Cybernetik - plastik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» investigation
Vous et votre corps - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 8:15 par Invité

» Dating services in chicago illinois. Sex dating in mason kentucky.
Vous et votre corps - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 7:03 par Invité

» fish oil capsules
Vous et votre corps - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:02 par Invité

» стрижка каскад фото стрижки каскад
Vous et votre corps - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 19:35 par Invité

» acetaminophen and aspirin
Vous et votre corps - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 18:02 par Invité

» Dating niche. Lust dating service.
Vous et votre corps - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 13:42 par Invité

» barlean fish oil
Vous et votre corps - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:12 par Invité

» fish oil benefits side effects
Vous et votre corps - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:11 par Invité

» fish oil cholesterol
Vous et votre corps - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:10 par Invité

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vous et votre corps

Aller en bas 
+38
Kat's
Manataku
Blackmoone
Valkyrie-Nightmare
Cyber Neko
Trillian
huhu
Panda
Mégane Angel
tifany
Blablabla
Deathly-love
paulo666
Morrigane Von Eis
L'Horloger
THM
xx-x-yuki-x-xx
Misery
Sweet.Industrial
Spade Von Cyb
Pijama
Nessie
Gothbeauty
Ersticken
Harryde Lups
Orange Monster
Joey Ethne Van Gore
Celedria
naoto-chan
valium
Syndrom R. Blitzkrieg
tulipe-noire
K-t4str0ph3
darkelectro
Lady Ainsel
Lollipop
Imperfect-euphorie
Self-Medicine
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pijama
cybernetik supreme
cybernetik supreme
Pijama



Vous et votre corps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre corps   Vous et votre corps - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 18:31

Mad a écrit:
Comme le disait mon grand pere(paix a son ame)
faut mieux avoir du rab plutot que de crever la dalle :p.

Si c'est pour entendre les os du bassin claquer quand on ....oué enfin vous avez pigé quoi xd


Je connais merci u.u
Revenir en haut Aller en bas
xx-x-yuki-x-xx
cybernetik actif
cybernetik actif
xx-x-yuki-x-xx



Vous et votre corps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre corps   Vous et votre corps - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Avr - 0:50

personellement je mesure 1.74 m pour 60 kilo donc j ne suis ni "rond" ni "mince" jai des yeux vert clair Vous et votre corps - Page 3 733844 et oui sa existe :p

les seuls truc que je n'aime pas chez moi sont mes cheveu ( je frise )
et mes cuisse trop large a mon gout

mais si on serait tous parfait sa serai plus drole a mon avis on aurai plus le plaisir de decouvrir des chose diferente et sa serai dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous et votre corps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre corps   Vous et votre corps - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Avr - 1:09

xx-x-yuki-x-xx a écrit:

mais si on serait tous parfait sa serai plus drole a mon avis on aurai plus le plaisir de decouvrir des chose diferente et sa serai dommage ...

+1
Revenir en haut Aller en bas
THM
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
THM



Vous et votre corps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre corps   Vous et votre corps - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Avr - 3:19

Moi je fais 1m75 pour 55/60 kg, j'aimerai bien prend qq kilos de plus (et qq muscle par l'occasion xD) mais bon j'arrive pas trop, j'ai beau bien manger je reste a ce poids la (d'ailleurs les fille envie mon super pouvoir de manger ce que je veux sans grossir lol)
Sinon j'ai de belle canine et des yeux bleu/vert/gris, ils changent suivant les jours
Sinon pour les filles, je vous préféré avec qq forme que trop maigre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous et votre corps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre corps   Vous et votre corps - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Avr - 3:57

THM a écrit:
Moi je fais 1m75 pour 55/60 kg, j'aimerai bien prend qq kilos de plus (et qq muscle par l'occasion xD) mais bon j'arrive pas trop, j'ai beau bien manger je reste a ce poids la

Ya pas de solution miracle,faut que t'ailles faire le mariolle devant les mirroirs et soulever de la fonte pendant un bon moment si tu veux prendre du bisceps xd
Revenir en haut Aller en bas
L'Horloger
cybernetik couronné
cybernetik couronné
L'Horloger



Vous et votre corps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre corps   Vous et votre corps - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai - 17:10

Gneuh xD
Revenir en haut Aller en bas
Morrigane Von Eis
cybernetik novice
cybernetik novice
Morrigane Von Eis



Vous et votre corps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre corps   Vous et votre corps - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin - 1:08

Moi pour ma part je me trouve encore quelques kilos (1m63 pour 57kg) en trop malgré que j'ai perdu 7kg en 1 mois et demi... mais je préfère avoir quelques kilos en trop et avoir ce qu'il faut là ou il faut ;-)...Et en plus les garçons ont de la matière à toucher au moins :-P...Moi je n'aime pas les filles trop minces (non non je ne suis pas bisexuelle) mais en tant que fille je me doit forcément de regarder les autres nénettes ^.^
J'ai du bidou, de bonnes cuisses un peu larges, un bon bonnet de soutien-gorge, mais pas de fesses bombées comme je le voudrais (il faut que je me mette au sport -__-" la grosse flemme xD)

De plus j'ai fait un article (la majorité copier-coller) sur les pro-ana sur mon blog, et je ne risque pas de tomber là-dedans...

Et les filles, n'oubliez pas que nous sommes des fabriques de graisse, oui je sais ce n'est pas trés joli comme terme mais c'est vrai en tout cas. Si nous avons été créées avec de la cellulite, ce n'est pas pour rien ;-)

Vous et votre corps - Page 3 794616
Revenir en haut Aller en bas
Morrigane Von Eis
cybernetik novice
cybernetik novice
Morrigane Von Eis



Vous et votre corps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre corps   Vous et votre corps - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin - 1:28

Marquise Hexen a écrit:


Mais moi je dis : Vive les rondeurs , ca en fait plus à aimer !!! :D

Vous connaissez Miss Anne Thropy ?


Oui c'est sûr que ça en fait plus à aimer =D
Je connais Miss Anne Thropy également, elle est vraiment sexy avec ses rondeurs et à des yeux magnifiques !!
Et en plus elle fait partie de la troupe des pin-up burlesque de "Burlesque Boulevard" je crois! Dont Tina Von Nekro en fait aussi partie!!!
Revenir en haut Aller en bas
darkelectro
cybernetik supreme
cybernetik supreme
darkelectro



Vous et votre corps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre corps   Vous et votre corps - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:31

Moi je m'aime comme je suis ,je suis pas trés gros:
mais je suis bien, dans mes basck. et le reste je m'enfou je vie pas pour plaire autre mais pour moi !
si on doit plaire a tout le monde alors:
comme je dit heureusment que c'est un hôpital de fou et pas con sinon bonjour la taille de l'établisment.
sur cette planéte.
Revenir en haut Aller en bas
paulo666
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
paulo666



Vous et votre corps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre corps   Vous et votre corps - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juil - 11:39

je fais au moin 95 kilos pour 1m65, hé ouais je suis gros mais je m'assume. sinon question phisique, je ne suis pas trop top mais bon. Comme je dis a chaque fois, chaque personne est comme il est. Sionon je m'habille comme je veux. Bref certain me trouve hypers moche et l'autre me trouve normale mais j'essaie de ne pas faire attention au jugement des autre même si cela me blesse. Ma photo est juste a coté de chaque article que je poste, le gars avec le tee shirt decide, sinon je suis aussi dans la rebrique la fete de la musique ou je suis avec seb et les fille...
Revenir en haut Aller en bas
Nessie
cybernetik couronné
cybernetik couronné
Nessie



Vous et votre corps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre corps   Vous et votre corps - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juil - 18:08

Qu'importe le poid, la taille, l'aspect etc? On est tous pareil hein. on a toutes des nichons plus ou moins petits. Tous une quequette plus ou moins grande xDD
On est fait selon notre morphologie. ça sert a rien de se dire.. J'suis trop gros(se), jsuis trop mince. Je m'aime pas, j'suis moche et bla bla bla.
On est fait ainsi et on peux rien y faire a part arranger quelques trucs.

Enfin voila :) beko
Revenir en haut Aller en bas
darkelectro
cybernetik supreme
cybernetik supreme
darkelectro



Vous et votre corps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre corps   Vous et votre corps - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juil - 21:22

je suis d'accord avec toi:
Nessie !
on et comme ont est !!
Revenir en haut Aller en bas
Deathly-love
cybernetik novice
cybernetik novice
Deathly-love



Vous et votre corps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre corps   Vous et votre corps - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 0:02

Voila beaucoup de réponse à un sujet très délicat , des complexes ont en à tous sans vraiment se l'avouer .

Je suis ronde ou grosse si vous preferez , 1m67 pour 85 kg pas vraiment la taille manequin et s'est un peu pas grave parce que je n'aurais pas aimé l'avoir ...
J'ai de magnifiques cheveux blond jusqu'au fesses ( et j'assume d'être blonde chez les goth Vous et votre corps - Page 3 430168 ) , un visage de poupée et des yeux bleux , après la peau d'orange , les hanches , les seins ect... Tant pis s'est trop tard pour rattraper j'assume !

Loin de moi les régimes , j'ai longtemps hésité entre avoir les hommes que je voulais et manger ce que je veus , j'ai choisit de manger ce que je voulais !!!!

Vous et votre corps - Page 3 586962
Revenir en haut Aller en bas
Blablabla
cybernetik couronné
cybernetik couronné




Vous et votre corps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre corps   Vous et votre corps - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 0:17

tu nous montreras une photo de toi Deathly-Love ?

en tout cas cest super que tu t'assumes et tu as bien raison !
mais être ronde ne veut pas forcément dire que tu n'aura pas d'homme...

bien des hommes aiment les femmes bien en chair...
et si en plus elles sont bien dans leur peau, c'est bingo !
Revenir en haut Aller en bas
tifany
cybernetik novice
cybernetik novice




Vous et votre corps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre corps   Vous et votre corps - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 14:54

Moi je suis du genre hyper complexée. Je n'ai pas du tout de confiance en moi et le fait d'avoir un petit truc de travers me perturbe beaucoup. J'ai un peu de rondeur et j'accumule des régimes que j'ai du mal à tenir parce que j'aime manger!! C'est terrible parce que je ne fini pas de me torturer intérieurement. Bref, tout ça pour dire que j'admire ceux qui s'assume avec quelques kilos en trop et qui savent se mettre en valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Nessie
cybernetik couronné
cybernetik couronné
Nessie



Vous et votre corps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre corps   Vous et votre corps - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 15:51

Hum, les regimes c'est pas le truc a faire.. L'effet yoyo si tu vois ce que j'veux dire. Tu pers quelques kilos en quelques semaines voir quelques mois, et apres, tu reprends le double de ce que tu as perdu.
Ce qu'il faut faire c'est manger équilibré et a heures régulieres, tu perdras du poids ( certes en plus de temps ) et tu auras un tres bon equilibre alimentaire =)

Bezouuu
Revenir en haut Aller en bas
Mégane Angel
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
Mégane Angel



Vous et votre corps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre corps   Vous et votre corps - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 16:14

Je n'ai jamais été complexée pour de "vrai" (pourtant j'aurais dû), mais quand je fais la moindre allusion sur "mes grosses fesses" ou autre j'ai le droit à une baffe, et oui avoir un chérie qui vous trouve parfaite et qui vous fait tout le temps des compliments, ça aide à ne pas complexer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nessie
cybernetik couronné
cybernetik couronné
Nessie



Vous et votre corps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre corps   Vous et votre corps - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 16:15

J'suis bien d'accord avec toi mégane =)
Revenir en haut Aller en bas
Panda
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
Panda



Vous et votre corps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre corps   Vous et votre corps - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 16:24

Moi, je suis complexé par ma taille.
16 ans, 1m62 (environs). C'est loin d'être catastrophique mais ça me dérange beaucoup.
Et même avec mes NR qui me font gagner quelques centimètres, ça me pose problème...
Revenir en haut Aller en bas
tifany
cybernetik novice
cybernetik novice




Vous et votre corps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre corps   Vous et votre corps - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 17:55

J'ai déjà réussi à perdre 6 kilos il y a quelques mois et je n'ai repris que 1 kilo depuis!! Je ne joue pas au yoyo avec mon poids!! Mais en plus comme je ne suis pas sportive mais alors là pas du tout, je suis obligée de controler ce que je mange et de compter les calories.

Ah tu en as de la chance Mégane Angel!! Vous devez faire un couple adorable ^_^

Panda, c'est vrai tu n'es pas grand, je fais 8 cm de plus que toi, mais j'apprécie pas plus!! Il y a des avantages et des inconvenients et pour certaines situations on préfèrerait être plus grand ou plus petit!!
Revenir en haut Aller en bas
Nessie
cybernetik couronné
cybernetik couronné
Nessie



Vous et votre corps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre corps   Vous et votre corps - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 18:33

C'est pour tout le monde pareil xD
On est jamais content de ce qu'on a! Du genre j'voulais faire 1m65 avec une genereus poitrine etc.. Bah j'me retrouve avec un malheureux petit 90B Et mon metre70 =)
Revenir en haut Aller en bas
tifany
cybernetik novice
cybernetik novice




Vous et votre corps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre corps   Vous et votre corps - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 18:49

Oui c'est certain!! Par contre moi ma poitrine elle est réussie lol
Mais on ne peut rien faire, sauf pour le poids, en faisant attention!!
Après moi je ne suis jamais contente et je rale très souvent xD
Revenir en haut Aller en bas
huhu
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé




Vous et votre corps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre corps   Vous et votre corps - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:42

j'ai pas de complexe enfin juste mon ventre mais cest a cause de truc medical donc sa vas partir :)

etre petit cest bien tu peu metre des talons super haut x)
Revenir en haut Aller en bas
L'Horloger
cybernetik couronné
cybernetik couronné
L'Horloger



Vous et votre corps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre corps   Vous et votre corps - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:43

je veux des cheveux plus longs Sad
Revenir en haut Aller en bas
huhu
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé




Vous et votre corps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre corps   Vous et votre corps - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:45

bah sa vas pousser lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous et votre corps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre corps   Vous et votre corps - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous et votre corps
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce que vous aimez chez vous.
» votre moitié amicale , votre confident , votre meilleur(e) amie
» Etudes : Vous faites , et vous allez faire quoi ?
» Votre look et votre famille, amis, entourage !!
» Complexe , ce qui vous insupporte chez vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cybernetik - plastik :: ✖ Esthétisme , deviances corporelles ✖ :: ♣ Votre corps et vous ♣-
Sauter vers: