Cybernetik - plastik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» investigation
Vous et votre corps - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 8:15 par Invité

» Dating services in chicago illinois. Sex dating in mason kentucky.
Vous et votre corps - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 7:03 par Invité

» fish oil capsules
Vous et votre corps - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:02 par Invité

» стрижка каскад фото стрижки каскад
Vous et votre corps - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 19:35 par Invité

» acetaminophen and aspirin
Vous et votre corps - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 18:02 par Invité

» Dating niche. Lust dating service.
Vous et votre corps - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 13:42 par Invité

» barlean fish oil
Vous et votre corps - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:12 par Invité

» fish oil benefits side effects
Vous et votre corps - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:11 par Invité

» fish oil cholesterol
Vous et votre corps - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:10 par Invité

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Vous et votre corps

Aller en bas 
+38
Kat's
Manataku
Blackmoone
Valkyrie-Nightmare
Cyber Neko
Trillian
huhu
Panda
Mégane Angel
tifany
Blablabla
Deathly-love
paulo666
Morrigane Von Eis
L'Horloger
THM
xx-x-yuki-x-xx
Misery
Sweet.Industrial
Spade Von Cyb
Pijama
Nessie
Gothbeauty
Ersticken
Harryde Lups
Orange Monster
Joey Ethne Van Gore
Celedria
naoto-chan
valium
Syndrom R. Blitzkrieg
tulipe-noire
K-t4str0ph3
darkelectro
Lady Ainsel
Lollipop
Imperfect-euphorie
Self-Medicine
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vous et votre corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre corps   Vous et votre corps - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:01

Moi au naturel je suis blonde, mais je me suis taint en noire . À présent mes cheveux sont un mélange de couleur, on dirait que c'est rouge un peu roux presque . Je mesure 1m57 pour 43 Kilos , je me trouve énorme buuh Vous et votre corps - Page 2 430168
J'ai de gros yeux ronds qui font flipper , moi j'ai pas un gros nez mais des cheveux horriblement fins , c'est l'horreur pour me faire de jolie coiffure, je dois mettre 20 tonnes de gel ou de je ne sais quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Celedria
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
Celedria



Vous et votre corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre corps   Vous et votre corps - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 18:20

Moi j'ai que " partie que j'aime pas chez moi
sinon je suis ni trop grande ni trop petite... niveau poids sa va avec la taille

Je hai ma couleur de cheveux et attend d'etre chez moi pour me les coloré....
Je hai ma poitrine de merde car j'en ai partiquement pas....
Et je hai mes cuisses car je l'ai trouve énorme lol

voila
J'essaille comme je peux de fair avec mais pas simple quand on se vois tout les jours dans la glace
Revenir en haut Aller en bas
Joey Ethne Van Gore
cybernetik actif
cybernetik actif
Joey Ethne Van Gore



Vous et votre corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre corps   Vous et votre corps - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 19:31

Je suis plutôt grande (1m80) et j'aimerai prendre un peu de kilos... 51 kg... -___- ! Pourquoi ? Peut-être parceque je suis née 1 mois et demi à l'avance et, de ce fait, je ne mange pas beaucoup bien que se soit à ma faim ! Sinon... yeuxXx bleu, cheveux ondulés mais épais chatain foncé !
Revenir en haut Aller en bas
Orange Monster
cybernetik couronné
cybernetik couronné
Orange Monster



Vous et votre corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre corps   Vous et votre corps - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 23:24

  • j'ai de large ange , des grosse cuise , une face de gamine , j'aime pas mes jambe , j'aime pas mon corps , j'aime pas ma tête ...je suis dus genre a me détester , j'ai pourtant pas beaucoup de kilos en trop mais j'ai l'impression d'êtres un ballon ....

    mais..j'ai décider d'assumer ma face et mon corps ; jai une peau sensible qui accepte peut de maquillage , je ne peut donc pas masquer les cerne qu'on formé les sortie que je fait ni ma peau qui rougit vite ...j'ai un teint de morte en plus quand je suis pas rouge xD

    j'assume mes rondeur car je me dit qu'aux moins j'ai de la poitrine xD et qu'uil ya de quoi toucher sur mon corp xD ( une de mes amie et comme un fil de fer , plate comme une planche ..j'adore ça silhouette mais bon xD) bien que je ne supporte pas mon reflet dans un miroir surtout quand je voie mon visage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous et votre corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre corps   Vous et votre corps - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 13:22

tulipe-noire a écrit:
irf :/
moi c'est du a une longue hospitalisation sous morphine que j'ai pris tout mon poid :/

Ah je connais ça !!

Mais moi je dis : Vive les rondeurs , ca en fait plus à aimer !!! :D
Et on peut etre très sexy et magnifique quand on a des formes [ et même beaucoup de formes ]

Vous connaissez Miss Anne Thropy ?
Revenir en haut Aller en bas
Self-Medicine
Cyber Admin
Self-Medicine



Vous et votre corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre corps   Vous et votre corps - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 22:03

Tu as bien raison hexen !!
Les rondes s'a en fait toujours plus a toucher :p

non je ne connais ; un modele ?
Revenir en haut Aller en bas
darkelectro
cybernetik supreme
cybernetik supreme
darkelectro



Vous et votre corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre corps   Vous et votre corps - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 22:32

Pour moi tant que y'a le respect de la personne,
c'est se qui compte voilà tout : le reste on s'en moque .
La vie faut la croquer a pleine dent voilà!!

comme on dit y'a que les,idiot qui ne change pas d'avis !!
Revenir en haut Aller en bas
Harryde Lups
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
Harryde Lups



Vous et votre corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre corps   Vous et votre corps - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:59

Mon corps... ? J'ai 14 ans, donc je complexe encore un peu... Je fais un mètre 55 et pèse presque 60 kilos, mais j'ai la chance d'avoir un corps sportive, donc je ne suis pas un bouboule :]
Même si mon rêve actuel est de perdre mes hanches et mes jambes xD
Revenir en haut Aller en bas
Ersticken
cybernetik actif
cybernetik actif
Ersticken



Vous et votre corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre corps   Vous et votre corps - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:16

Je suis plutôt complexée par ma taille (1m71).
Eh oui, une grande se plain !
Perdre 10cm seraît le bonheur ^^

Je fais 59kg pour 1m71 et souhite perdre quelques kilos, les filles au ventre plat me font rêver *-*
Revenir en haut Aller en bas
Gothbeauty
cybernetik actif
cybernetik actif
Gothbeauty



Vous et votre corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre corps   Vous et votre corps - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:19

Physiquement, j'adore le haut de mon corps, je déteste mes fesses et mes cuisses! J'adore mes cheveux et mes lèvres. J'ai horreur de ma peau, elle n'accepte aucun produit sans me faire plein de minis boutons... ARGHHH
Sinon j'aimerais être plus grande environ 1m70 et une plus grosse poitrine! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ersticken
cybernetik actif
cybernetik actif
Ersticken



Vous et votre corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre corps   Vous et votre corps - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 18:38

Gothbeauty a écrit:
Physiquement, j'adore le haut de mon corps, je déteste mes fesses et mes cuisses! J'adore mes cheveux et mes lèvres. J'ai horreur de ma peau, elle n'accepte aucun produit sans me faire plein de minis boutons... ARGHHH
Sinon j'aimerais être plus grande environ 1m70 et une plus grosse poitrine! lol!

Oh je veux bien échanger ma taille avec la tienne si tu le souhaites ^^
Par contre question poitrie, je ne peux pas trop t'aider Vous et votre corps - Page 2 430168
Revenir en haut Aller en bas
darkelectro
cybernetik supreme
cybernetik supreme
darkelectro



Vous et votre corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre corps   Vous et votre corps - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 19:29

moi j'aime tout pas chichi chez une femme moi je prend
lol! lol! Vous et votre corps - Page 2 862577 ok je sors Vous et votre corps - Page 2 614662
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous et votre corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre corps   Vous et votre corps - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 20:12

Je suis hyper compléxer par mon corps je le déteste...
Revenir en haut Aller en bas
Gothbeauty
cybernetik actif
cybernetik actif
Gothbeauty



Vous et votre corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre corps   Vous et votre corps - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 20:34

Ersticken a écrit:
Gothbeauty a écrit:
Physiquement, j'adore le haut de mon corps, je déteste mes fesses et mes cuisses! J'adore mes cheveux et mes lèvres. J'ai horreur de ma peau, elle n'accepte aucun produit sans me faire plein de minis boutons... ARGHHH
Sinon j'aimerais être plus grande environ 1m70 et une plus grosse poitrine! lol!

Oh je veux bien échanger ma taille avec la tienne si tu le souhaites ^^
Par contre question poitrie, je ne peux pas trop t'aider Vous et votre corps - Page 2 430168

Ouai échangeons, c'est superrrr !!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Self-Medicine
Cyber Admin
Self-Medicine



Vous et votre corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre corps   Vous et votre corps - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:51

Gothbeauty , tu as un superbe corps !!


arretez de vous plaindre Vous et votre corps - Page 2 430168 J'ai un max de kilo en trop , je suis super ronde , je peux vous en donnez si vous voulez :3

Vous et votre corps - Page 2 39911
Revenir en haut Aller en bas
Nessie
cybernetik couronné
cybernetik couronné
Nessie



Vous et votre corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre corps   Vous et votre corps - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 22:02

Beeh moi j'fais 1.70M pour 54Kg j'suis assez mince, un peu trop meme mais pas moyen de grossir :/
J'suis assez "arriérée" niveau morphologie.. J'fais un petit 90B. J'ai pas trop de hanches mais j'suis plutot fière de mes longues jambes ^^
On me dit que j'ferais un bon mannequin ^^ ( quelle horreur )
Avant j'était trèèès complexée par mon poids, mes formes etc.; Maintenant j'me dit que j'emmerde les gens qui critiquent. J'me sens bien dans ma peau, j'en ris même ( c'est une bonne thérapie ^^)

A la base j'suis blonde venitienne, Pas tip-top comme couleur ^^ Donc vive les teintures ^^ Noir-bleuté ou noir corbeau ou encore avc des meches rouges ou roses. ça change souvent.

Enfin voila quoi :p Juste pour vous donner une petite image de mon physique
Revenir en haut Aller en bas
Gothbeauty
cybernetik actif
cybernetik actif
Gothbeauty



Vous et votre corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre corps   Vous et votre corps - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 22:11

Je me plains pas trop de mon poids, je fais 60kilos pour 1m61, je suis pas mince et pas ronde. Je suis plutot complexé par mes cuisses et aussi par ma peau qui ne supporte aucun produit mais sinon ca va !
Revenir en haut Aller en bas
Self-Medicine
Cyber Admin
Self-Medicine



Vous et votre corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre corps   Vous et votre corps - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 22:45

Moi c'est mes bras qui me complexe , apart sa , j'assume mes formes , sinon je ne vivrais plus !
Mais mes bras c'est l'horreur , je les trouve surproportionné par rapport au reste :S
Revenir en haut Aller en bas
Pijama
cybernetik supreme
cybernetik supreme
Pijama



Vous et votre corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre corps   Vous et votre corps - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 11:37

Moi je suis pas vraiment complexé mais bon... Je fais que 58kg pour 1m85.

Du coup je suis HYPER maigre =O [ je pense qu'il y a meme une photo de moi dans le trombi ou je suis torse nu de face =]

Le ventre et le reste cava mais moi c'est mes bras, on voit tout mes os et on a l'impression qu'ils vont se casser en deux au moindre choc =/
Revenir en haut Aller en bas
Spade Von Cyb
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
Spade Von Cyb



Vous et votre corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre corps   Vous et votre corps - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 18:25

Je suis très complexée....
Revenir en haut Aller en bas
Ersticken
cybernetik actif
cybernetik actif
Ersticken



Vous et votre corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre corps   Vous et votre corps - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 11:57

Moi j'ai l'impression d'avoir d'énormes hanches, ça m'énerve !
Depuis que je me suis retrouvée à l'hopital pour hypoglycémie(entre autre..) avec des perfusions comme alimentation parce-que je voulais faire un "régime",maintenant je me goinffre comme une truie, j'ai du mal à me nourir 'juste assez'. C'est ou trop, ou pas assez. Plutôt gavant comme situation.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet.Industrial
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
Sweet.Industrial



Vous et votre corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre corps   Vous et votre corps - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 22:05

Bah moi je m'incruste dans ce topic ^^ Parce que j'ai très envie de parler :) ici personne ne me connait, alors c'est la liberté :D
Je fais 55kg pour 1m61, je me déteste plus ou moins selon les jours. J'ai du ventre, des gros molets et des grosses cuisses. Et des poignets d'amour/grosses hanches. En fait, c'est bizarre. Certains jours, je me dit "On s'en fiche ! Tu t'en fous de ton poids, tant que t'es heureuse, c'est plus que secondaire!" Et des jours j'ai limite des troubles alimentaires. Je sais pas si vous comprenez Sad
Moi je m'assume pas spécialement, mais je suis très admiratives devant celles qui y arrivent Vous et votre corps - Page 2 733844 je trouve ça génial de s'aimer :) d'être bien dans son corps Wink
Mais aussi, je suis encore qu'une ado, alors dans quelques années je me serais trouvée et je me sentirais mieux dans ma peau, je suppose :)


Dernière édition par Sweet.Industrial le Sam 4 Juil - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misery
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
Misery



Vous et votre corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre corps   Vous et votre corps - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 14:01

Je fais un metre 71 pour 85 kg


donc je suis en surpoids oui.

J'ai un visage de pokemon, et le corps de Winnie L'Ourson.

Bref ca a l'air facile a comprendre : je ne m'assume pas. J'ai enormément de mal avec mon reflet et pour compenser de maniere assez masochiste, je me fais prendre en photos par ma meilleure, dans l'espoir d'arriver un jour a me rendre compte que ce que je vois me plait.

Morphologiquement, j'ai des cuisses proprement immondes, genre épaisses comme celles de Chabal

Moins les muscles.

J'aime mes fesses, je les trouve pas mal du tout, mais c'est bien la seule chose qui m'aille.
Ma taille m'embete plus vraiment depuis que j'ai découvert les serre-taille, mais lorsque je les enleve il m'arrive toujours un moment ou je prends a deux mains le surplus de gras et que je me dis "putain mais pourquoi?". J'ai meme de gros bras !!!!

La graisse n'avait plus de refuge dans mes poignées d'amour, il a fallu quelle se réfugie dans mes bras.

Et j'aime bien mes seins, ils sont assez gros pour satisfaire mon copain mais assez gros aussi pour me faire pleurer de douleur quand on doit courir le trois fois cinq cent, cette putain d'épreuve obligatoire pour le bac d'EPS (qui de toute maniere ne me servira en rien dans ma carreire d'écrivain, sauf peut etre pour dégager en courant si mes manuscrits ne plaisent pas.)

Voila voila...et j'ai encore quelque chose a dire. Bah tiens ca pour une surprise!
Bref je voulais dire que se faire photographier, en grande quantité, ca aide. Je veux dire par la que pour accepter son image il faut l'avoir tout le temps sous les yeux.
Grace a ca meme si je ne m'aime pas encore beaucoup, j'ai réussi a accepter de pas etre parfaite...et le comble c'est que j'ai commencé a perdre du poids :D

mais je ne veux pas devenir mince, juste correctement ronde ^^
parce que finalement on marque plusles esprits avec des formes qu'avec pas de formes

enfin c'est ce que je me répete pour pas sombrer dans la dépression :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous et votre corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre corps   Vous et votre corps - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 16:43

Comme le disait mon grand pere(paix a son ame)
faut mieux avoir du rab plutot que de crever la dalle :p.

Si c'est pour entendre les os du bassin claquer quand on ....oué enfin vous avez pigé quoi xd
Revenir en haut Aller en bas
Orange Monster
cybernetik couronné
cybernetik couronné
Orange Monster



Vous et votre corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre corps   Vous et votre corps - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 17:30

  • c'est mignon les poignet d'amour , aux moins il y'a matière a toucher //sbaf

    bhein quoi j'essaye d'assumer mes rondeur et je peut vous dire qu'une de mes amies qui est fine comme un fils de fer et elle est pas plus heureuse ou mieux dans sa peau , elle ose même pas se mettre en bikini car elle se trouve aussi fine qu'on pourrait la faxer :D

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous et votre corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre corps   Vous et votre corps - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous et votre corps
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce que vous aimez chez vous.
» votre moitié amicale , votre confident , votre meilleur(e) amie
» Etudes : Vous faites , et vous allez faire quoi ?
» Votre look et votre famille, amis, entourage !!
» Complexe , ce qui vous insupporte chez vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cybernetik - plastik :: ✖ Esthétisme , deviances corporelles ✖ :: ♣ Votre corps et vous ♣-
Sauter vers: