ou c'est et les tarifs et tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Trillian
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
Trillian



rencontres entre membres ~ rdv entre vous ~ idées sorties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontres entre membres ~ rdv entre vous ~ idées sorties   rencontres entre membres ~ rdv entre vous ~ idées sorties - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Sep - 19:41

héé j' ai fait un post pour ça un peu plus haut! rencontres entre membres ~ rdv entre vous ~ idées sorties - Page 3 Lol c' est le même prix et au même endroit, (sauf que ce ne sont pas les mêmes artistes)
Revenir en haut Aller en bas
Self-Medicine
Cyber Admin
Self-Medicine



rencontres entre membres ~ rdv entre vous ~ idées sorties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontres entre membres ~ rdv entre vous ~ idées sorties   rencontres entre membres ~ rdv entre vous ~ idées sorties - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Sep - 19:45

ah :)
merci trillian , je vais créer un sujet en reprenant tes infos rencontres entre membres ~ rdv entre vous ~ idées sorties - Page 3 794616
Revenir en haut Aller en bas
Trillian
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
Trillian



rencontres entre membres ~ rdv entre vous ~ idées sorties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontres entre membres ~ rdv entre vous ~ idées sorties   rencontres entre membres ~ rdv entre vous ~ idées sorties - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Sep - 19:49

ok, bonne idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
cybernetik
cybernetik
Kitty



rencontres entre membres ~ rdv entre vous ~ idées sorties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontres entre membres ~ rdv entre vous ~ idées sorties   rencontres entre membres ~ rdv entre vous ~ idées sorties - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mai - 18:37

Pour ma part, je serai à la Tokyo Decadance qui a lieu la semaine prochaine à Paris .
C'est une bonne idée Visu nan ?
rencontres entre membres ~ rdv entre vous ~ idées sorties - Page 3 5206
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontres entre membres ~ rdv entre vous ~ idées sorties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontres entre membres ~ rdv entre vous ~ idées sorties   rencontres entre membres ~ rdv entre vous ~ idées sorties - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontres entre membres ~ rdv entre vous ~ idées sorties
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Etudes : Vous faites , et vous allez faire quoi ?
» Complexe , ce qui vous insupporte chez vous
» Ce que vous aimez chez vous.
» Absence des membres
» Sites des membres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cybernetik - plastik :: ✖ Espace a vous ✖ :: ■ Evenement ~~ rencontre ■-
Sauter vers: